Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-vivi-13 le 21-03-2008 à 22:33

Groupe officiel du 24/03 crée !! rejoignez nous !!

Voilà le Groupe officiel du 24/03 est crée !! rejoignez nous !!

Cliquez  sur le lien et rejoignez le groupe !!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

Biz je vous attend

Virginie

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zouzou845 le 22-03-2008 à 14:14

Oups, cela risque d'etre un peu dur le démarrage un lundi de Pâques avec les oeufs et le traditionnel gigot chez mamie a midi ...

enfin on va essayer quand même..;-)

D'ici là , on se motive, on fait les courses de la semaine 1 et on y croit !

Bonne chasse aux oeufs et bon week end, à lundi !

Val

ah le traditionnel gigot, nous sa va on reste à la maison lol y'a juste les chocolat qui seront que pour les enfants !! lol

Faut simplement que tu limite à une tranche de gigot sans sauce et des légume ou une peu de pate selon l'accompagnement !!

Biz

Le groupe officiel du 24 mars - Clicker sur le lien et rejoignez le groupe

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

posté par zouzou845 le 22-03-2008 à 14:15

miss-vivi-13 le 21-03-2008 à 22:44
Ben alors personne qui commence lundi ??

Si!Si! c'est parti; on se prépare -psychologiquement- pour l'instant...

posté par zouzou845 le 22-03-2008 à 14:14

Oups, cela risque d'etre un peu dur le démarrage un lundi de Pâques avec les oeufs et le traditionnel gigot chez mamie a midi ...

enfin on va essayer quand même..;-)

D'ici là , on se motive, on fait les courses de la semaine 1 et on y croit !

Bonne chasse aux oeufs et bon week end, à lundi !

Val

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 14:02

Leabulles le 22-03-2008 à 12:06

Je crois à l'influance de la lune sur la nature, et sur l'homme aussi : ce n'est pas pour rien que les cycles féminins sont de 28 jours ;)
En tout cas, moi, je suis lunatique ! LOL
La lune agit sur tous les éléments, notament sur les particules liquides (penser aux marées) L'organisme étant majoritairement composé d'eau, il en serait de mm pour nous.
Lorsque la lune croit, on a envie de manger, de prendre des forces. Quand elle décroit, on élimine plus facilement.
On dit que si l'on entame un régime juste après la pleine lune, quand elle commence à décroitre, les effets commencent à accélérer franchement après le dernier quartier.
La position de la lune par rapport aux constellation serait un facteur influant, et nous sommes ce we dans une très bonne période.
C'est le moment idéal pour commencer. On verra bien lors du dernier quartier. :)

C'est cool et bon à savoir !!

Merci

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 14:01

Non il n'y a q'un groupe officiel dans la partie groupe du site, les autres ce sont juste les filles qui ont fait un post sur le forum mais se ne sont pas des groupes.

Biz

posté par Leabulles le 22-03-2008 à 12:06

miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 11:40

C'est pas grave du momment que tu commence un jour et que tu tiens !!

Dis moi tu pourra m'en dire un peu plus sur la lune qui aurait un effet pour le régime ?

Merci biz

Virginie

Je crois à l'influance de la lune sur la nature, et sur l'homme aussi : ce n'est pas pour rien que les cycles féminins sont de 28 jours ;)
En tout cas, moi, je suis lunatique ! LOL
La lune agit sur tous les éléments, notament sur les particules liquides (penser aux marées) L'organisme étant majoritairement composé d'eau, il en serait de mm pour nous.
Lorsque la lune croit, on a envie de manger, de prendre des forces. Quand elle décroit, on élimine plus facilement.
On dit que si l'on entame un régime juste après la pleine lune, quand elle commence à décroitre, les effets commencent à accélérer franchement après le dernier quartier.
La position de la lune par rapport aux constellation serait un facteur influant, et nous sommes ce we dans une très bonne période.
C'est le moment idéal pour commencer. On verra bien lors du dernier quartier. :)

posté par beunie le 22-03-2008 à 11:57

bonjour, je commence le régime lundi aussi. je suis motivée mais travaillant dans la restauration ça va être difficile...... bon courage à toutes!

posté par billedelune le 22-03-2008 à 11:42

Salut à toutes et tous.

Je me suis inscrite ce matin, je ne connais pas du tout ce site. Paraît-il qu'on reçoit des menus et une liste de courses.                                                                                              PROBLEME : j'habite chez mes parents, en surpoids et tres gourmand, qui ont décidé de bannir le mot régime de leur vocabulaire. Avoir des trucs sains dans le frigo c'est pas evident. Je vais essayer tant bien que mal d'aller avec eux faire les courses mais c'est pas gagné.

J'ai envie d'être enfin bien dans mes pompes, je vais tout faire pour ça.

Je suis partante, mais quand pensez-vous que je recevrais les menus ?

Merci pour vos réponses

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 11:40

Leabulles le 22-03-2008 à 11:36

Coucou,
commencer après le we de pâques c bien vu LOL

Moi je commence aujourd'hui. Lundi dernier n'était pas un bon jour pour moi, et entreprendre un régime juste après la pleine lune en lune descendante, c'est le meillleur moment.
 Par contre, je serai un peu décalée dans les menus, que j'adapte, parce que ça fait deux fois que je recommence et les menus de la semaine 1 ...  je les connais trop !!!

Bon courage à toutes

C'est pas grave du momment que tu commence un jour et que tu tiens !!

Dis moi tu pourra m'en dire un peu plus sur la lune qui aurait un effet pour le régime ?

Merci biz

Virginie

posté par Leabulles le 22-03-2008 à 11:36

Coucou,
commencer après le we de pâques c bien vu LOL

Moi je commence aujourd'hui. Lundi dernier n'était pas un bon jour pour moi, et entreprendre un régime juste après la pleine lune en lune descendante, c'est le meillleur moment.
 Par contre, je serai un peu décalée dans les menus, que j'adapte, parce que ça fait deux fois que je recommence et les menus de la semaine 1 ...  je les connais trop !!!

Bon courage à toutes

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.