Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leti77400 le 21-04-2012 à 09:15

18 kg a perdre et je commence lundi

Coucou j ai 18 kg a perdre et je recherche des copines de regime avec qui on pourra se soutenir et se donner des astuces pour mieux reussir.

11 - 20 de 31
posté par chantou24 le 25-04-2012 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sociere le 24-04-2012 à 16:47

BONJOUR BIENVENU SUR LE SITE ET BON COURAGE POUR TON REGIME ET SI TU VEUX DES CONSEILLE N'HESITE PAS; BONNE JOURNEE

Bonjour,

Tu dis que si l'on veut des conseils, on s'adreser à toi. Que fais-tu comme régime ? Combien as-tu perdu ?

Moi je fais leCOHEN, mais je n'ai pas son livre pour l'instant je me documente sur internet, mais je pense que tout cela va être du. A plus

posté par martine45330 le 25-04-2012 à 10:07

allez courage un 1km a pied sa use les souliers et les kilos hiiii 

posté par martine45330 le 25-04-2012 à 10:03

bonjour à tous et toutes je viens d'atterir sur la planette montignac et espere y rester pour y perdre 31kg à partir de lundi et le plus rapidement possible. souriante des le matin jusqu'au couché j'espere le rester hiiiiiiii. compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi ALLEZ GO POUR LUNDI haut les coeurs et toutes  ensembles

posté par mel2208 le 24-04-2012 à 17:18

salut à toute !

je m'apelle mélineet je  commence aussi lundi prochain, j'ai hate!

j'ai déjà perdu 5kg avec un régime et depuis je stagne. pourtant j'ai encore 5 autres kg à perdre pour atteindre mon poids idéal.  bon je sais, ce n'est pas énorme comparativement à d'autre mais j'ai besoin de les perdre pour me sentir bien dans ma peausad

j'espère vraiment pouvoir y arriver ici!

posté par sociere le 24-04-2012 à 16:47

BONJOUR BIENVENU SUR LE SITE ET BON COURAGE POUR TON REGIME ET SI TU VEUX DES CONSEILLE N'HESITE PAS; BONNE JOURNEE

posté par fani22 le 24-04-2012 à 16:15

coucou et bienvenue!!

Moi il me reste 8/10kg à perdre alors je te souhaite bon courage et tu verras ce site est une drogue pour notre régime!!!

Biz

posté par MamanNolan le 24-04-2012 à 15:18

Hello tout le monde. Premiere fois sur un forum, mais j'espere pouvoir realiser mon reve. J'ai 20 kgs a perdre, et beaucoup de motivation. Des encouragements, j'en ai bien besoins. Avec nos bonnes resolutions, nous y arriverons toutes!!!

posté par chantou24 le 23-04-2012 à 11:27

pitite_62 le 22-04-2012 à 18:42

moi aussi 23 kg a perdre , j'espère au moins arriver  à perdre la moitié dans 6 mois

Bonjour, et pas de souci, on fait la route ensemble et on se motive. On se tient au courant et je suis sure que l'on va y arriver. Prochaine pesée vendredi matin et j'espère avoir perdu 1 kg. A plus

posté par pitite_62 le 22-04-2012 à 18:42

moi aussi 23 kg a perdre , j'espère au moins arriver  à perdre la moitié dans 6 mois

posté par chantou24 le 22-04-2012 à 16:09

Bonjour les filles. C'est la première fois que je viens sur un forum, mais je pense qu'avec de l'aide, on a plus de motivation. J'ai 13 - 14  kgs à perdre, mais lorsque je j'arriverai à moins 10 se sera vraiment merveilleuw. J'espère que l'on fera un bout de route ensemble. J'ai 57 ans 1/2 et c'est déjà plus dur à mon age de perdre, mais courage, on doit toutes y arriver

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.