Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leti77400 le 21-04-2012 à 09:15

18 kg a perdre et je commence lundi

Coucou j ai 18 kg a perdre et je recherche des copines de regime avec qui on pourra se soutenir et se donner des astuces pour mieux reussir.

21 - 30 de 31
posté par terentia le 22-04-2012 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'ai également à perdre 18 kilos. j'avais perdu un peu et voila que pâques et ces maudits chocolats sont arrivés. je suis donc à nouveau au point de depart. la honte.

posté par Laeryce le 22-04-2012 à 14:44

J-1 laugh

posté par liliz_31 le 22-04-2012 à 02:40

Coucou pour ma part j'ai 15kg a perdre(causse bébé) j'ai aussi besoin de motivation déja pour démarrer.je veux en être !!! Bis

posté par manel1603 le 22-04-2012 à 00:34

Coucou les filles moi aussi 20kg à perdre du à une grossesse pour l'été !! Jai décider de commencer lundi on se suit??

posté par raisiste le 21-04-2012 à 21:33

Bienvenue sur le site =)

Je ne me suis pas fixé de poid précis à perdre mais bon je dois pas être loin de ton objectif. Déjà 8kg de perdu pour ma part. Allez on ne lache rien !!

posté par soleil94 le 21-04-2012 à 21:24

Coucou j ai aussi 20 kg à perdre j ai commencé hier,

posté par marjorie03 le 21-04-2012 à 13:21

bonjour à toutes je m'appelle marjorie j'ai bcp de poids à perdre puisque je pése 93.4kgs pour 1.63M sadj'ai commencé le régime hier .j'aimerais faire un bout de chemin avec vous puisqu'on commence en même tps .bises

posté par bigoudirose le 21-04-2012 à 11:45

fannymaeva le 21-04-2012 à 10:10

coucou je m'appelle fanny , j'ai le meme objectif que toi , 18 kilos a perdre, pris principalement a cause d'une chimio, donc j'ai repris serieusement les choses en main depuis le 19avril  , donc si tu as envie de papoter echanger des conseils on est la ! bon courage , dernier weekend pour mes tes idees au clair et faire le plein de courses

bisou

Bonjour Fanny c'est super de voir que tu reprends un nouveau départ ,c'est preuve que le moral est revenu;Je te souhaite bon courage ,tu es motivée tu vas y arriver.biz

posté par fannymaeva le 21-04-2012 à 10:10

coucou je m'appelle fanny , j'ai le meme objectif que toi , 18 kilos a perdre, pris principalement a cause d'une chimio, donc j'ai repris serieusement les choses en main depuis le 19avril  , donc si tu as envie de papoter echanger des conseils on est la ! bon courage , dernier weekend pour mes tes idees au clair et faire le plein de courses

bisou

posté par Laeryce le 21-04-2012 à 09:59

Kikou Leti :)

C'est environ ce que j'ai pris à cause d'un implant contraceptif, donc je me motive pour retrouver mon poids d'avant et être à nouveau en IMC normale pour ma taille (entre 58 et 72kg) sans vouloir devenir un squelette sur pattes ;)

@ bientôt et on se motive :)

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.