Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carla59700 le 30-05-2012 à 18:48

methode Zermati, 1 er jour, des copains et copines pour mez suivre???

bonjour a toutes

apres avoir teste moult regimes, j ai decide d appliquer la methode du docteur Zermati

principe: on mange selon sa faim, on ecoute son corps

j en ai marre d etre obsedee par la bouffe, je tente

qui a deja tenté? qui a approuvé?  je pense que si ca marche, ca m appaiserait dans ma tete

vite, j attends vos reponses

a  bientot

Carla

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vegasou30 le 04-05-2015 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles moi j'ai commencé j'ai la discution dans régime alternatif et un groupe la méthode zermati :-)

posté par carla59700 le 18-06-2012 à 10:47

bridget13004 le 18-06-2012 à 07:19

bonjour

je viens de me pesée et j'ai perdu 2.7kg j'essaie d'appliquer la methode zermati

et quand je culpabilise je fais du velo elliptique , je ne pense plus au calories qui me prenait la tête

et avant de faire à manger je reflechis à ce  que j'ai envie de manger

on verra bien la suite mais il est vrai que sur le point mental cette façon de faire est plus léger et moins culpabilisant

et toi sur le site comment ça se passe?

j'aurai bien aimée mais financierement je ne peux vraiment pas

enfin au moins on peut échanger  notre experience

passe une bonne journée

bisou ma belle

bravo bridget, continue!!

posté par carla59700 le 18-06-2012 à 10:46

hello les filles

bon moi aussi je me suis lachee ce we, resto samedi et un macdo hier

abuse

mais on peut pas etre nickel du jour au lendemain... 

bridget pour info je ne me base que sur le livre, je ne suis pas abonnee sur le site du docteur

donc reprise de la semaine, reprise des bonnes bases

bon courage les filles

posté par bridget13004 le 18-06-2012 à 07:19

bonjour

je viens de me pesée et j'ai perdu 2.7kg j'essaie d'appliquer la methode zermati

et quand je culpabilise je fais du velo elliptique , je ne pense plus au calories qui me prenait la tête

et avant de faire à manger je reflechis à ce  que j'ai envie de manger

on verra bien la suite mais il est vrai que sur le point mental cette façon de faire est plus léger et moins culpabilisant

et toi sur le site comment ça se passe?

j'aurai bien aimée mais financierement je ne peux vraiment pas

enfin au moins on peut échanger  notre experience

passe une bonne journée

bisou ma belle

posté par choupsmar le 17-06-2012 à 21:33

carla59700 le 15-06-2012 à 18:26

j ai oublie de dire que je suis ds le meme cas que toi choupsmar, je nn ai que 2 kg a perdre mais gros soucis de restriction compulsions...

Bonsoir Carla, et bien moi, ce we je me suis lâchée. Invitée samedi et je recevais dimanche avec plein de bonnes choses à manger! j'ai ABUSE!

Je me dis que demain, le boulot reprend et moi aussi je vais reprendre sur de bonnes bases... Il faut se motiver, allez, courage!

On y croit! Il faut encore un peu de pratique avant d'oublier complètement nos habitudes et problèmes de restriction cognitive...

@ bientôt!

posté par carla59700 le 15-06-2012 à 18:26

carla59700 le 15-06-2012 à 18:24

bonjour

je n ai pas encore fini le livre, j en suis au 3/4

je suis fan, mais ce soir tu vois, j ai envie de me lacher, meme si je n ai pas faim et que j ai bien compris ses principes

je ne craquerais pas, non, pas ce soir, pas la sans raison

courage a toutes

j ai oublie de dire que je suis ds le meme cas que toi choupsmar, je nn ai que 2 kg a perdre mais gros soucis de restriction compulsions...

posté par carla59700 le 15-06-2012 à 18:24

choupsmar le 14-06-2012 à 12:24

Bonjour,

et bien moi ça va. Je viens de finir mon bouquin du Dr Zermati. J'ai moins aimé la fin qui parle de l'obésité en tant que telle car je ne me sentais pas concernée. Je n'ai que 2 kilos à perdre mais j'avais vraiment ce pb de restriction/compulsion. J'ai aussi perdu 1kg et je me sens vraiment mieux ds ma peau.

@ la prochaine pour des news...

bonjour

je n ai pas encore fini le livre, j en suis au 3/4

je suis fan, mais ce soir tu vois, j ai envie de me lacher, meme si je n ai pas faim et que j ai bien compris ses principes

je ne craquerais pas, non, pas ce soir, pas la sans raison

courage a toutes

posté par choupsmar le 14-06-2012 à 12:24

Bonjour,

et bien moi ça va. Je viens de finir mon bouquin du Dr Zermati. J'ai moins aimé la fin qui parle de l'obésité en tant que telle car je ne me sentais pas concernée. Je n'ai que 2 kilos à perdre mais j'avais vraiment ce pb de restriction/compulsion. J'ai aussi perdu 1kg et je me sens vraiment mieux ds ma peau.

@ la prochaine pour des news...

posté par carla59700 le 13-06-2012 à 09:25

Hello! Comment allez vous? J entame mon 2ème j de cure chocolat , mais je crois q je vais arrêter, ne manger que du choco écœure, hier aprèm j étais pas très bien, alors qu il m était déjà arrive de manger 1 plaque ss soucis. Je vais faire comme toi choupmar, j ai même perdu 1 kg en 1 journée, ma journée ou je me suis tapee la tablette de choco. Je n ai pas Bcp de recul mais ça faitt réfléchir, et je sens, à 31 ans, un déclic se faire. Merci de zermati, car je ne souffre pas de la faim . Je vous tiens au courant . Et toi choupmar , ça va auj? Et vous tous? Ça matin j ai mange 1/2 tartine, j avais plus faim. Je n ai pas eu de mal à laisser l autre moitié car je sais que je peux faire un en cas. Bises

posté par choupsmar le 12-06-2012 à 19:44

Et bien moi je n'ai pas eu besoin de faire cette cure de chocolat, je fais confiance au Dr Zermati!

Rien que le fait de penser que je peux en manger, je n'en n'ai plus envie.

Je mange tout ce que je considérais comme aliment interdit mais en quantité raisonnable car je sais que je pourrais en remanger après si besoin. Par contre, j'attends bien d'avoir faim.

J'ai perdu 800 grammes depuis 1 semaine, c encourageant car j'ai l'impression de ne pas faire d'effort.

Et vous? où en êtes-vous?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.