Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles
alors comment c est passer votre week end prolonger ?
bien j espere, je viens de vous lire et je suis tout a fait d accord avec vous je pense que le plus important est avant tout d essayer de reapprivoiser la nourriture
pour ma part je cuisine beaucoup (grande famille oblige) mais c est reellement un plaisir et ca m aide
je prend le temps de reflechir a ce que je veut manger a la presentation aussi
j ai investit dans plusieurs plats individuelle et je cuisine des portions et la je parle pour latitejuju
comme j y ai reflechi un peu avant quand je m assoi avec le plat que j ai preparer je le prend comme un moment de detente et je savoure pas la peine non plus de reter assise 1 heure mais 20 min en prenant le temps de discutter un petit peu peut etre que ca peut t aider
il ne faut plus voir la nourriture comme un poison mais plutot comme un element de beaute
voila les fille a bientot
Coucou,
mon week end prolongé s'est très bien déroulé, pas de craquage, mais je me suis mise à refaire du sport et à manger équilibré et surtout à tout faire pour ne pas m'ennuyer chez moi et donc à bouger, faire des choses. Je me fais un listing tous les jours de choses à faire et à respecter afin de ne pas me laisser avaler par la TV et mon canapé!
Ce que j'aimerai faire surtout c'est consulter un spécialiste des troubles alimentaires, car cela cache un malêtre, un problème! Je le connais plus ou moins mais je pense que j'aurai besoin d'en parler, de m'analyser plus pronfondément, enfin bref que la tête aille mieux (même si je crois aller bien, je sais qu'il y a un truc spychologique!!!!!) et donc mes crises arrêteront si cela se débloque!
Merci pour tes conseils de plats individuels, mon soucis est que je peux très bien en manger deux du coup! lol Enfin disons que lors des moments de crise, j'ai pas de limite, enfin aujourd'hui j'arrive encore à me limiter c'est mieux qu'avant! donc je suis contente de moi!
a bientôt et espérant te revoir ici très vite