Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva9189 le 10-02-2012 à 14:28

je dois perdre 12kg et je ne sais pas manger correctement

Bonjours à tous, je commence mon régime, il y a 2 / 3 ans je pesais 58kg et suite à un changement de vie je me suis réfugié dans la nouriture comme je sais très bien faire aujourd'huis je peze 70kg et je me sens horrible. Mon probleme c'est de manger correctement je n'aime pas grand chose et je suis très faible chaque baisse de morale me donne envie de me jeter sur un paquet de fritelle, de chips ...

Je suis très motivée mais j'ai du mal à me réstreindre niveau alimentation vue que je ne sais pas manger correctement. Vous avez des conseil?

101 - 110 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par Carmen2242 le 11-02-2012 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BW95 le 11-02-2012 à 12:07

Salut !

On a toutes ici des parcours différents et des pertes plus ou moins rapides. Le plus important dans un premier temps est de ne pas faire un régime trop difficile à suivre. Je te conseille de commencer par grignoter moins, manger des légumes à tous les repas, ne pas te resservir (sauf en légumes), faire 3 repas complet avec protéines/légumes/féculents/produits laitiers/fruit. Une fois que tu auras pris ces habitudes, tu pourras passer à l'étape supérieure où tu mangeras une quantité fixée de protéines, produits laitiers, féculents par repas et par jour.

Personnellement, je me suis fixée un nombre de calories par jour (700/800kcal), ce qui me permet de manger a peu près toujours aussi calorique tous les jours et de ne pas laisser libre cours à mes envies (ça ne marche pas toujours). Aujourd'hui en un peu plus d'un mois de régime j'ai perdu 5,600kg sans m'affamer et même en faisant des repas assez "costauds" le soir. Si tu veux des idées de repas, tu peux aller sur mon blog, je met en ligne mes repas tous les jours.

J'espère avoir pu t'aider un peu. Si besoin, hésite pas à m'écrire. Bon courage :)

Tout à fait d'accord avec toi BW95800 calories cela depend de ton  métabolisme de base personne à le même

http://entrainement-sportif.fr/regime-sportif.htm#regime

pour avoir le métabolisme de base

Bon courage les filles moi j'ai à perdre encore 7 kilos je me suis inscrite apres avoir commencé mon régime car en fait j ai perdu 3 kilos plus que 7

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 21:30

celdac85 le 11-02-2012 à 21:18

c pas assez maeva c'est pr sa que tu as faim,

moi je prend :  matin: lait cacao sans sucre avc brioche ou cereales

midi: pates cordon bleu, compote ou banane

soir: entree carottes/concombre avc soupe et un fromage

pourtant se midi j'avais plus faim apreès manger j'avais des pate, des petit poids et 3 poissons panné et jai fini avec une compote

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 21:24

celdac85 le 11-02-2012 à 21:15

bjr,

moi aussi je veux perdre 12kg apres la naissance de mon fils il me rester 7kg a perdre g voulue faire un regime restreint et g repris par dessus 5kg. je voudrais retrouver mes 48kg de jeunesse car la je suis a 60.7kg....

courage on va y arriver,

le tt c'est de bien manger pendant les repas pr pas grignotter.. ;)

Toi tu as une éxcuse : ton fils lol je te souhaite aussi plein de courage on vas finir pas y arriver j'en suis sur même si j'aime le grignotage lol

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 21:18

mon alimentation
Petit-déjeuner : Croissant au beurre, artisanal
Déjeuner : Petit pois, cuit, Pâtes alimentaires, cuites, Poisson pané, congelé, cru
Goûter ou snack : Thé infusé, non sucré
Dîner : Radis rouge, cru, Tomate cerise, crue, Fromage (aliment moyen), Pain, baguette courante
Verres d'eau : 0
Calories consommées : 576 kcal

posté par celdac85 le 11-02-2012 à 21:18

c pas assez maeva c'est pr sa que tu as faim,

moi je prend :  matin: lait cacao sans sucre avc brioche ou cereales

midi: pates cordon bleu, compote ou banane

soir: entree carottes/concombre avc soupe et un fromage

posté par celdac85 le 11-02-2012 à 21:15

bjr,

moi aussi je veux perdre 12kg apres la naissance de mon fils il me rester 7kg a perdre g voulue faire un regime restreint et g repris par dessus 5kg. je voudrais retrouver mes 48kg de jeunesse car la je suis a 60.7kg....

courage on va y arriver,

le tt c'est de bien manger pendant les repas pr pas grignotter.. ;)

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 21:15

j'ai vue qu'il y avait beaucoup de calorie dans le fromage et le pain, faut il aréter dans manger?

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 21:07

Quel sont tes conseil brune80 pour résister? Comment à tu réappris a te réalimenter?

posté par maeva9189 le 11-02-2012 à 20:55

le probleme c'est que j'ai peur de craquer si je commence à en manger j'ai du mal à m'arréter du coup j'ai bue un thé et ma fringalle est passé 

Mais merci beaucoup de l'info il faut que je m'habitut pour que je devienne moin frustré j'avais l'habitude de grignoter tte la jrné il faut que je reprenne un rythme normal

posté par brune80 le 11-02-2012 à 20:11

Si je peux me permettre ne te frustre pas mange, exeptionnellement comme tout le monde sauf que tu ne mange que la moitié de la quantité que les autres ont, et surtout tu manges doucement :)

101 - 110 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.