Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 16-06-2012 à 21:08

régime mayo qui me suit?? début 17/06 :)

couco les filles je suis déja présente sur ce forum mais voila le régime équilibré que je suis est trop lent je crasue tout le temps car j'éssaye de manger de tout mais une fois que je commence je ne m'arrete plus... donc jai décidé d'utiliser les grand moyen jai envi de perdre vite mes premier kilos je ne me suporte vraiment plus... dc le régime mayo est tres restrictif certe mais ac moi cest tout ou rien.. dc bn ds se regime on mange essentiellement des oeuf et des proteine se qui cale bien et ne donne pas a manger bien sur on mange un peu de légume mais plus de sucre ni de féculent vest se quil me faut dc les fille si vous étes tentez :) on perd assez vite moi sa me va :) je commence donc demain :) 

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nawnaw84 le 22-06-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux bien suivre ton régime comment faire pour s'inscrire dans le groupe ?

posté par amelie33000 le 22-06-2012 à 21:32

3 jours du regime mayo et bien je ne ressent pas spécialement la faim apart aaujourdui car jai tres peu dormi cette nuit dc bn :- / je me sent beaucoup plus légère et dégonflé :) sa fait du bien :) du coter de la balance je ne sais pas jattend la fin du regime pour voir le résultat :) dc mes menus se composent :

matin : 2 oeuf dur et un steck de soja (soja sun) un thé non sucré et 1/2 pamplemousse

midi : 1 concombre 2 oeuf durs de la compote de pomme non sucré

4h ou quand jai faim dans laprem : 1 pomme

le soir : 2 oeuf dur ac 1 boite thon 1 tomate et salade 

ce nest pas exactement le regime mayo je rajoute le steck de soja et le thon mais je ne voudrai pas mourir de faim nn plus puis cest des proteine non grasse dc rien de grav :) 

posté par amelie33000 le 22-06-2012 à 10:23

oui cest sur que pendant une grossesse il faut faire attention! 3 eme jour aujourdui je pense quil va etre durr jai presque pas dormi de la nuit pas psk jai fait la fete de la music mais psk mes voisins lon fait... dc bn je suis fatiguée et quand cest comme sa j'ai plus faim :( mais bn jai ma bouteille deau a coter de moi je ne craque pas :) je sens que j'ai dégonfler je ne suis plus ballonné et sa jadore pourtant je vais etre ds ma mauvaise semaine dc je ne fai pas trop attention au poids je sais ke je prend au moins 1kg comme sa par magie alors je me péserai quand tout sa sera fini et jespère bien avoir des resultat oui je fais pas tout sa pour rien :/

posté par soa_mimi le 22-06-2012 à 09:29

Coucou Amélie,

C'est vrai qu'avec les légumes ça doit bien caler quand même. 3ème jour alors? Courage.

Les résultats seront là, et c'est vrai qu'on ne regrossit pas si on mange normalement après le régime. Ma mère l'avait déjà fait quand j'étais petite et elle avait bien maigri (elle avait perdu 8kg. Bon elle en avait 20 à perdre en même temps). C'est comme ça que j'ai connu le régime.

Quand j'ai commencé le WW il y a un mois, j'ai hésité entre WW et refaire le mayo, mais comme j'allaite mon fils, le mayo était déconseillé. Mais je le referai bien au besoin quand mon fils n'allaitera plus.

A plus

posté par amelie33000 le 21-06-2012 à 21:26

soa_mimi le 21-06-2012 à 17:20

Coucou amelie,

En tout cas bon courage. Je l'ai fait il y a deux ans. Il y a eu des jours où c'était très difficile. J'avais hate de finir les 15jours. Mais le résultat était encourageant: -5kilos au final! Et je ne les ai pas repris depuis.

En ce moment je fais weight watchers (je glane des infos par-ci par-là, car j'ai pas envie de payer), et je dois dire que c'est bien aussi. Le point positif: aucune frustration, tu manges normalement. Le point négatif: perte de poids très très très lent. J'ai perdu 1,8kilo en 1mois. Bon c'est déjà pas mal.

Bon courage!

coucou soa :) je suis contente que tu n'est pas repris les 5 kilos que tu avais perdu pendant le regime mayo car on dit souvent que lorsque l'on perd vite on les reprend des que lon reprend une alimentation normal dc cest super :) le regime WW je voulais le faire car une alimentation équilibrée il ny a rien de mieux mais est vrai que cest un peu long pour le moment je ne suis pas dc cette optique la ^^ la sa fait deux jour ke je fais mayo je ne ressent pas de faim ni denvi les proteine me cale bien pour le moment tt va bien :) mais le matin jai une faim de loup ^^ chose que je n'avais pas eu depuis longtemps lol 

posté par soa_mimi le 21-06-2012 à 17:20

amelie33000 le 20-06-2012 à 09:14

coucou les filles :) bon bah moi cest partit ce matin pour le regime :) je ne me suis pas pesé pas grave^^ alors programme de la journéé : 

le matin : 1 oeuf dure un steack de soja a la tomate et un thé non sucré

le midi :  un concombre 1 tomate et 2 oeuf dur et une compote de pomme 

le soir  2 oeuf dure  tisane voila :) 

jespère tenir le coup :) 

Coucou amelie,

En tout cas bon courage. Je l'ai fait il y a deux ans. Il y a eu des jours où c'était très difficile. J'avais hate de finir les 15jours. Mais le résultat était encourageant: -5kilos au final! Et je ne les ai pas repris depuis.

En ce moment je fais weight watchers (je glane des infos par-ci par-là, car j'ai pas envie de payer), et je dois dire que c'est bien aussi. Le point positif: aucune frustration, tu manges normalement. Le point négatif: perte de poids très très très lent. J'ai perdu 1,8kilo en 1mois. Bon c'est déjà pas mal.

Bon courage!

posté par marina741 le 21-06-2012 à 15:30

Être au top en maillot cet été

Cette année, j’ai décidé de me prendre en main, et j’ai voulu affiner ma silhouette pour être au top en maillot cet été.

J’y ai fait du step, un appareil d’amincissement uniquement sur les parties basses du corps (hanches, fesses, cuisses et ventre) et à cela j’ai couplé 20 séances de power plat pour être ferme et tonique, j’ai également pratiqué des exercices ventre trouvé dans ici : www.ventre-perdre.com

En deux mois j’ai perdu 3 kilos mais surtout 5cm de tour de cuisse et ventre

C’est vraiment efficace alors les filles foncez

posté par amelie33000 le 20-06-2012 à 09:14

coucou les filles :) bon bah moi cest partit ce matin pour le regime :) je ne me suis pas pesé pas grave^^ alors programme de la journéé : 

le matin : 1 oeuf dure un steack de soja a la tomate et un thé non sucré

le midi :  un concombre 1 tomate et 2 oeuf dur et une compote de pomme 

le soir  2 oeuf dure  tisane voila :) 

jespère tenir le coup :) 

posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 21:12

la_bretonne le 18-06-2012 à 10:39

J'ai déjà fait c'est assez restrictif. Cela dure 15 j et il ne faut surtout pas le faire plus longtemps , ou trop souvent.

En général j'ai peu perdu, 1,5 ou 2 kg, mais dans ce cas on se dit que ce n'est que ce que j'avais à perdre. Maintenant que j'ai pas mal à perdre, peut-être que je perdrai plus (si les kilos ne sont pas déjà trop attachés).

en tout cas, pas facile à suivre si on mange à la cantine en semaine. Donc j'attendrai une période plus propice.

Bon courage, et dis-nous ton résultat.

la_b

coucou cest clair que cest restrictif mais oui pas plus de 15jour cest sur jai deja fait dukan un peu le meme principe ;) dc jespère bien  perdre pendant cest deux semaines mais je pense le refaire une deuxième si la première a marcher car jai dix kilos a perdre jaimerai quil parte vite je ne les suporte plus... je vous tiendrais au courant je commence mercredi matin :) je nose meme pas me peser... je ne le ferai pas dailleur loool jai comme obj 60kg pour le 21 juillet ^^

posté par la_bretonne le 18-06-2012 à 10:39

J'ai déjà fait c'est assez restrictif. Cela dure 15 j et il ne faut surtout pas le faire plus longtemps , ou trop souvent.

En général j'ai peu perdu, 1,5 ou 2 kg, mais dans ce cas on se dit que ce n'est que ce que j'avais à perdre. Maintenant que j'ai pas mal à perdre, peut-être que je perdrai plus (si les kilos ne sont pas déjà trop attachés).

en tout cas, pas facile à suivre si on mange à la cantine en semaine. Donc j'attendrai une période plus propice.

Bon courage, et dis-nous ton résultat.

la_b

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.