Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 29-02-2012 à 11:41

Objectif de Mars : - 6 kg qui est partant/te !!!

N'ayant pas réussit mon pari de février.-8 kg

no

On va mettre un objectif plus facile à atteindre

yes

-6 kilos

Qui veut me suivre, en mars il y a deux jours de plus. Hihi

11 - 20 de 83
posté par MicroChris le 21-03-2012 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tinalouisa le 21-03-2012 à 16:50

Je vais peut-être vous rassurer les filles (ou pas)

J'ai fait n'importe quoi ce mois de mars. Donc dès demain je recommence un régime sur une semaine "Scarsdale". J'ai mis le régime sur mon Blog si ça vous intéresse.

Donc mon objectif ne sera pas atteind. Et si en final pour le mois de mars je ne perds que 3-4 kilos et bien, ce sera mieux que rien...

Je vous tiens au courant...

Bisous à toutes

Et le principal reste de perdre...

3-4 kilos en un mois je trouve ça pas mal.

L'objectif du mois d'avril sera? 

J'essaierai de m'y mettre aussi! lol

posté par Tinalouisa le 21-03-2012 à 16:50

Je vais peut-être vous rassurer les filles (ou pas)

J'ai fait n'importe quoi ce mois de mars. Donc dès demain je recommence un régime sur une semaine "Scarsdale". J'ai mis le régime sur mon Blog si ça vous intéresse.

Donc mon objectif ne sera pas atteind. Et si en final pour le mois de mars je ne perds que 3-4 kilos et bien, ce sera mieux que rien...

Je vous tiens au courant...

Bisous à toutes

Et le principal reste de perdre...

posté par choco284 le 20-03-2012 à 09:08

kiiitoune le 18-03-2012 à 19:54
Je veux perdre du poids vite de préférence car je veux être jolie pour l été, le probleme c est que je ne suis pas fan de sport et que mes parents ne m aident pas beaucoup pour diminuer les calorieq dans les repas , j aimerais bien des conseils . Je suis désespérée , je me dis que je ne serais jamais jolie .. Bonne soirée a toutes

bonjour !!! perdre du poids vite n'est pas trés bon 6kg en 1 mois c'est beaucoup et ça pousse à culpabiliser

à défaut de diminuer les calories diminuent les quantité

quand  au sport moi non plus je n'étais pas fan  et puis je me suis mise à la marche  et puis j'ai essayé la gym   l'aquagym     le vélo       il me reste la course à pied   je ne sais pas encore bien gérer ma respiration   

il faut commencer modérément pour que ça reste un plaisir l'aquagym pour un début c'est top!!!!!

bon courage kiiitoune a+

posté par damiza25 le 20-03-2012 à 08:05

tigrounette73 le 19-03-2012 à 10:22

Hello, moi aussi reste 6kg à perdre, si je pouvais plus, ce serait bien, mais je ne me fais plus d'illusions et je préfère être moins optimiste...

J'avais recommencé dukan pdt 2 semaines et -2.5kg, mais en un seul repas d'écart +1.5kg ! alors ça m'a vraiment découragée et je me suis remise au régime du site. J'en suis donc à ma 2ème semaine et -600g de perdu après stagnation de 2 semaines dudu... Donc je préfère perdre moins rapidement mais plus durablement !

Qui suit celui du site ?

Coucou tigrounette73,

Je trouve que c'est une sage décision que de faire un rééquillibrage alimentaire plustôt que des régimes dissociés.

Ne pas oublier phase de stabilisation.

Bonne journée Isa

posté par tigrounette73 le 19-03-2012 à 10:23

ça me fait qd mm -2kg en un mois, ce qui est déjà pas mal !

posté par tigrounette73 le 19-03-2012 à 10:22

Hello, moi aussi reste 6kg à perdre, si je pouvais plus, ce serait bien, mais je ne me fais plus d'illusions et je préfère être moins optimiste...

J'avais recommencé dukan pdt 2 semaines et -2.5kg, mais en un seul repas d'écart +1.5kg ! alors ça m'a vraiment découragée et je me suis remise au régime du site. J'en suis donc à ma 2ème semaine et -600g de perdu après stagnation de 2 semaines dudu... Donc je préfère perdre moins rapidement mais plus durablement !

Qui suit celui du site ?

posté par kiiitoune le 18-03-2012 à 19:54

Je veux perdre du poids vite de préférence car je veux être jolie pour l été, le probleme c est que je ne suis pas fan de sport et que mes parents ne m aident pas beaucoup pour diminuer les calorieq dans les repas , j aimerais bien des conseils . Je suis désespérée , je me dis que je ne serais jamais jolie .. Bonne soirée a toutes

posté par damiza25 le 17-03-2012 à 20:34

Coucou baboone,

J'ai perdu mes 3 kilos en 2 semaines, le programme ma vat très bien comme je l'ai dis je n'ai pas de sensation de faim ni de pulsion mais je pense que j'ai retrouvé aussi une super motivation car j'ai eu un déclic en regardant Zita dans la peau d'une obèse et je veux profiter de ma famille alors stop aux conneries

Si tu as d'autres questions n'ésite pas bisous Isa

posté par Tinalouisa le 16-03-2012 à 20:19

Oui du moins j'ai commencé les deux/trois premières semaines. Mais un régime à 1500 calories, c'est trop pour moi, à moins qu'ils veulent me faire grossir...

Et puis j'ai envie de manger ce que je veux, donc voila, il y a trois ans j'avais perdu en ne mangeant qu'une soupe le soir, 12 kilos en 6 semaines. Et sans me prendre la tête.. Donc je recommence mais à long terme cette fois et mon estomac et mon esprit se sont habitué. Et après je regard la TV dans mon lit et après je dors donc ça va (le yaourt généralement me cale)

Je suis comme tout le monde ça m'arrive de craquer le soir, mais même en craquant je perds 1 kilo minimum par semaine.

posté par damiza25 le 16-03-2012 à 07:35

Bonjour à toutes

Pour ma part j'arrive à tenir le cap j'en suis à -3 kg depuis le début j'espère que ça va continuer

Pour baboone le régime du site est bien personnellemnt je n'ais pas la dale

Bisous courage à toutes

Isa

11 - 20 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.