Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hippocampe71 le 23-04-2012 à 18:28

allez on se motive - début le 30/04

c'est parti - nous avons décidé de nous prendre en mains alors ensemble nous allons nous motiver pour réussir nos objectifs à chacune son rythme mais avec le soutien des autres cela sera plus facile alors rejoigniez moi pour ce nouveau défi - la réussite sera au bout de nos efforts wink

11 - 20 de 32
posté par nanimanon le 05-05-2012 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, allez les filles.

1er verdict.

Suite à ma pesée de ce matin et par rapport à ma pesée de lundi matin : -1.6 kg.

C'est un début.

Et vous?

A bientôt.

Et encore un grand verre d'eau!! Gloup!

posté par nanimanon le 05-05-2012 à 11:16

Bon, allez les filles.

1er verdict.

Suite à ma pesée de ce matin et par rapport à ma pesée de lundi matin : -1.6 kg.

C'est un début.

Et vous?

A bientôt.

Et encore un grand verre d'eau!! Gloup!

posté par nanimanon le 04-05-2012 à 22:34

allez courage!!

1er verdict -> demain

posté par kareen10210 le 03-05-2012 à 10:54

loramini le 02-05-2012 à 19:21

Bonjour,

Alors moi j'ai eu un long week end de 4 jours, j'ai tenu le coup jusqu'à....hier. Le 1er c'est tradition lentilles chez nous et j'aiiimmmmeee trop ce plat. J'en ai mangé 2 plats à midi (petite assiette) et 2 le soir. Grrrr.... J'ai pas osé me peser ce matin. Je recommence mon régime aujourd'hui. Galère. De plus je vais avoir un autre long week end qui vient. Je ne sais pas quoi faire à moins de me ligoter à un arbre avec de l'eau et du pain sec....lol

Bisous à toutes bon courage, on va y arriver.

Coucou les filles!!!

un écart ça arrive, j'ai été invité au resto chinois avec buffet à volonté, ce week-end, je vous laisse imaginer, surtout quand on est avec des amis qui mange plutôt très bien, et qu'on est également une très bonne mangeuse!! pour éviter les kilos en trop, quand j'ai succombé à la tentation, le lendemain, je fais une journée assiette de légumes ou bien juste salade et fromage blanc midi et soir et pour la collation seulement un fromage blanc avec un fruit!! et ça marche pas de kilos en plus!! Alors pas de panique, mais il faut pas que ça arrive trop souvent!! Bises à toutes et biensûr bon courage on va y arriver!! à mort les kilos en trop!!!!!!

posté par loramini le 02-05-2012 à 19:21

Bonjour,

Alors moi j'ai eu un long week end de 4 jours, j'ai tenu le coup jusqu'à....hier. Le 1er c'est tradition lentilles chez nous et j'aiiimmmmeee trop ce plat. J'en ai mangé 2 plats à midi (petite assiette) et 2 le soir. Grrrr.... J'ai pas osé me peser ce matin. Je recommence mon régime aujourd'hui. Galère. De plus je vais avoir un autre long week end qui vient. Je ne sais pas quoi faire à moins de me ligoter à un arbre avec de l'eau et du pain sec....lol

Bisous à toutes bon courage, on va y arriver.

posté par hippocampe71 le 02-05-2012 à 13:03

moi pas la bonne voix - je dois m'isoler sur une île pour éviter toute les tentations - bon je vis boire mon verre d'eau

posté par kareen10210 le 02-05-2012 à 11:03

loramini le 30-04-2012 à 20:24

Oh ma belle, tu commences bien frown Soigne toi bien. Bises

Merci  Loramini,

Pour le moment ça va je suis sur la bonne voie, mais je n'ai pas encore récupéré ma voix!!

Bises

posté par nanimanon le 01-05-2012 à 16:53

Allez, courage!

On se tient au courant avec la pesée de samedi!!

A + et un grand verre d'eau!! gloup! encore un!!

posté par hippocampe71 le 01-05-2012 à 09:47

BON  objectif un peu trop haut - mais 2 kilos chacunes d'ici 15 jours - on verra tout ca

allez courage - et pensons à boire notre verre d'eau dés que vous lisez ce commentaire .....

posté par loramini le 30-04-2012 à 20:24

kareen10210 le 30-04-2012 à 13:07

Voilà les filles!! On y est jour J!! et pour bien débuter je suis malade!! Angine carabinée!!! Cool

C'est partie.....

Oh ma belle, tu commences bien frown Soigne toi bien. Bises

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.