Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 16-06-2012 à 21:08

régime mayo qui me suit?? début 17/06 :)

couco les filles je suis déja présente sur ce forum mais voila le régime équilibré que je suis est trop lent je crasue tout le temps car j'éssaye de manger de tout mais une fois que je commence je ne m'arrete plus... donc jai décidé d'utiliser les grand moyen jai envi de perdre vite mes premier kilos je ne me suporte vraiment plus... dc le régime mayo est tres restrictif certe mais ac moi cest tout ou rien.. dc bn ds se regime on mange essentiellement des oeuf et des proteine se qui cale bien et ne donne pas a manger bien sur on mange un peu de légume mais plus de sucre ni de féculent vest se quil me faut dc les fille si vous étes tentez :) on perd assez vite moi sa me va :) je commence donc demain :) 

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amelie33000 le 18-06-2012 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mylovelybaby le 17-06-2012 à 21:29

Coucou ben en fait il faudrait que j en perde 10 mais déja si j en tombe 5 j serai contente , j attaque demain mais j remplace les oeufs ( j les digere pas ) par du jambon ou de la viande blanche 

J ai le bouquin de dukan , j pense m en inspirer 

On se tient au courant , bisous 

coucou :) alors tu as commencer aujourdui.? :) moi je suis chez mes parent juska demain soir alors je ne vais pas pouvoir mais je fais attention mais des mercredi je commence jai hate :) oui je pense que cest un peu le meme principe que dukan sauf kil y a les legume en plus :) cest meilleur pour notre corps :) dc voila 

posté par mylovelybaby le 17-06-2012 à 21:29

amelie33000 le 17-06-2012 à 04:03
Coucou :) et bien en faite tu peu aller voir sur les site le détaillés menuets bien expliquer de toute façon c'est assez simple ;) en faire Le matin : 2 œuf durs ac boisson chaude ou froide mais pas sucrée pas de produit laitières un pamplemousse ou 2 kiwis Le midi : pareil 2 œuf ac crudité ou légume sans matière grasse Le soir : 2 œuf ac crudités ou légume sans matière grasse pamplemousse Dc voilà assez simple le 4h je,e sais plus au pire si faim je prend un oeuf ou un fruit comme une pomme par exemple ou un thé Il conseille de ne le faire que deux semaine sinon il y a des carence se qui est normal dc je compte le faire 2 semaines puis pendant une semaine manger normalement plus de légume et fruit un peu de féculent et recommencer 2 semaine jusqu'à se ke j'arrive à mon poid souhaiter :) tu voudrais perdre combien? :)

Coucou ben en fait il faudrait que j en perde 10 mais déja si j en tombe 5 j serai contente , j attaque demain mais j remplace les oeufs ( j les digere pas ) par du jambon ou de la viande blanche 

J ai le bouquin de dukan , j pense m en inspirer 

On se tient au courant , bisous 

posté par amelie33000 le 17-06-2012 à 04:03

Coucou :) et bien en faite tu peu aller voir sur les site le détaillés menuets bien expliquer de toute façon c'est assez simple ;) en faire Le matin : 2 œuf durs ac boisson chaude ou froide mais pas sucrée pas de produit laitières un pamplemousse ou 2 kiwis Le midi : pareil 2 œuf ac crudité ou légume sans matière grasse Le soir : 2 œuf ac crudités ou légume sans matière grasse pamplemousse Dc voilà assez simple le 4h je,e sais plus au pire si faim je prend un oeuf ou un fruit comme une pomme par exemple ou un thé Il conseille de ne le faire que deux semaine sinon il y a des carence se qui est normal dc je compte le faire 2 semaines puis pendant une semaine manger normalement plus de légume et fruit un peu de féculent et recommencer 2 semaine jusqu'à se ke j'arrive à mon poid souhaiter :) tu voudrais perdre combien? :)

posté par mylovelybaby le 16-06-2012 à 23:22

Salut  moi j veux bien tenté avec toi , en gros c est un regime hyperproteiné ?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.