Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 27-02-2012 à 08:41

idéé repas leger pour le soir

coucou  les FILLES ! alors voila apré 1 mois de regime je ne sais plus quoi manger le soir alor si vou avez des idéé poster tout ici comme sa tout le monde pourra se servir et puis meme des repas pour le midi je suis preneuse bonne journé a toute  et surtout pas de craquage lol bizz

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mes-chamalow le 01-04-2013 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ou sinon tu peux manger de la salade verte,de concombre ou de tomate!

Et juste faire attention a ton assaisonnement.

posté par roselyne_38 le 02-01-2013 à 16:32

C'est vrai tinalouisa que l'on a besoin de calcium, mais on peut en trouver dans d'autres produits que les yaourts qui sont acides.

Oui on a besoin de produits laitiers mais certaines personnes complètemnet allergiques ou certaines cultures n'en consomment aucun  et ne s'en portent pas plus mal. C'"est une autre vision qui vaut ce qu'elle vaut sans doute mais à laquelle je crois fermement.

Je ne consomme plus aucun produit laitier depuis 3 mois, je compense bien sûr. Je consomme du soja enrichi en calcium, je bois de l'eau de Salvetat riche en calcium et en 3 mois aucun problème si ce n'est de me sentir légère et d'avoir vu mon ventre dégonfler.

L'industrie du lait a beaucoup oeuvré pour que l'on donne au lait toutes ces qualités, qu'il n'est pourtant pas le seul à détenir

posté par Tinalouisa le 02-01-2013 à 14:35

roselyne_38 le 02-01-2013 à 14:12

L'été il y a les soupes froides genre gaspacho. Il existe plein de recettes.

Il est clair que le diner doit être léger, très léger. Déjà pour que le cerveau digère les évènements de la journée au lieu d'être accaparé par les aliments. Donc potage, potage !

Attention aux yaourts qui sont des aliments TRES acides. Pas bon du tout  pour l'estomac

Que dirirez vous plutôt d'une compote ? Jamais de fruits crus à la fin d'un repas, les fruits ne se digérant pas à la même vitesse que les fruits cuits

Bonjour, 

Je suis d'accord avec toi pour les repas léger du soir et les soupes d'été. Mais notre corp à besoin de produit laitier non seulement pour le calcium qui renforce les os mais aussi pour les ferments ! c'est pas un yaourt  quand on a une fringale qui peut faire du mal, bien au contraire.

bon courage pour la perte de poid, et surtout bien équilibrer les journées... mangez de tout en petite quantité

posté par roselyne_38 le 02-01-2013 à 14:12

L'été il y a les soupes froides genre gaspacho. Il existe plein de recettes.

Il est clair que le diner doit être léger, très léger. Déjà pour que le cerveau digère les évènements de la journée au lieu d'être accaparé par les aliments. Donc potage, potage !

Attention aux yaourts qui sont des aliments TRES acides. Pas bon du tout  pour l'estomac

Que dirirez vous plutôt d'une compote ? Jamais de fruits crus à la fin d'un repas, les fruits ne se digérant pas à la même vitesse que les fruits cuits

posté par Tinalouisa le 02-01-2013 à 12:00

Pour l'hiver une bonne soupe et si tu as encore  fin un yaourt ! 

posté par belemmatome le 02-09-2012 à 20:39

quand il fait 37+ la journée j'ai du mal à manger de la soupe

en hiver j'aime bcp

posté par armen2 le 02-09-2012 à 19:57

JE COMMENCE UN REGIME DINER LEGER POUR PERDRE 25 KG ET TU PEUT ME TROUVER DANS LA DISCUSSION  DINER LEGER  

JE SAIS QUE CA MARCHE QUAND ON VEUX MAIGRIR IL FAUT DEJA MANGER MOINS ET LEGER DANS LA JOURNéé et plus tres leger le soir ; si tu veux on peut  faire ca mutuellement ;

posté par Tinalouisa le 01-03-2012 à 22:36

Je reste dans ma bétise, le soir c'est plus tu manges léger et plus tu perdras, donc je dirais soupe et yaourt...

Mais bon il y a trois ans, je fesais soupe et là je fais yaourt.

posté par VANESSA2203 le 28-02-2012 à 20:09

christelcombes le 28-02-2012 à 18:34

salut les filles mon regime na pas encore commencer alors je peut pas aller puiser dans les recettes mais moi j adore plusieurs petites choses

les aspic bon c est pas tres nourrissant mais pas compliquer a faire

sinon tu peut te faire une assiette ou tu aura mis de la mache avec au centre une tranche de jambon ou tu aura mis de la macedoine tu roule ta tranche de jambon la presentation est sympa et les gosses adore

coucou christelcombes oui pour le jambon et macedoine l'ete j'adore me faire des assiette de cruditer et les aspic ses quoi?

posté par christelcombes le 28-02-2012 à 18:34

salut les filles mon regime na pas encore commencer alors je peut pas aller puiser dans les recettes mais moi j adore plusieurs petites choses

les aspic bon c est pas tres nourrissant mais pas compliquer a faire

sinon tu peut te faire une assiette ou tu aura mis de la mache avec au centre une tranche de jambon ou tu aura mis de la macedoine tu roule ta tranche de jambon la presentation est sympa et les gosses adore

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.