Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie306 le 30-05-2012 à 16:13

j'ai repris le régime

Bonjour à tous et toutes je m'appelle aurélie j'ai 19 ans et demi et j'ai repris mon régime depuis le lundi 21 mai 2012 car j'avais commencer un regime l'annee derniere et j'ai craquer cette fois ci je sais que c'est la bonne car je ne craque plus me^me le chocolat ne me fait plus craquer donc la je veux perdre -10 kg j'ai deja perdu -700 grammes en 4 jours je suis contente de moi j'espere trouver des personnes qui avanceront avec moi bonne journee a tous et toutes et courages a tous et toutesyes

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aurelie306 le 05-06-2012 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles vous avez raison on va avancer ensemble avec le sourir et sans frustation il ne faut pas se frustrer sinon on ne s'en sortira pas allez on reste motivees courage je compte sur vous toutes et vous pouvez compter sur moi les filles vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de trouver des personnes qui me comprennent et qui sont pretes a m'aider gros bisous les filleskiss

posté par lolo27940 le 01-06-2012 à 20:22

aurelie306 le 01-06-2012 à 12:09

coucou lolo27940 oui mais c'est bien que tu es deja perdu un peu mais a plusieures on sera plus motivées et je suis sur qu'on va perdre ensemble et ne t'inquiet pas tes 15 kg tu les perdra même si ça doit e^tre sur du long terme moi je prends mon temps pour perdre je veux pas perdre 10 d'un coup ce n'est pas bon il faut savoir être patientes pour avoir au final un super resulata duquel on sera fiere bisous

Coucou Aurélie306

C'est certain qu'il est prudent de perdre à un rythme doux...Pour ma part fin janvier, j'ai décidé une pause car j'étais fatiguée et carencée en vitamine A...mais là je suis reguinguée et en plus les beaux jours sont à nos portes alors go go go... mais sans frustration et avec sourire et plaisir

biz

posté par aurelie306 le 01-06-2012 à 12:15

Félicitations Loulou993 c'st une grande perte de poids franchement je te tire mon chapeau tu va pouvoir nous aider et nous motivées encore plus je pense qu'ensemble on va perdre pas mal bise a toi et a tous et toutes bonne journee

posté par aurelie306 le 01-06-2012 à 12:10

Polluxetmax merci oui je vais y arriver cette fois est bien la bonne

posté par aurelie306 le 01-06-2012 à 12:09

coucou lolo27940 oui mais c'est bien que tu es deja perdu un peu mais a plusieures on sera plus motivées et je suis sur qu'on va perdre ensemble et ne t'inquiet pas tes 15 kg tu les perdra même si ça doit e^tre sur du long terme moi je prends mon temps pour perdre je veux pas perdre 10 d'un coup ce n'est pas bon il faut savoir être patientes pour avoir au final un super resulata duquel on sera fiere bisous

posté par aurelie306 le 01-06-2012 à 12:05

salut fleur53 oui on est des battantes l'union fait la force bonne journee a toi

posté par aurelie306 le 01-06-2012 à 12:04

coucou sofia oui je sais que ce n'est pas bon de trop perdre d'un coup oui tu as raison c'est essentiel Bravo a toi pour ta perte de poids c'est quoi ce e-book? tu peux m'expliquer bonne journee bise on va avancer ensemble ça va etre geniale

posté par aurelie306 le 01-06-2012 à 12:00

coucou MissLouveblanche c'est super on a le même age oui on va avancer ensemble on va y arriver

posté par fleure53 le 31-05-2012 à 13:13

cc je vous suis , mais j ai oublié de vous dire mon poids de départ   :  70.800kg   ce matin 

bisou courage a toutes

posté par lolo27940 le 31-05-2012 à 06:55

Bonne journée à tout le monde avec une reprise agréable wink du régime...

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.