Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-vivi-13 le 21-03-2008 à 22:33

Groupe officiel du 24/03 crée !! rejoignez nous !!

Voilà le Groupe officiel du 24/03 est crée !! rejoignez nous !!

Cliquez  sur le lien et rejoignez le groupe !!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

Biz je vous attend

Virginie

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miss-vivi-13 le 23-03-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zoettelamarmotte le 23-03-2008 à 09:35

Bonjour à toutes...et bien moi, je me suis inscrite vendredi  et je vais commencer que mardi car je ne serai pas chez moi lundi...et puis pour l'instant je n'ai pas reçu mon programme...mais dès mardi, je ferai attention. J'ai 4 kilos à perdre c'est pas beaucoup mais cela fait longtemps que je lutte pour les perdre !!!

je travaille chez moi et du coup, les tentations sont GRANDES ! et j'ai pas le temps de faire du sport, sauf une heure d'aquagym que je rate souvent car mon mari part en déplacement et je ne veux pas laisser les enfants seuls...j'ai deux enfants de 8 et 6 ans...

voilà, le but est donc 56 pour rentrer dans ma robe de mariée car il y a dix ans, quand je me suis mariée, je faisais 56 kilos...(et plus exactement 54.6 le jour du mariage...ET OUI, je me suis pesée le jour de mon mariage !!!!).

Courage à toutes et en attendant bonnes paques !

Bienvenue parmis nous,

Si tu na pas reçu ton programme cela veut dire q'en faite réellement tu commence le lundi 31 et tu recevra ton programme le Vendredi 28.

En tout cas tu à l'air motivée et c'est déjà un bon début !!

Biz

posté par ISABELLE72 le 23-03-2008 à 15:23

nanou386 le 22-03-2008 à 23:05

salut les filles

moi aussi je dois commencer lundi

ce week end c est fetes dc on fera attention mais je suis pas chez moi donc ça va etre plus difficile.

g reçu le menu de la semaine mais je ne pourrais jamais manger tout ça  

alors j ai décider de piocher dans les recettes du site pour me donner des idées

et surtout boire beaucoup d eau

voilà j espère que je vais y arriver car il faudrait que je perde au moins 10 kg

gnarrrffff!!!!!! c est pas gagné suis trop gourmande

et avec mes 2 puces à la maison pas toujours facile de prendre du temps pour faire à manger correctement et aussi prendre le temps de manger

mais bon on va y aller progressivement et .....on va toutes y arriver

je me suis meme pas présentée

moi c est véro et j ai 28 ans

voilou à bientot

C'est vrai que commencer lundi, c'est pas gagné !!!!

Ce n'est pas une "journée chocolat" reçu des mes menus !!! Sourire ...

Mais, sur la semaine, cela devrait être plus envisageable ...

Bon courage à toutes pour ce départ !!!

Et, j'espère que pour moi aussi, ce départ permettra de faire fondre mes kg en trop ...

posté par zoettelamarmotte le 23-03-2008 à 09:35

Bonjour à toutes...et bien moi, je me suis inscrite vendredi  et je vais commencer que mardi car je ne serai pas chez moi lundi...et puis pour l'instant je n'ai pas reçu mon programme...mais dès mardi, je ferai attention. J'ai 4 kilos à perdre c'est pas beaucoup mais cela fait longtemps que je lutte pour les perdre !!!

je travaille chez moi et du coup, les tentations sont GRANDES ! et j'ai pas le temps de faire du sport, sauf une heure d'aquagym que je rate souvent car mon mari part en déplacement et je ne veux pas laisser les enfants seuls...j'ai deux enfants de 8 et 6 ans...

voilà, le but est donc 56 pour rentrer dans ma robe de mariée car il y a dix ans, quand je me suis mariée, je faisais 56 kilos...(et plus exactement 54.6 le jour du mariage...ET OUI, je me suis pesée le jour de mon mariage !!!!).

Courage à toutes et en attendant bonnes paques !

posté par gwadatunisia01 le 23-03-2008 à 00:25

ben moi e vien darriver je ve commencer ossi mais je compren pabien le sitenicommen commencer

posté par nanou386 le 22-03-2008 à 23:05

miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 11:40

C'est pas grave du momment que tu commence un jour et que tu tiens !!

Dis moi tu pourra m'en dire un peu plus sur la lune qui aurait un effet pour le régime ?

Merci biz

Virginie

salut les filles

moi aussi je dois commencer lundi

ce week end c est fetes dc on fera attention mais je suis pas chez moi donc ça va etre plus difficile.

g reçu le menu de la semaine mais je ne pourrais jamais manger tout ça  

alors j ai décider de piocher dans les recettes du site pour me donner des idées

et surtout boire beaucoup d eau

voilà j espère que je vais y arriver car il faudrait que je perde au moins 10 kg

gnarrrffff!!!!!! c est pas gagné suis trop gourmande

et avec mes 2 puces à la maison pas toujours facile de prendre du temps pour faire à manger correctement et aussi prendre le temps de manger

mais bon on va y aller progressivement et .....on va toutes y arriver

je me suis meme pas présentée

moi c est véro et j ai 28 ans

voilou à bientot

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 22:27

joowon le 22-03-2008 à 22:14

Bonjour miss-vivi,

Je me suis inscrite la semaine dernière et je dois commencer lundi 24 mars. C'est donc une très bonne opportunité pour moi de rejoindre ton groupe. Je vais de ce pas m'inscrire.

Joowon

Tu es la bienvenue !!

Ainsi que toute celle qui commence lundi rejoingnez le seul groupe officiel du Lundi 24 mars !!

posté par joowon le 22-03-2008 à 22:14

miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 14:19

ah le traditionnel gigot, nous sa va on reste à la maison lol y'a juste les chocolat qui seront que pour les enfants !! lol

Faut simplement que tu limite à une tranche de gigot sans sauce et des légume ou une peu de pate selon l'accompagnement !!

Biz

Le groupe officiel du 24 mars - Clicker sur le lien et rejoignez le groupe

http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

Bonjour miss-vivi,

Je me suis inscrite la semaine dernière et je dois commencer lundi 24 mars. C'est donc une très bonne opportunité pour moi de rejoindre ton groupe. Je vais de ce pas m'inscrire.

Joowon

posté par miss-vivi-13 le 22-03-2008 à 21:15

kenzorouge le 22-03-2008 à 18:45

moi j'ai envi de commenser lundi mais je me suis inscrite hier et j'ai pas reçu ma liste de course alors snif snif !!

Je vais commencer lundi en faisant attention après j'aviserai pour lundi prochain !!!

C'est ce que j'avais fait lol je pensé commencé lundi 17 mais non c'est Lundi 24 donc toute la semain j'ai fait attention et j'ai déjà perdu 2.1kg !!

posté par kenzorouge le 22-03-2008 à 18:45

moi j'ai envi de commenser lundi mais je me suis inscrite hier et j'ai pas reçu ma liste de course alors snif snif !!

Je vais commencer lundi en faisant attention après j'aviserai pour lundi prochain !!!

posté par zouzou845 le 22-03-2008 à 14:21

billedelune le 22-03-2008 à 11:42

Salut à toutes et tous.

Je me suis inscrite ce matin, je ne connais pas du tout ce site. Paraît-il qu'on reçoit des menus et une liste de courses.                                                                                              PROBLEME : j'habite chez mes parents, en surpoids et tres gourmand, qui ont décidé de bannir le mot régime de leur vocabulaire. Avoir des trucs sains dans le frigo c'est pas evident. Je vais essayer tant bien que mal d'aller avec eux faire les courses mais c'est pas gagné.

J'ai envie d'être enfin bien dans mes pompes, je vais tout faire pour ça.

Je suis partante, mais quand pensez-vous que je recevrais les menus ?

Merci pour vos réponses

moi je me suis inscrite vendredi et je ne trouvais pas non plus les menus. Il faut que tu ailles dans l'onglet minceur  (en haut a gauche de la page d'accueil ) et les sous onglet menus et listes de courses, dans ton profil. Moi j'ai fait mes courses vendredi apres midi et maintenant tout est prêt. Je me suis quand même accordée ma derniere petite portion de frites ce midi-snif !- . concernant tes parents gormands essaie de leur faire au moins adopter les légumes ( en soupe par exemple le soir ) et les protéines . Mange comme eux en supprimant le beurre et les sauces par exemple. Remplace le dessert par une compote..et dis leur surtout que c'est pour le bien être de leur fifille adorée et qu'ils seront ravis de te voir mieux dans ta peau dans quelques semaines.Tu verras ils vont t'aider. allez courage, nous on sera là! on week end. a lundi!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.