Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaudrenos25 le 16-05-2012 à 20:10

commence lundi 21 mais !!!!!!!

quelques kilos à perdre ,mais dur de s"y mettre toute seule et de s'y tenir aie aie ,et le temps maussade ne me donne pas la motivation  ,encore le chauffage et il pleut des vraies giboulées digne d'un mois de mars  mais restons zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par flore5962 le 20-05-2012 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sabinalx84

Car je me demandé où trouver ses fameuses céréales sans sucre.

posté par angelorenzo le 20-05-2012 à 15:25

bonjour les filles! moi aussi je commence demain (le 21 mai) ; moi je compte beaucoup sur des idées menus simples et rapides (si possible!) car c' est ce qu' il me fait le plus défaut!

En 3 ans de congé parental j' ai pris une vingtaine de kilos!! j' ai trop hâte de retravailler et surtout de maigrir! je me suis motivée et je me suis inscrite dans une salle de sport! pour l' instant ça va j' aime bien même si c dur!!!!lol

j' espère que cette fois cette démarche me fera perdre du poids durablement! hâte d' être à demain pour le démarrage du programme! 

Allez bon courage les filles et @ bientôt!!

posté par willie7 le 20-05-2012 à 13:04

sabrinalx84 le 20-05-2012 à 05:22

Pour willy7, je sais pas en France (je vis à Lisbonne), mais moi les céréales sans sucres je les trouve dans les rayons diététique / bio de tous les hyper.
En espérant que l'info puisse vous aider.

bonjour sabrinax84, merci pour l'info j'y ai pas pensée. Moi à part spécial k et fitness connait pas.. bon dimanche à bientôt.

posté par willie7 le 20-05-2012 à 13:00

vinous le 19-05-2012 à 14:47

Bonjour, vous commencez lundi, comme moi, mais j ai pas eu le menu de la semaine, seul la liste de courses. Avez vous tout reçu ?

bonjour vinous, quand vous êtes sur votre liste de course juste au dessus il y a une barre avec repas & liste de course en tout petit la on accede au semaine de menu. Bonne lecture à bientôt...

posté par sabrinalx84 le 20-05-2012 à 05:22

Pour willy7, je sais pas en France (je vis à Lisbonne), mais moi les céréales sans sucres je les trouve dans les rayons diététique / bio de tous les hyper.
En espérant que l'info puisse vous aider.

posté par semsem23 le 20-05-2012 à 02:01

salut les fifi j ai commencé et je veux m accélérer cette semaine pour perdre plus de poids!!!

posté par Oceane033 le 19-05-2012 à 19:41

Je commence aussi lundi, j'éspère tenir car je suis très motivée :) mais c'est vraiment dur toute seule..

posté par vinous le 19-05-2012 à 14:47

willie7 le 19-05-2012 à 13:20

Sayé g les menus et la liste des courses. Pas compliqué et varié,par contre les céréales sans sucre si quelqu'un peut m'aider.. merci les filles

Bonjour, vous commencez lundi, comme moi, mais j ai pas eu le menu de la semaine, seul la liste de courses. Avez vous tout reçu ?

posté par vinous le 19-05-2012 à 14:42

chantdlys le 17-05-2012 à 18:44

je commence lundi,  avec aujourd'hui .com

Bonjour, j commence lundi, j ai reçu la liste de course mais je n'ai pas le menu de la semaine, est ce que vous l'avez eu ?

posté par willie7 le 19-05-2012 à 13:20

Sayé g les menus et la liste des courses. Pas compliqué et varié,par contre les céréales sans sucre si quelqu'un peut m'aider.. merci les filles

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.