Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linzey le 09-02-2012 à 02:01

Cherche regimeuses de 18 ans ;)

Coucou Je cherche de copines de regime De 18ans ou un peu plus pour maider dans mon periple :) pour perdre du poids !!! Ce nest pas que je fais de la discrimination mais cest juste que je trouve qu avoir le meme age ca aide !! ;) Sinon je souhaite un bon regime a toutes et quon reussissent a atteindre nos objectifs !! Bisou les girls...

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par feline97276 le 01-07-2012 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'ai 18 ans et je reprend mon régime demain (le 02/07/2012)

mon objectif c'est d'atteindre 55kg. Enfaite le problème c'est que quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'être "grosse" puisque je sait que je mange beaucoup en ce moment, ça doit faire 4 semaine que je suis sencé reprendre mon régime mais j'ai du mal, au moindre truc je craque et je mange ^^. Je suis actuellement a 66kg et j'ai besoin d'aide et de soutien :) 

Au passage est-ce que vous savez comment changer son objectif ? et ces nombre de calorie par jour dans le programme minceur ? mercii

posté par raisiste le 01-03-2012 à 21:27

Non, pas tellement de privation, le tout est déquilibré le reste de ça journée avec ses écarts. J'avoue que compter ses points peut être un peu contraignant mais on réalise plus ce qu'on mange je trouve. Moi perso, si je fais bien ma journée avec mon nombre de point autorisé je perd sur !!

posté par linzey le 23-02-2012 à 07:44

Bienvenue à toi topaze et rejoins nous avec plaisir !! Plus on est plus on rit ;) On va y arriver !!!!

posté par topaze55 le 23-02-2012 à 03:20

Salut à toutes, je vous rejoins !!! Je m'appelle Sophie 1m71 et 63kg.  J'ai 20 ans. J'ai pris 7 kg en 2 ans donc j'aimerais enfin les reperdre. Et re rentrer dans mes jeans ! J'ai commencé mon régime il y a 10 jours mais j'avais trop peur de me peser et il y a trois jours j'étais à 63. J'espère decendre en dessous des 60 d'ici fin mars. En plus, je me suis remise à la piscine 3 fois par semaine.

Et je suis bien motivée pour qu'on se soutienne ! et qu'on se file de bon tuyaux

posté par linzey le 22-02-2012 à 23:33

Alors les filles comment sa se passe pour vous? Moi j'en suis à 71.7kg j'espère être à 70 à la fin de semaine !!! Et wetwet c chiant de compter les points et tou!!! Lol

posté par raisiste le 22-02-2012 à 10:49

Coucou les filles,

Alors moi 21 ans, 1m61 pour 76.9 kilos. J'était à 85kg en mars 2011. J'essaie de me remettre à Weight Watchers qui m'avait permis de perdre 7 kg.

posté par linzey le 16-02-2012 à 01:01

Coucou les filles Alors comment sa se passe le régime? Moi sava un peu je me pèserai demain matin (enfin tout a lheure vu lheure a laquelle je poste ;) )et je vous dirais !!

posté par milka03 le 14-02-2012 à 19:31

Coucou alors moi je ne me suis pas encore présentée, j'ai 23 ans je mesure 1m64 et pèse 66,6kg. J'ai déjà perdu une quinzaine de kilos et j'aimerai arriver à 58 mais les derniers sont bien installés!^^

Côté régime je fais un rééquilibrage à ma sauce en m'inspirant de cohen et en faisant un peu de sport (c'est selon la motivation)

Bonne soirée à toutes

posté par linzey le 14-02-2012 à 00:16

Désolé pour le double message!! Je suis pas douée ;/ lol Alors moi c juste mes règles qui mon fait gonflée et comme c la fin eh bah je reperd un peu !! ;) Mais moi aussi je te rassure je pers pas des masse !! Bisouu

posté par linzey le 14-02-2012 à 00:11

Coucou les filles ! Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint!! Essayez de m'envoyer des demandes d'amies pck de mon tel j'arrive pas please!! On a jute oublier de se présenter toutes notre poids ect... Lol Alors je mesure 1.62 et je pèse à ce jour 72 kg mais j'ai mes règles alors j'espère perdre un peu après :p j'ai déjà perdu 2kilos depuis 2 jour la ' Dans un premier temps j'aimerais arriver à 65k ensuite jusqu'à 58/60 mon poids de croisière !! Voilà et pour le régime bah j'en fais pas spécialement je fais juste attention à ce que je mange !! J'ai gais Dukan l'année dernière et j'avais perdu 7kilos mis j'en ai u marre !!!!' et j'ai repris 2 kilos d'où mes 72k !! ;)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.