Je commence Lundi 06/02. Se motiver ensemble et le meilleur moyen de tenir !
Bonjour !
Alors voilà, ça y est c'est décidé, je commence mon régime. Ma date de régime par rapport au site est le 06/02. Mais à partir de demain je commence à manger léger et boire beaucoup d'eau (comme disent t-ils). Bon j'avoue que ça va être très dur de tenir pour ma part car je travaille dans une école maternelle donc quand je donne les goûters au matin et l'après midi à mes élèves cela est très tentant d'en manger un aussi ! Donc je pense que pour faire ce régime j'aurais besoin de personne motivés, homme ou femme, 18 ans ou 50 ans n'importe ! Tout le temps que vous êtes des personnes vraiment motivés et qu'ont s'entraident à tenir.
J'ai donc créer ce groupe pour pouvoir voir les personnes motivés et pourvoir parler de mes journées de régime, et des excés que je fais surement faire, avec vous ! Si vous êtes prêt(e) à combattre les kilos avec moi et commencer à aimer votre pèse personne, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis, et à commenter cette discussion .
Bonne fin de soirée.
Perrine !
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur ce site, je commence également mon programme lundi 06.02...
J'ai 20 ans, et 5 kilos minimum à perdre... Avec une facheuse tendance au grignottage, mais on va y arriver, faut y croire, et vaincre ces mauvaises manies !!
Bon courage à toutes !