Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Babydollidel le 24-01-2012 à 11:33

Reporter son activité physique sur le site

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle, je me suis inscrite hier et je ne trouve pas comment faire pour intégrer l'activité physique que je fais (en moyenne 1-2h par jour) dans le site...

Je sais calculer les calories dépensées selon l'activité pratiquée, mais je ne sais pas comment la mémoriser afin qu'elle s'intègre dans mon parcours !

Est-il obligatoire de fonctionner avec un podometre et si oui doit on obligatoirement l'acheter sur ce site ?

Merci de votre aide et bon courage !

Del

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Babydollidel le 27-01-2012 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello !

oui pas mal de sport, je suis accro !!! J'ai perdu 1kg depuis lundi juste en faisant un peu attention et en évitant les restos (qui étaient quasi qutotidiens avant) ! Je suis super contente !!!

Donc là il m'en reste 7 pour arriver à mon poids de forme que j'espère bien stabiliser !

Et toi tu en es où ?

PS : Que pense ta dietéticienne des menus proposés par le site ?

posté par Babydollidel le 26-01-2012 à 12:16

wahou c'est super, mais ne te gache pas tes vacances a cause de ton régime, essaye de manger équilibré avec un plaisir par jour comme ca tu ne seras pas frustrée ! Et puis si tu peux essaye de bouger un peu (visites) et même si c'est playa, essaye de nager !

Bonnes vacances ma belle :)

posté par callie_95 le 26-01-2012 à 10:12

je ne sais pas car je fais un peu le regime a ma sauce , en puisant ds tous les menus que ma proposé ma diet mais il faudrait que j aille regarder

moi -500 g encore ce matin je suis ravie

je pense que c'est du a mon sport quotidien et a mon regime actuel

d habitude je fais un menu a 1500 cal avec du nutella et du chocolat a 4h car je suis tres sucré

mais la comme je stagnais je fais un regime sans sucres (lents et rapide) et je compense mon envie de sucre avec du fromage blanc 0% sucre et une multitude  darome et un gateau ducan avec edulcorant son d avoine fromage blanc et oeuf et j ai pas de frustration et ca decolle bien au niveau poids dc j ai envie de continuer

le seul hic c'est que je pars en vacances ce soir et la il va y avopir bcp de tentation et que je vais difficilement pouvoir continuer mon regime sans sucres

posté par Babydollidel le 25-01-2012 à 22:39

hello !

oui pas mal de sport, je suis accro !!! J'ai perdu 1kg depuis lundi juste en faisant un peu attention et en évitant les restos (qui étaient quasi qutotidiens avant) ! Je suis super contente !!!

Donc là il m'en reste 7 pour arriver à mon poids de forme que j'espère bien stabiliser !

Et toi tu en es où ?

PS : Que pense ta dietéticienne des menus proposés par le site ?

posté par callie_95 le 25-01-2012 à 15:43

sur la page d accueil en  haut a droite tu as grand challenge , et courbe de pas , tu cliques et tu vas y acceder

je vois que tu es une grande sportive

tu as combien a perdre?

posté par Babydollidel le 25-01-2012 à 12:55

Hello !

Et merci pour vos réponses les filles ! Moi j'ai perdu 1kg depuis lundi ! Je sui trop happy !

Par contre, je n'ai pas compris comment faire pour intégrer le sport effectué dans le calcul des calories quotidiennes (dsl je suis un peu neuneu ou blonde selon les jours ! ).

Chaque jour je publie les calories calculées selon les repas pris dans mon blog, et dans mon texte je met ce que j'ai fait comme sport et le nombre de calories calculées par l'application dédiée mais on peut surement combiner les deux non ?

Callie comment tu fais pour rentrer tes pas manuellement ?

Allez motivées les filles, ce soir c'est 1h step niveau 2 en cours collectif + soit muscu/fessiers soit stepper cardio...

A plus !

posté par callie_95 le 25-01-2012 à 10:23

je la i fait par contre ca ne note pas le nb de calorie

je pense que je vais venir sur ce forump le noter et voir vos activites et ca va me motiver de voir ce que vs faites

moi hier 45 min de step 15 min  abdos fessiers et 50 min de wii avec just dance

ce midi je vais faire une heure de just dance

-500 g sur la balance ce matin trop top

posté par callie_95 le 25-01-2012 à 10:19

merci sibeltut je vais noter tout ca

et toi toujours aussi motivee?

moi ce matin -500 g  youpiiiieeeeee

posté par callie_95 le 24-01-2012 à 21:39

oui je rentre manuellement mes pas chaque jour

mais apres on ne peut pas rentrer les heures de sport

moi j ai perdu 2.6kg depuis le 31.12 mais y avait eu les fetes et bcp d ecarts et donc des kilos plus facile a perdre

la je stagne dc j essaie de faire plus de sport , j essaie de faire 1 à 2 h par jour

si tu fais bcp de sport il va falloir changer ton alimentation, mais tu vas voir c'est possible et c'est un requilibrage alimentaire pas un regime

je vois une dieteticienne en ville qui me conseille

si tu veux on en discute

posté par Babydollidel le 24-01-2012 à 20:46

callie_95 le 24-01-2012 à 18:53

salut baby

moi je me suis achetee un podo chez decathlon car je trouvais ca moins cher mais je trouvais l idee interessante pour bouger plus

j ai une wii et je suis incrite a une salle de sport si tu veux on papote et on se motive

Hello !

Oui ca a l'air sympa comme idée ! Est ce que du coup tu peux quand même mettre à jour les pas que tu as efectués dans la journée sur le site ? Et quand tu fais du sport tu le notes où ?

Je suis aussi à une salle de sport (2h par jour) et je fais 2 séances de natation par semaine.

Mon pb c'est que vu que je suis déjà bien sportive, c'est difficile de faire plus donc mes résolutions porteront uniquement sur l'alimentation, notament la réduction du nombre de restos par semaine, ou alors commander des plats plus légers (oh la gourmande, dur dur) !

Et toi, tu as déjà perdu beaucoup depuis ton inscription ? Tu suis les menus à la lettre ?

A bientôt

Dolli

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.