Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maxetval le 07-06-2012 à 23:21

j'ai perdu 11 kilos en un mois mais impossible de perdre plus

Bonjour à toutes,  en un mois j'ai perdu 11 kilos sans peine, simplement en supprimant toute la mal bouffe (j'adorais tout ce qui était bien gras, ou bien sucré, les alcools, les sodas, blush...), ne buvant plus que de l'eau et réduisant les quantités. Depuis une semaine, impossible de perdre. Cela vous est - il arrivé? Que faire? Est-ce normal???? Vite vite, j'ai besoin d'aide et de motivation, tous vos conseils, vos expériences, sont les bienvenus.

Merci et ... bon courage pour votre régime!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maxetval le 15-08-2012 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cangri le 02-07-2012 à 11:34

Coucou Maxetval, où en es tu dans ton régime ?

Coucou Cangri

Ben suis partie en vacances 10 jours en all in et j'en ai profité un max point de vue bouffe et boisson et miracle ... j'ai repris qu'un kilos.

ici je m'y suis remise à fond : objectif direct, arriver à 65 Kilos fin septembre, suis toujours à 70... ça devrait aller bien que j'ai eu un peu de malaprès les vacances

de me remettre à penser "régime"

bizzzzz

posté par Cangri le 02-07-2012 à 11:34

Coucou Maxetval, où en es tu dans ton régime ?

posté par maxetval le 16-06-2012 à 11:34

vivre-libre le 14-06-2012 à 22:09

Vas y !!! Cours viiiiiiite vers ta taille 38 !!!!  Tu vois ça marche ....tu y arrives is contente pour toi ! GoGo ma belle

Bisous

Merciiiiiiiiiiii vivre-libre, je suis hyper contente: aujourd'hui: 73kilos500!!!!!!!

bisoussssssss

posté par vivre-libre le 14-06-2012 à 22:09

maxetval le 14-06-2012 à 21:32

CA Y EST !!!!!!!!!! je suis passée sous la barre des 75 kilos !!!!!!!! c'est reparti!!!!!!!!! taille 38 me voici laugh

Vas y !!! Cours viiiiiiite vers ta taille 38 !!!!  Tu vois ça marche ....tu y arrives is contente pour toi ! GoGo ma belle

Bisous

posté par maxetval le 14-06-2012 à 21:57

maxetval le 12-06-2012 à 22:49

Merci les copines pour vos commentaires, conseils et encouragement. Je vais essayer de faire un peu de marche dans ma journée de travail. Pas évident et puis le soir j'ai les enfants donc ...

Point de vue motivation, je retrouve des envies de petites douceurs que j'avais perdue et j'ai l'impression d'être moins motivée . Faut dire aussi que je n'arretais pas de penser " régime" depuis le premier mai et je ne faisais d'ailleurs plus que ça. C'est pas  bon non plus, c'est pour devenir zinzin cheeky

Je suis toujours au même poids, je patiente lol y a rien à faire d'autre ... j'espère que ça va redémarrer pour que je perde pas le pari que j'ai fait avec moi-même wink

Bon régime à toutes et à bientôt

bizzzzzzzzzz

Et hop suis de nouveau motivée à balle de guerre et stop aux petites fringales ........;;wink

posté par rime678 le 14-06-2012 à 21:39

yes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureuse pour toi

posté par maxetval le 14-06-2012 à 21:32

CA Y EST !!!!!!!!!! je suis passée sous la barre des 75 kilos !!!!!!!! c'est reparti!!!!!!!!! taille 38 me voici laugh

posté par maxetval le 12-06-2012 à 22:49

Merci les copines pour vos commentaires, conseils et encouragement. Je vais essayer de faire un peu de marche dans ma journée de travail. Pas évident et puis le soir j'ai les enfants donc ...

Point de vue motivation, je retrouve des envies de petites douceurs que j'avais perdue et j'ai l'impression d'être moins motivée . Faut dire aussi que je n'arretais pas de penser " régime" depuis le premier mai et je ne faisais d'ailleurs plus que ça. C'est pas  bon non plus, c'est pour devenir zinzin cheeky

Je suis toujours au même poids, je patiente lol y a rien à faire d'autre ... j'espère que ça va redémarrer pour que je perde pas le pari que j'ai fait avec moi-même wink

Bon régime à toutes et à bientôt

bizzzzzzzzzz

posté par MonSourir le 12-06-2012 à 10:07

La stagnation : notre ennemie!!! C'est justement dans de tels moments que nous devons tenir, ne pas reprendre! Sois fière de ce que tu as reussi! et donne un peu de temps à ton corps....TENIR ces kilos de perdu est pour moi la premiére étape. Si mon corps a besoin de temps, je le lui donne! prends ton temps et tu verras, ca repartira de bon pied

posté par popiette61 le 12-06-2012 à 09:56

bonjour,

félicitations pour tout tes kilos perdu mais cela est-ce pas un peu trop vite??? c'est peut-être pour sa que tu stagnes niveau poids fait attention de pas reprendre de poids. fais tu des activités physiques car cela peut d'aider enormément mais combien pèse tu et combien tu fais en taille?

ne te démotive pas continue a faire ton régime sérieusement et sa va continuer

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.