Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut !
On a toutes ici des parcours différents et des pertes plus ou moins rapides. Le plus important dans un premier temps est de ne pas faire un régime trop difficile à suivre. Je te conseille de commencer par grignoter moins, manger des légumes à tous les repas, ne pas te resservir (sauf en légumes), faire 3 repas complet avec protéines/légumes/féculents/produits laitiers/fruit. Une fois que tu auras pris ces habitudes, tu pourras passer à l'étape supérieure où tu mangeras une quantité fixée de protéines, produits laitiers, féculents par repas et par jour.
Personnellement, je me suis fixée un nombre de calories par jour (700/800kcal), ce qui me permet de manger a peu près toujours aussi calorique tous les jours et de ne pas laisser libre cours à mes envies (ça ne marche pas toujours). Aujourd'hui en un peu plus d'un mois de régime j'ai perdu 5,600kg sans m'affamer et même en faisant des repas assez "costauds" le soir. Si tu veux des idées de repas, tu peux aller sur mon blog, je met en ligne mes repas tous les jours.
J'espère avoir pu t'aider un peu. Si besoin, hésite pas à m'écrire. Bon courage :)
Tout à fait d'accord avec toi BW95800 calories cela depend de ton métabolisme de base personne à le même
http://entrainement-sportif.fr/regime-sportif.htm#regime
pour avoir le métabolisme de base
Bon courage les filles moi j'ai à perdre encore 7 kilos je me suis inscrite apres avoir commencé mon régime car en fait j ai perdu 3 kilos plus que 7