Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva9189 le 10-02-2012 à 14:28

je dois perdre 12kg et je ne sais pas manger correctement

Bonjours à tous, je commence mon régime, il y a 2 / 3 ans je pesais 58kg et suite à un changement de vie je me suis réfugié dans la nouriture comme je sais très bien faire aujourd'huis je peze 70kg et je me sens horrible. Mon probleme c'est de manger correctement je n'aime pas grand chose et je suis très faible chaque baisse de morale me donne envie de me jeter sur un paquet de fritelle, de chips ...

Je suis très motivée mais j'ai du mal à me réstreindre niveau alimentation vue que je ne sais pas manger correctement. Vous avez des conseil?

111 - 117 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'huis birthday's party ils sont tous a se goinfrer de bonbon et a manger du gateau je suis frustré lol

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 13:14

Merci de tes conseil tu me donne éspoire, j'éspère m'habituer à manger correctement car je suis sur que je me sentirai même mieu, surtout que je suis cavalière et que je travail dehors tout le temps et je me sens souvent faible en fin de journée et je suis sur que c'est à cause de ma mauvaise alimentation 

posté par BW95 le 11-02-2012 à 12:58

Rien ne t'empêche de manger qq frites si t'équilibres sur le reste de la journée. Il ne faut surtout pas que tu te brimes dans tes envies par contre il ne faut pas que tu entres dans l'excès. C'est pour ça qu'il faut que t'y ailles petit à petit pour tenir sur la durée.

Je suis passée à la vitesse supérieure, je ne suis plus dans la phase où je diminue mes envies etc, j'essaie de manger le plus équilibré possible. Mes repas ne sont donc pas forcément très fun mais j'aime et je m'y suis habituée au point où ça me manque si je ne mange pas ainsi. Maintenant, tu peux trouver pleins de recettes sympas et légères sur des sites de cuisine comme Marmiton ou même celui d'aujourd'hui.com. 

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 12:52

Bonjours à tous,

Sushi je me retrouve tout à fait dans ce que tu écrit sauf pour la cigarette lol!! Et c'est avec plaisir que l'on peus se motiver j'en est bien besoin.

Merci de vos message je vais allez voir ton blog BW95 j'ai bien besoin de recette.

Mon probleme c'est que je travail dans un fast food et a chaque fois que je sert les frite j'ai bien du mal à m'empécher dans prendre une ou deux.

Mais j'ai vraiment besoin de perdre du poid je me trouve horrible et j'ai du mal à vivre comme sa

posté par BW95 le 11-02-2012 à 12:07

Salut !

On a toutes ici des parcours différents et des pertes plus ou moins rapides. Le plus important dans un premier temps est de ne pas faire un régime trop difficile à suivre. Je te conseille de commencer par grignoter moins, manger des légumes à tous les repas, ne pas te resservir (sauf en légumes), faire 3 repas complet avec protéines/légumes/féculents/produits laitiers/fruit. Une fois que tu auras pris ces habitudes, tu pourras passer à l'étape supérieure où tu mangeras une quantité fixée de protéines, produits laitiers, féculents par repas et par jour.

Personnellement, je me suis fixée un nombre de calories par jour (700/800kcal), ce qui me permet de manger a peu près toujours aussi calorique tous les jours et de ne pas laisser libre cours à mes envies (ça ne marche pas toujours). Aujourd'hui en un peu plus d'un mois de régime j'ai perdu 5,600kg sans m'affamer et même en faisant des repas assez "costauds" le soir. Si tu veux des idées de repas, tu peux aller sur mon blog, je met en ligne mes repas tous les jours.

J'espère avoir pu t'aider un peu. Si besoin, hésite pas à m'écrire. Bon courage :)

posté par brune80 le 11-02-2012 à 09:47

Bonjour a toutes,

Depuis mon enfance j'etais en surpoid limite obesité d'ailleurs.

Pour 1m58 je faisais 74kg900

Plusieurs tentatives de régimes, qui ne durait pas plus d'une semaine car je n'etais en realité pas si motivée que ca. Je refusais de voir que je mangeais super mal :(

Le 14 Novembre 2011 en me levant.......... déclic (je ne sais pas pourquoi) envie d'avoir un jolie corps)

Depuis le 14 Novembre j'ai perdu 15kg800. bon encore 6-7 a perdre :)

Je ne suis pas un regime particulier, j'apprend juste a me realimenter sainement tout en ayant banie les graisses, le sucre et en ayant diminué mes quantités tout au debut (pendant les15 premiers jours) je mangais beaucoup et etais tres gourmande, je grignotais beaucoup aussi. Je ne reste jamais a rien faire, ce qui permet de ne pas penser a la nourriture, et a l'heure d'aujourd'hui je ne me vois plus manger autrement que sainement, comme quoi les habitudes se prennent vite dans le mauvais sens mais dans le bon :)

Voila mon parcour :), si vous voulez des infos sur ma facon de perdre je suis la et je souhaite me joindre a vous si possible pour continuer a perdre ;)

A bientot

posté par sushi64 le 11-02-2012 à 07:57

salut Maeva, je m'appelle Eveline j'ai 44 ans. je pesais il y a 3ans 55kg pour 1m63; j'ai arreté de fumer et petit à petit les kilos se sont installés et ça fait bien 2 ans que je me dis tu dois perdre ces 10 kg car je  pèse maintenant 65 kg.

Aucune volonté car j'aime manger aucune motivation , des fois je me trouve nulle et tellement nulle que je me mets à manger n'importe quoi je dirais même que je m'empiffre et je le regrette en suivant

Donc voilà 2 longues annees que je me prends le chou en me disant mets toi au regime serieusement

J'espère avec toi pouvoir arriver à m'y mettre serieusement, ce serais sympa qu'on se motive et qu'on se raconte notre parcours et nos difficultés et aussi nos kilos en moins

bonne journée

111 - 117 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.