Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 16-02-2012 à 12:39

Au "régime" depuis plusieurs années mais toujours au même points!

Bonjour à toutes!

Alors c'est la deuxième fois que j'écris ce post car j'ai eu un bug tout à l'heure lol

Donc je disais, j'ai 22 ans pour 1 m72 et 94.3 kilos en 3 ans j'ai pris 20 kilos! j'ai toujours été un peu rondelette! mais pas à ce point aujourd'hui je me sens mal dans ma peau mais aussi physiquement je ressent l'impact de mon supoids!

J'ai essayer pas mal de régime qui ont réussi (je rgrette la periode dukan car cela fonctionne bien mais des que l'on fais un ecart c'est foutu et sachant que j'aime bien m'accorder un petit plaisir quand je suis avec mes amies qui ne font pas de régime j'ai été rapidement frustré) mais depuis 2 ans après une rupture amoureuse très douloureuse! je n'ai pas réussi à tenir mes régime sur la durée et dès qu'il y a une source de stress, contrariété je craque très très facilement! c'est pour cela qu'a partir du 9 mars j'ai décidé de me faire suivre par une nutritionniste je suis ravie!

Mais je sais combien il est important d'avoir du soutient et parfois dans notre entourage nous en avons mais il ne comprenne pas forcément notre situation!

Alors je propose que l'on se soutienne mutuellement sur le forum, sur nos blog, par messagerie, mail ou encore par téléphone (non je fais pas de pub lol) que l'on ai 3,7,15,20 ,35 ... kilos peut importe, de tout age ... nous avons toutes le même objectif : maigrir pour se sentir mieu dans notre corps

Alors si vous avez envi de me suivre n'hésitez pas à me contacter =) soit sur la discussion soit par message comme vous préférer :)

Mon petit profil :

Clothilde, 22 ans, étudiante en BTS comptabilité en alternance, 1m72 94.3 kilos objectif voulu 70kilos au minimum et selon comment je me sens dans mon corp 65 kilos mais grand maximum!

Voilà bon courage à toutes et bonne journée

Bises

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Tchiin-91 le 27-03-2012 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles alors comment cela se passe pour vous? Moi j'avance doucement mais surement!

bisous

posté par EPICIA69 le 27-02-2012 à 22:12

Bonsoir a tous et toute,

Je pense que pour maigrir, on à les outils qu'il faut, après c'est à chacun de trouver le régime qu'il lui faut, car notre corps suite à ce que nous avons vécu, où la manière dont on à été élevé ne réclame pas la chose au même moment. Après la base d'un régime qui marche, c'est les légumes, les fruits, les poissons ou viande maigre.

posté par Tchiin-91 le 19-02-2012 à 16:38

Coucou les filles ^^ comment allez vous aujourd'hui? toujours motivé, moi oui même si une petite baisse de morale hier!

Demain je pars en vacance pour 5 jours alors je vais me reposer je suis contente, j'éssayerai de vous écrire via mon téléphone =)

Mon prochain objectif : passer la barre des 90 kilos dans 1 mois!

Bises à toutes et encore bon courage

Vous habitez dans quelle région vous? moi dans le département de l'essonne

posté par lolo_1853 le 16-02-2012 à 22:51

Re clothilde oui on va y arriver bonne soirée à plus

posté par Tchiin-91 le 16-02-2012 à 22:42

Merci sweveline
Courage à toi aussi =)

bisousss

bonne nuit à toutes et bon courage pour demain

posté par sweveline le 16-02-2012 à 18:10

kikou Clothilte,

Motivée, motivée, il faut se motiver pour éliminer ses kilos qui nous empoisonnent.

Bon courage et avec toi dans ce combat de tous les jours.

Bizzzzzzzwink

posté par Tchiin-91 le 16-02-2012 à 16:49

Coucou Lolo, je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous solicité si tu as besoin d'aide =)

et bon courage, il n'y a pas de raisn à ce qu'on y arrive pas =)

posté par lolo_1853 le 16-02-2012 à 16:32

Tchiin-91 le 16-02-2012 à 16:23

Bienvenu à toutes ^^!

Je suis ravie de lire vos commentaires et de faire votre connaissance enfaite on à souvent des points commun! effectivement l'expression "réequilibrage alimentaire" est plus aproprié!!

Bravo pour ta perde de poids Vanessa :)!!

Je penses effectivement qu'il faut réapprendre à manger le plus dur est de ne pas craquer c'est souvent ce qui nous fait flancher!

MOTIVATION est le mot du jour ;)

coucou je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca marche mais je suis dac avec toi le plus souvent on craque et on n'arrive mais je suis bien decider a perdre je me sans trop mal dans ma peau... 

posté par Tchiin-91 le 16-02-2012 à 16:23

Bienvenu à toutes ^^!

Je suis ravie de lire vos commentaires et de faire votre connaissance enfaite on à souvent des points commun! effectivement l'expression "réequilibrage alimentaire" est plus aproprié!!

Bravo pour ta perde de poids Vanessa :)!!

Je penses effectivement qu'il faut réapprendre à manger le plus dur est de ne pas craquer c'est souvent ce qui nous fait flancher!

MOTIVATION est le mot du jour ;)

posté par VANESSA2203 le 16-02-2012 à 13:15

SALUT cthiin bon je me presente moi c vanessa j'ai 25 ans et une petite fille de BIENTO 19 mois tou comme toi jai des kilo a perdre 35  mais j'en ais deja perdu 5 donc plus que 30, moi non plus je ne fai pas de dukan et tou ski sans suis, ses sur sa marche mes sur le cour terme ,et se nai pa se que je reherche, si ses pour reprendre le double ses pa la peine, sa mes deja arriver avec un regime hyperproteiné et ses beaucoup trop frustrant !  alor voila j'ai commencer mon petit regime a mois lol je mange equilibrer je ne grigniote pas, plu de sauce et de matiere grasse ou tré peu quasi plus de sucre et du sport tous les jours enfin  je dit plus de matiere grasse mes si un peu kan meme ya klke jour jai manger a mac do lol mes grasse au sport sa ne sais pa vu sur la balance dc pour resumer tou sa j'ai perdu 5 kilo et la j'entame ma 4 eme semaine ses geniale de maigrir sans sentir quon fait regime je suis passer de 95.5 a 90.5 et jai pa l'intention de marreter la si tu ve on peut s'entraidé  voila bonne journer a biento biz 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.