Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 03-02-2012 à 22:02

régime saint équilibrer et sport pour perdre 30 kilo sur 1 ans

Alor voila je mapelle vanessa et j'ai 25 ans et 30 kilo a perdre je c que sa va prendre du temp je vise dans la duree pour ne pas avoir d'effet yoyo manger equilibrer et faire beaucoup de sport en l'occurence velo eliptique pour moi .

sa fait 11 jours que je mis sui mise et j'ai perdu 3 kilo 2OO je sui detreminer a changer mes habitude alimentaire et faire beaucoup de sport donc si quelqu'un et motiver  je suis la .

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par VANESSA2203 le 26-02-2012 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALORS pu personne les filles !!!!!!

posté par VANESSA2203 le 23-02-2012 à 09:55

coucou tous le monde j'espere que vous aller bien et que votre quete contre les kilo avance ! 

pour ma part je suis tré contente je suis a - 6 kilo 100 en 31 JOUrs j'avais un poid de depart de 95;3 et je suis a 89.2 donc tré satisfaite et sa me motive encore plus et vous ou en ete vous dite mois tou bizz

posté par VANESSA2203 le 15-02-2012 à 20:25

sana18 le 13-02-2012 à 13:47

Salut Vanessa!!!

Elle doit être à croquer ta choupinette! ^^ La mienne va avoir 10 mois fin de ce mois!

Oui, j'ai la chance de vivre dans un pays ou les salles de sport sont très accessibles! Et comme je suis au foyer, ça me permet de souffler, de changer d'air quoi!

Et toi alors? comment se rythment tes journées? Des fringales ces derniers jours? (moi oui!!! je suis dans la période "rouge" si tu vois ce que je veux dire: à fleur de peau ===> fringale à tout va! grrrrrrrr)!

A très vite! bises

Sana

coucou sana desoler j'ai mis un peut de temp a repondre ! oui elle et a croquer ces une vrai chipie , ses sur sa doit te faire du bien d'aller a la salle de sport sa change un peu de voire d'autre personne et sa fai du bien moi je fai mon sport le matin chez moi pratiquement tout les jour sauf quand j'ai pa le temp ;je suis contente je suis a 4 kilo 800  surtout que je nai pa fain j'ai juste changer ma facon de manger et tous se qui et grigniotage sa ne change pas je ne mange pa entre 2 repas je ne suis pa une grigniteuse lol jespere avoir toujour le meme etat desprit en tous cas persque 5 kilo de perdu sa se sen et sa fai du bien et toi ou tu en ET ? et tu et de ou aufaite ? a bientot 

bizz 

vaness

posté par VANESSA2203 le 15-02-2012 à 20:24

sana18 le 13-02-2012 à 13:47

Salut Vanessa!!!

Elle doit être à croquer ta choupinette! ^^ La mienne va avoir 10 mois fin de ce mois!

Oui, j'ai la chance de vivre dans un pays ou les salles de sport sont très accessibles! Et comme je suis au foyer, ça me permet de souffler, de changer d'air quoi!

Et toi alors? comment se rythment tes journées? Des fringales ces derniers jours? (moi oui!!! je suis dans la période "rouge" si tu vois ce que je veux dire: à fleur de peau ===> fringale à tout va! grrrrrrrr)!

A très vite! bises

Sana

coucou sana desoler j'ai mis un peut de temp a repondre ! oui elle et a croquer ces une vrai chipie , ses sur sa doit te faire du bien d'aller a la salle de sport sa change un peu de voire d'autre personne et sa fai du bien moi je fai mon sport le matin chez moi pratiquement tout les jour sauf quand j'ai pa le temp ;je suis contente je suis a 4 kilo 800  surtout que je nai pa fain j'ai juste changer ma facon de manger et tous se qui et grigniotage sa ne change pas je ne mange pa entre 2 repas je ne suis pa une grigniteuse lol jespere avoir toujour le meme etat desprit en tous cas persque 5 kilo de perdu sa se sen et sa fai du bien et toi ou tu en ET ? et tu et de ou aufaite ? a bientot 

bizz 

vaness

posté par sana18 le 13-02-2012 à 13:47

VANESSA2203 le 10-02-2012 à 09:15

salut sana merci de m'encourager ses sympas pareil avec ma grossesse laisse tomber les kilo mes bon cété pour la bonne cause lol maintenan faut perdre tou sa j'auré du commencer avant lol ma fille aura 19 mois mes bon vau mieu tard que jamais lol ta phrase me fait rire mes kilo m'aime trop pour me quitter lol pas mal cool pour ta salle de sport sa doi etre geniale et oui sans monotonie voila voila encor merci de m'encourer sa fait du bien et ah toi aussi courage si tu veu que je t'epaule aussi ya pa de souci de toute facon jessairé de passer tout les jours pour con se motive toute ensemble pour vaincre tout ses kilos lol bisous bonne journer 

Salut Vanessa!!!

A très vite! bises

Sana

posté par VANESSA2203 le 10-02-2012 à 09:15

sana18 le 10-02-2012 à 07:15

Salut Vanessa !!

Garde courage!!!!! tu vas les vaincre ces foutus kilos!!! lol! Moi j'ai aussi pas mal de kilos à perdre, 25 pour être précise. J'ai explosé mon score par ma grossesse et depuis, mes kilos m'aiment trop pour me quitter!

Du coup, je vais tous les jours à la salle de sport pour 1h30-2h, avec chaque jour une activité différente! Donc pas de monotonie et surtout je veux réapprendre à aimer me bouger (puisque je suis trop gourmande et j'ai un trop grand appétit!)!!!

En tout cas, moi je suis prête à t'épauler! courage!! à très vite!

bisous

salut sana merci de m'encourager ses sympas pareil avec ma grossesse laisse tomber les kilo mes bon cété pour la bonne cause lol maintenan faut perdre tou sa j'auré du commencer avant lol ma fille aura 19 mois mes bon vau mieu tard que jamais lol ta phrase me fait rire mes kilo m'aime trop pour me quitter lol pas mal cool pour ta salle de sport sa doi etre geniale et oui sans monotonie voila voila encor merci de m'encourer sa fait du bien et ah toi aussi courage si tu veu que je t'epaule aussi ya pa de souci de toute facon jessairé de passer tout les jours pour con se motive toute ensemble pour vaincre tout ses kilos lol bisous bonne journer 

posté par VANESSA2203 le 10-02-2012 à 09:08

SOLEILS72 le 10-02-2012 à 08:28
Salut moi c est soleils j ai commencer il a 3semaine avec un resultat de -4kgs et le depuis la semaine derniere je craque je compte bien me reprendre en main j attaque donc samedi matin toujours le sport 1h30 chaque matin avec une journee repos par semaine mois j ai 39ans je suis femme au foyer donc plus de temps pour papoter sur le site si vous voulais on deviens amie rt bon courage a toutes a demain depart 79 arriver 70 pour paques j ai recu mon regime je peut vous le donner si sa vous interresse je l ai commander a un professeur bisous a nous les jean de couleur et les abdo de reve lol

coucou soleil super pour tes 4 kilo sa fait un peu prés comme moi mes la sa stagne plus ou moin sa fout le morale dans les chaussette lol vue les effort que je fait mes bon je ne baisse pas les bras au contraire !  oui je voudré bien que tu nous montre un peu le regime que tu a commander   ahlalala oui vivement pour les jeans  j'en reve lol bisou bonne journer et ne manger pa tro aujourdui les filles on sera bien contente pour cette ete sans complexe hihi bisous

posté par VANESSA2203 le 10-02-2012 à 09:04

Cynou4 le 09-02-2012 à 20:59
Tu fais quel regime vanessa? de mon cote je suis le menu du site a 1500 cal mais je me rends compte que je diminue vachement les rations. Je pense tourner a 1200 par jour. Je privilegie le soir soupe maison sans sel yaourt + compote.

je fait mon regime a ma facon pour l'instant vue que  sa marche; je mange equilibrer on va dire et en petite quantité  et le soir  jessaie aussi souvent que je peut de manger une soupe et faire du sport aussi mes en se moment j'ai un peu de mal a perdre je ne sais pa pourquois d'ailleur mes bon jespere que sa va repartir lol voila jte souhaite bon courage biz

posté par VANESSA2203 le 10-02-2012 à 09:03

candyneige73 le 09-02-2012 à 23:48

Coucou Vanessa,

Je m'appelle Magali et j'ai 38 ans.

J'ai environ 20 kilos à perdre en ce qui me concerne ... Tu as l'air super motivée c'est super !!!

Je veux bien être ton amie si tu es ok car moi aussi je reprend un équilibrage depuis quelques jours..Pour la perte de poids je sais pas car j'ai besoin urgemment de me racheter une balance :)

J'avais perdu en 2008 presque 20 kilos mais je le les ai repris suite à la venue de mon 2eme fils en 2010 et  une mauvaise gestion de mon alimentation.

Je t'envoie une demande pour être ton amie.

A bientot j'espere.

Magali

salut magali  jespere que tu va bien et oui je veut bien con soit amie super pour tes 20 KILO DE PERDU EN 2008   ta deja le mode d'emploi on va dire lol si tu et sur un reequilibrage alimentaire on pourrer se donner des idée de recette si tu ve bien car je sui souven a cour d'idée moi aussi faut  que je machete une balance sa sera mieu pour voir se que je mange voila voila bonne journer a biento bisous 

posté par VANESSA2203 le 10-02-2012 à 08:54

Cynou4 le 09-02-2012 à 20:55
Coucou vanessa2203, de mon cote aussi j'ai bien 23 kg a perdre. Si on peut se soutenir moralement dans notre perte de poids c serait formidable. G debute mon regime le 30/01/12 et je suis a .- 1,5 kg. C pas enorme mais je veux me donner mon temps.

COUCOU synou jespere que tu va bien et oui je veu bien con se soutien ya pa de souci je suis ici pour sa d'ailleur lol dit tu fai quoi comme regime et oui ta raison faut prendre sont temp car si ces pour les reprendre sa sert a rien bisous bonne journé a biento jespere 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.