Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Echo le 13-01-2012 à 13:08

Photos avant/après : c'est possible, la preuve en images !

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens vers un site extérieur, mais je tente, car ça m'a fait un bien fou !

http://izismile.com/2012/01/12/once_chubby_now_thin_45_pics.html

Comme quoi, OUI C'EST POSSIBLE !

Allez les filles, courage ! :-)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par luudii34 le 20-07-2012 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est génial, ça donne encore plus envie d'y arriver! Merci pour le partage!

posté par Chika91 le 20-07-2012 à 20:24

trop motivant je veux faire parti de toutes ces photos!!! :P

posté par RONDELINA le 20-07-2012 à 10:08

waaaaawoooooo ça motive a fond!!!!!! merci!!

posté par Gaia_33 le 20-07-2012 à 06:36

gaetane le 19-07-2012 à 11:45

bonjours a tous,

pour ma part , je suis passé d'une taille 54 au 36/38, je fais 6 heures de sports par semaine et j'ai quand même des vergetures et la peau qui pend, alors la solutions je ne l'ai pas et je la cherche

pour ma part ce que je compte faire c'est mangé équilibré pour que mon corps ait toutes les vitamines dont il a besoin (je me tâte à acheter des compléments alimentaires, bon pour l'elasticité par exemple) + application de crème au moins une fois par jour en massant bien et boire bcp d'eau en plus du sport ...

on verra bien ...

chapeau pour le sport 6h par semaine quand tu faisais du 54, ca n'a pas du être simple et bravo pour ton chemin parcouru ! tu faisais tes 6h comment ? une heure par jour ?

posté par gaetane le 19-07-2012 à 11:45

Gaia_33 le 19-07-2012 à 11:29

c'est très motivant mais comment font elles pour ne pas avoir le syndrome peau en trop ?

sans parler des vergetures invisible que bien des rondes ont quand on prend les kilos ....

autant les vergetures, j'en fais mon deuil, autant le syndrome peau en trop, j'aimerais m'en passer, avez vous des astuces ? ^^

bonjours a tous,

pour ma part , je suis passé d'une taille 54 au 36/38, je fais 6 heures de sports par semaine et j'ai quand même des vergetures et la peau qui pend, alors la solutions je ne l'ai pas et je la cherche

posté par Gaia_33 le 19-07-2012 à 11:29

c'est très motivant mais comment font elles pour ne pas avoir le syndrome peau en trop ?

sans parler des vergetures invisible que bien des rondes ont quand on prend les kilos ....

autant les vergetures, j'en fais mon deuil, autant le syndrome peau en trop, j'aimerais m'en passer, avez vous des astuces ? ^^

posté par lachasseauxpapillons le 19-07-2012 à 11:18

Salut les filles. Je voudrais commecer un régime et du sport. J'ai beaucoup de poids à perdre (une trentaine de kilos). Est-ce que l'une d'entre vous a fait un régime draconien et a perdu bcp de poids?

J'aimerais aussi commencer à prendre soin de moi. Je n'ai jamais fait attention à mon apparence. Je me suis tjrs trouvée moche et je pensais qu'il n'y avait rien à faire. 

Je suis motivée mais j'ai besoin de conseils si vous avez été dans la même situation. merci ^^

posté par ladyglams le 10-02-2012 à 19:16

c'est trés motivant , 

posté par CyrilleDabo le 30-01-2012 à 07:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Êtes-vous aller lire et voir en images les témoignages de celles et ceux qui ont perdu du poids avec aujourdhui.com ?

Je vous invite à le faire en cliquant ici

posté par AneLorDabo le 30-01-2012 à 06:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à toi c'est un bel exemple:) et c'est encourageant même si en effet sur la photo d'avant, ça allait encore:) Je trouve que sur la photo d'après tu es resplandissante :)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.