Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gourmande3 le 25-05-2012 à 14:59

seule a combatre les kilos refait discution

bonjour

a tous ai toutes je suis obliger de refaire j'ai masquer la premiere discution je  suis seule pour faire mon regime que j'ai commencer hier pas facille de se motiver ces pour sa que je vient vers vous pour m'aider  dans cette tache si vous le voulez bien de la motivation car j'ai plus de 20kilo a perdre ces beaucoup de travail et d'energie en soie merci pour toutes celles qui m'aiderons bon courage a toutes ai tous

gourmande 3

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gourmande3 le 07-06-2012 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

radinou le 07-06-2012 à 01:00

ahhh regarder la photo ca motive

bonsoir oui ta raison sa motive surtout de voire la premiere photo  nous allons tous dans sa direction allée courage a toute bonne soirée

posté par radinou le 07-06-2012 à 01:00

ahhh regarder la photo ca motive

posté par gourmande3 le 06-06-2012 à 15:48

Pauuline le 05-06-2012 à 19:03

Coucou, bon courage a toi ! Cen'es pas facile, le plus dur son les 1ers jours surtout ! 
Tu mange quoi dans ton régime ?

bonjour

je mange de tous poisson ,legumes, produit frais, ai je bois beaucoup ,thé, café ,eau bon courage

posté par Pauuline le 05-06-2012 à 19:03

Coucou, bon courage a toi ! Cen'es pas facile, le plus dur son les 1ers jours surtout ! 
Tu mange quoi dans ton régime ?

posté par gourmande3 le 05-06-2012 à 15:36

bonjour a toute ai oui j'ai encore perdu 1kilo trop contente j'avance tout doucement ai vous les filles que faite vous allée courage a toute biz

posté par gourmande3 le 30-05-2012 à 16:30

Noregime le 27-05-2012 à 21:52

Bonsoir, 

bon courage à toi !

J'adhère complètement à la règle d'or des habitudes alimentaires préconisées Montignac

Pour faire simple, j'ai supprimé les desserts le midi et le soir et mange "sucré" (mais pas que) au petit dej et au goûter

Et toi, tu t'en sors comment ?

bonjour

moi je men sort pas trop mal j'ai perdu 600g en 4jours je mange de tout a petite quantite surtout beaucoup de legume du jarre soupe au choux sans mixe si tu veu je te donne les ingredients bon courage a bientôt

posté par gourmande3 le 29-05-2012 à 10:48

bonjour les filles je vous remercie de vos en couragement sa fais trop plaisir surtout que je suis pas motiver car je suis en arret je passe un irm  pour savoir si j'ai un nerni au niveau du dos quelle galere j'ai lu tous vos message et sa redonne un peu espoire  bonne journée a celle qui travail et les autre aussi a trés bientôt

posté par Noregime le 27-05-2012 à 21:52

Bonsoir, 

bon courage à toi !

J'adhère complètement à la règle d'or des habitudes alimentaires préconisées Montignac

Pour faire simple, j'ai supprimé les desserts le midi et le soir et mange "sucré" (mais pas que) au petit dej et au goûter

Et toi, tu t'en sors comment ?

posté par Tchiin-91 le 27-05-2012 à 20:45

Coucou!

je te souhaite un bon courage pour cette perte de poids mais petit à petit (doucement mais surement) tu arrivera à atteindre ton objectif ! Moi je suis à peut prés dans le même cas que toi j'avais au depart environ 30 kilos à perdre et il m'en reste au moins 18 à perdre j'ai commencé en janvier donc c'est petit à petit mais j'y arrive! et C'est vrai que c'est difficle mais je garde espoir!

Je t'envoi tout mon courage et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin que l'on se soutienne!

bisous

posté par beaute6 le 25-05-2012 à 23:02

cc ll faut laisser du temps a ton corps pour qui sabitue au changement mais t inkiete tu va y arriver ce qui faut faire mange en petite quantiter mais de tout et tu verras sava venir.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.