Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva9189 le 10-02-2012 à 14:28

je dois perdre 12kg et je ne sais pas manger correctement

Bonjours à tous, je commence mon régime, il y a 2 / 3 ans je pesais 58kg et suite à un changement de vie je me suis réfugié dans la nouriture comme je sais très bien faire aujourd'huis je peze 70kg et je me sens horrible. Mon probleme c'est de manger correctement je n'aime pas grand chose et je suis très faible chaque baisse de morale me donne envie de me jeter sur un paquet de fritelle, de chips ...

Je suis très motivée mais j'ai du mal à me réstreindre niveau alimentation vue que je ne sais pas manger correctement. Vous avez des conseil?

91 - 100 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vien de compter les calorie de mon petit dej, je n'aurais pas dut prendre de biscotte et de kiri

posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 13:41

brune80 le 12-02-2012 à 08:39

Avant tout, etre hyper motivée.

J'ai passée les jours de fetes par exemple sans prendre ni sans perdre, j'ai mangé de tout foie gras saumon ect.... simplement a l'apero j'ai mangé des batonnés de carottes pour ne pas me jetter sur les gateau apero (qui sont une horreur pour le regime). Ensuite le faite de manger du foie gras en meme temps que tout le monde evite d'etre frustrée vu que je mange comme tout le monde sauf que la tranche je l'ai coupé 2 donc j'en ai mangé que la moitié, ensuite j'ai pris tout mon temps pour la manger ce qui fait que j'ai finit de manger en meme temps que tout le monde, comme ca j'ai pas salivé lol.D'ailleurs je te conseil de manger lentement tout tes repas, car tout aliments bien digeré ne se stock pas :)

Et aussi le ressentit de sassiaté (je sais plus l'ecrire lol) se fait au bout de 20 min donc apres ton repas principal ou fromage fait une pose de 10 min environ avant de manger ton dessert, tu verras tu auras deja moin faim limite tu mangeras ton dessert par simple gourmandise.

Sinon je mange presque de tout le midi (mis a part sauces par exemple) je pars simplement du principe que mon plat principal ne doit pas depasser 400cal ce qui me permet de jouer avec la quantité simplement puis un yaourt

pas de grignotage (meme pas de 4h)

et le soir soit concombre soit salade avec 1 tranche de blanc de poulet, 1 kiri et un fruit

C'est peu d'apres mon medecin mais ma prise de temps est super bonne donc tout vas bien :)

Si tu as des questions je suis a ta dispo :))

Je vais éssayer de manger lentement car moi souvent en 10 min mon repas est fini lol je prend note de tous tes conseil, je suis vraiment très motivé

posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 13:39

sushi64 le 12-02-2012 à 08:26

bonjour les filles, aujourd'hui il fait encore froid, donc dur de faire un regime et de ne pas grignoter

mon defi de la journée : 1) je mange correctement au repas de midi et de ce soir

2) JE NE GRIGNOTE PAS ENTRE LES REPAS

Le 1er facile à faire ...   Le 2ème ça va être une autre histoire Il faut que je me motive et que je prenne mon courage à 2 mains    Je vous tiens au courant au cours de la journée et viendrais vous voir si je sens que je vais craquer

Biz à toutes et passer un bon dimanche

PS : si une gourmande grignoteuse veut faire le defi avec moi ce serait sympa  !!!!!!

défi lancé les dimanche sont très dur pour moi je pense que je vais allez me promener à pied cette aprem et prendre une bonne nouteille d'eau comme sa il y aura moin de tentation :)

posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 13:37

Bon courage à toute pour aujourd'huis pas de grignottage et malgré le froid il fait bien beau alors sortez vous promenez.

Moi c'est ce que je vais faire et mon chien vas etre ravis

posté par maeva9189 le 12-02-2012 à 13:36

Alors se matin le petit dej c'était: une clementine, une banane, 2 biscotte, 1 kiri et un thé à la menthe avec un sucre.

Vous en pensez quoi??

posté par brune80 le 12-02-2012 à 08:58

pffff invité a manger aujourd'hui :(((

Je vais manger une pomme avant d'y aller et etre forte :)

posté par brune80 le 12-02-2012 à 08:49

posté par brune80 le 12-02-2012 à 08:42

posté par brune80 le 12-02-2012 à 08:39

maeva9189 le 11-02-2012 à 21:07

Quel sont tes conseil brune80 pour résister? Comment à tu réappris a te réalimenter?

Avant tout, etre hyper motivée.

J'ai passée les jours de fetes par exemple sans prendre ni sans perdre, j'ai mangé de tout foie gras saumon ect.... simplement a l'apero j'ai mangé des batonnés de carottes pour ne pas me jetter sur les gateau apero (qui sont une horreur pour le regime). Ensuite le faite de manger du foie gras en meme temps que tout le monde evite d'etre frustrée vu que je mange comme tout le monde sauf que la tranche je l'ai coupé 2 donc j'en ai mangé que la moitié, ensuite j'ai pris tout mon temps pour la manger ce qui fait que j'ai finit de manger en meme temps que tout le monde, comme ca j'ai pas salivé lol.D'ailleurs je te conseil de manger lentement tout tes repas, car tout aliments bien digeré ne se stock pas :)

Et aussi le ressentit de sassiaté (je sais plus l'ecrire lol) se fait au bout de 20 min donc apres ton repas principal ou fromage fait une pose de 10 min environ avant de manger ton dessert, tu verras tu auras deja moin faim limite tu mangeras ton dessert par simple gourmandise.

Sinon je mange presque de tout le midi (mis a part sauces par exemple) je pars simplement du principe que mon plat principal ne doit pas depasser 400cal ce qui me permet de jouer avec la quantité simplement puis un yaourt

pas de grignotage (meme pas de 4h)

et le soir soit concombre soit salade avec 1 tranche de blanc de poulet, 1 kiri et un fruit

C'est peu d'apres mon medecin mais ma prise de temps est super bonne donc tout vas bien :)

Si tu as des questions je suis a ta dispo :))

posté par sushi64 le 12-02-2012 à 08:26

bonjour les filles, aujourd'hui il fait encore froid, donc dur de faire un regime et de ne pas grignoter

mon defi de la journée : 1) je mange correctement au repas de midi et de ce soir

2) JE NE GRIGNOTE PAS ENTRE LES REPAS

Le 1er facile à faire ...   Le 2ème ça va être une autre histoire Il faut que je me motive et que je prenne mon courage à 2 mains    Je vous tiens au courant au cours de la journée et viendrais vous voir si je sens que je vais craquer

Biz à toutes et passer un bon dimanche

PS : si une gourmande grignoteuse veut faire le defi avec moi ce serait sympa  !!!!!!

91 - 100 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.