Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 20-05-2012 à 13:35

DUKAN

Bonjour

Depuis aujourd'hui regime dukan !! deuxieme essais !!!!

Recherche personnes commencants le meme regime pour soutiens au quotidien et conseils !!

bisous a toutes

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aziliz le 24-05-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caliaxe le 23-05-2012 à 18:42
C est pas des question idiote ;) oui tu peux mais le lait dois être demi-écrémé

C'est pas écrémé qu'il doit être le lait?

Je ne pensais pas qu'en Angleterre il y avait si peu de light , pas étonnant qu'ils aient quelques souci de poids.

Bon courage

posté par Caliaxe le 23-05-2012 à 18:42

C est pas des question idiote ;) oui tu peux mais le lait dois être demi-écrémé

posté par Camille06 le 23-05-2012 à 09:31

aziliz le 22-05-2012 à 21:17

Salut!

Oui le jambon c'est valable mais un paquet de 6 tr ça fait un peu beaucoup. Normalement nous devons un garder un plan de repas structuré.: entrée + plat + dessert.

Par exemple pour demain midi je compte emmener : 4 surimi+ roulé de jambon au carré frais 0+ 1 yaourt

Coucou ! Mon petit prbleme en fait cest que je suis en Angleterre , pas de carré frais .. , yaourt nature O% ca nexiste pas ou je nen ai pas trouvé , seulement un pot de yaourt grecque a O% jai un peu peur de men lasser, mais bon il faut que je tienne :)

Aussi savez vous si l'on peu ajouter une goutte de lait ( fat free) dans son café le matin ? ( desolé avec mes questions idiotes ! :s)

Bonne journée a toutes :)

posté par caliaxe le 22-05-2012 à 22:41

Camille si c est du jambon dégraisser oui et moi perso 6 tranche sa va très bien je trouve pas sa beaucoup ;) tu peux rajouter un yaourt avec ;)

posté par aziliz le 22-05-2012 à 21:18

Coucou les filles!

Alors comment s'est passé ce mardi? Pour moi c'est un sans faute pour l'instant .

Bonne soirée

posté par aziliz le 22-05-2012 à 21:17

Camille06 le 22-05-2012 à 20:07

Salut les filles ! Moi aussi je commence Dukan aujourdhui ! J'aimerais bien vous apporter mon soutien et vous apporter le mien, je suis actuellement en Angleterre et j'ai pris pas mal de kilos depuis mon arrivée le pays ou la boufe est super grasse hein ^^ Donc voilou j'espere que l'on va toute y arriver :)

J'aurai une petite question pour le midi comme je mange souvent au travail,  manger du jambon  1 paquet de 6 tranches par exemple est valable ?

Merci les filles et on va y arriver !!! :D

Salut!

Oui le jambon c'est valable mais un paquet de 6 tr ça fait un peu beaucoup. Normalement nous devons un garder un plan de repas structuré.: entrée + plat + dessert.

Par exemple pour demain midi je compte emmener : 4 surimi+ roulé de jambon au carré frais 0+ 1 yaourt

posté par Camille06 le 22-05-2012 à 20:07

Salut les filles ! Moi aussi je commence Dukan aujourdhui ! J'aimerais bien vous apporter mon soutien et vous apporter le mien, je suis actuellement en Angleterre et j'ai pris pas mal de kilos depuis mon arrivée le pays ou la boufe est super grasse hein ^^ Donc voilou j'espere que l'on va toute y arriver :)

J'aurai une petite question pour le midi comme je mange souvent au travail,  manger du jambon  1 paquet de 6 tranches par exemple est valable ?

Merci les filles et on va y arriver !!! :D

posté par caliaxe le 22-05-2012 à 15:38

Bravo lolita quel belle perte moi 7 jours de phase et j ai perdu que 1,700 ;((

posté par aziliz le 21-05-2012 à 22:49

lolita63010 le 21-05-2012 à 21:47
Bonsoir les filles . Moi g commencer le régime dukan le 15avril et se matin je me suis peser et je suis à moins 12kg jsui super contente. Javai fait 10jour de phase d'attaque ou javai perdu 6,5kg et maintenant phase croisière 5pp/55pl pr le moment sa va pas trop dur .

yesyesyes Bravo c'est un super départ !!!!

posté par lolita63010 le 21-05-2012 à 21:47

Bonsoir les filles . Moi g commencer le régime dukan le 15avril et se matin je me suis peser et je suis à moins 12kg jsui super contente. Javai fait 10jour de phase d'attaque ou javai perdu 6,5kg et maintenant phase croisière 5pp/55pl pr le moment sa va pas trop dur .

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.