Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes...et bien moi, je me suis inscrite vendredi et je vais commencer que mardi car je ne serai pas chez moi lundi...et puis pour l'instant je n'ai pas reçu mon programme...mais dès mardi, je ferai attention. J'ai 4 kilos à perdre c'est pas beaucoup mais cela fait longtemps que je lutte pour les perdre !!!
je travaille chez moi et du coup, les tentations sont GRANDES ! et j'ai pas le temps de faire du sport, sauf une heure d'aquagym que je rate souvent car mon mari part en déplacement et je ne veux pas laisser les enfants seuls...j'ai deux enfants de 8 et 6 ans...
voilà, le but est donc 56 pour rentrer dans ma robe de mariée car il y a dix ans, quand je me suis mariée, je faisais 56 kilos...(et plus exactement 54.6 le jour du mariage...ET OUI, je me suis pesée le jour de mon mariage !!!!).
Courage à toutes et en attendant bonnes paques !
Bienvenue parmis nous,
Si tu na pas reçu ton programme cela veut dire q'en faite réellement tu commence le lundi 31 et tu recevra ton programme le Vendredi 28.
En tout cas tu à l'air motivée et c'est déjà un bon début !!
Biz