Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Babou0310 le 29-01-2012 à 17:46

Je commence Lundi 06/02. Se motiver ensemble et le meilleur moyen de tenir !

Bonjour    !

Alors voilà, ça y est c'est décidé, je commence mon régime. Ma date de régime par rapport au site est le 06/02. Mais à partir de demain je commence à manger léger et boire beaucoup d'eau (comme disent t-ils). Bon j'avoue que ça va être très dur de tenir pour ma part car je travaille dans une école maternelle donc quand je donne les goûters au matin et l'après midi à mes élèves cela est très tentant d'en manger un aussi ! Donc je pense que pour faire ce régime j'aurais besoin de personne motivés, homme ou femme, 18 ans ou 50 ans n'importe ! Tout le temps que vous êtes des personnes vraiment motivés et qu'ont s'entraident à tenir. 

J'ai donc créer ce groupe pour pouvoir voir les personnes motivés et pourvoir parler de mes journées de régime, et des excés que je fais surement faire, avec vous ! Si vous êtes prêt(e) à combattre les kilos avec moi et commencer à aimer votre pèse personne, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis, et à commenter cette discussion .

Bonne fin de soirée. 

Perrine ! 

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par logatica le 06-02-2012 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles,pas trop difficile cette premiere journée? Ici,j'avoue que je dois me retenir pour ne pas grignoter,mais j'y arrive.Une petite enviedevil;vite un tour sur le site et ca repart.

A bientot

posté par sofinette9 le 05-02-2012 à 18:51

slt les filles demain c'est le grand jourwinkfaut vraiment les chasser ces kilos qui nous serrent dans nos vetements!!!!!!!j'en ai 06à perdre alors je compte sur vous pour la motivation et les encouragementsyes l'union ne fait-il pas la force?!!!!!gros bisous 

posté par laur-nature le 05-02-2012 à 18:02

Babou0310 le 05-02-2012 à 16:54

Excuse moi je n'avais plus internet moi aussi trop hâte que enfin mon corps change puis dans quelques mois c'est la sortie des maillots de bain donc ça motiv epour moi ! 

Moi j'ai 7 à 8 kilos à perdre et vous ? 

Bon dimanche ! 

le grand départ est donné , c'est parti on lache pas !!!!!

posté par Babou0310 le 05-02-2012 à 17:09

mamie1834 le 04-02-2012 à 14:43

bonjour

moi aussi je voudrais commencer lundi j'ai 5 kg a perdre

bonne journee

Bonjour !!

Moi j'ai entre 7 à8 kilos à perdre !! On va se motiver ensemble pour vaincre ses kilos qui se croit plus fort que nous ! 

Bon dimanche ! 

posté par Babou0310 le 05-02-2012 à 17:09

logatica le 05-02-2012 à 16:53

allez les filles ,dernier jour avt le grand depart de ces fichus kiloscool.Courage a toutes

a bientotwink

On va les vaincres ses kilos !!!

posté par Babou0310 le 05-02-2012 à 17:02

cocottte le 03-02-2012 à 14:28

bonjour moi aussi je commence lundi 6 fevrier  j'AI 26 kgs a perdre alors je suis partente pour que lon se motive  a plus  est bon courage

Bonjour !! 

On se motivera aucun soucis !!! mais il faut surtout ne pas grignoter entre les repas c'est ça l'astuce d'un bon régime !!!

Bon dimanche n'hésitez pas à venir me parler pour qu'on s'encourage !!!

posté par Babou0310 le 05-02-2012 à 17:02

silou4 le 04-02-2012 à 14:15

bonjour

je commence ausi lundi si tu veux on peurx s'aider

cbien a tu à perdre?

bizzz

silou

Bonjour !! 

Pas de socuis moi j'aide tout le monde !! J'ai 7 à8 kilos à perdre ! ;) 

N'hésitez pas à demandez pour de la motivation j'en ai tellement que j'en ai à donner !!

Bon dimanche ! 

posté par Babou0310 le 05-02-2012 à 17:01

chacha1786 le 03-02-2012 à 14:21

Bonjour à toutes !

Nouvelle sur ce site, je commence également mon programme lundi 06.02...

J'ai 20 ans, et 5 kilos minimum à perdre... Avec une facheuse tendance au grignottage, mais on va y arriver, faut y croire, et vaincre ces mauvaises manies !!

Bon courage à toutes !

Bonjour !! 

Ohh le grignotage c'est une mauvaise idée justement !! C'est surtout ça le principale dans un régime NE PAS GRIGNOTER !!!! 

Bon courage à vous et bon dimanche !!!

posté par Babou0310 le 05-02-2012 à 16:59

logatica le 03-02-2012 à 17:13

bonjour,je commence aussi le 06/02.Motivée,mais j'ai tres peur de craquer en route!!

Habituée des regimes depuis mon adolescence,je crois que je les ai tous faitssad Le dernier en date,etait dukan,perdu 10kg en 2 mois mais problemes renaux ensuite et reprise des kilos ,voir plusno

J'ai deja commencé a alleger mon alimentation et attends lundi avec impatience.J'ai 12kg a perdre.

Bon courage les filles,on y arrivera!!

Bonjour !!

Ne vous inquiètez pas vous allez les perdre ses 12kilos il faut juste avoir une motivation de plomb !!!!

Bon dimanche ! 

posté par Babou0310 le 05-02-2012 à 16:58

zouina34110 le 03-02-2012 à 14:34

coucou moi aussi je commence le 06/02...je suis motivée...j'ai 42 ans et 5 kg a perdre. A mon grand désespoir je constate qu'il est de plus en plus difficile de maigrir avec l'age et quand on a des enfants...votre soutien et nos échanges seront les bienvenus...

Bonjour !!!!

Pas de soucis pour le soutien je serrais là ! Surtout si un jour vous devez craquer venez parler on s'encouragera pour résister à tout ses grignotage de journée !!

Bon dimanche ! 

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.