Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanffy le 19-06-2012 à 12:56

je commence lundi 25 juin qui me suit

bonjour a tous et toutes je commence lundi prochain et j aurai aimer du soutien et une entraide qui veux que l'on se soutienne mon objectif de base c'est 25kg mais j'aimerai bien perdre jusq'a 30kg.

Je m'appelle sandy je vais avoir 26ans et mesure 1.65m pour 95kg

pour celle et ceux qui veulent qu'on se soutienne demander moi en amie merci a vous

et bon courage dans la perte de poids

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marina95190 le 24-06-2012 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles =)

comme vous toutes (ou presque je commence demain le régime).

j'ai 22ans et 22kg à perdre (objectif qui me sera dur d'attendre sans la motivation et l'entraide du site) alors je vous invite à me rejoindre pour papoter et échanger des conseils, anecdotes ....

car oui  le moral compte beaucoup dans un régime.

avant de commencer ce régime  j'ai pris soin de surveiller mon alimentation ces 3dernières semaines durant lesquelles j'ai pu déjà perdre 3kg (ce qui me parrait raisonnable).

n'hésitez pas à me rajouter .... que l'on puisse mener jusqu'au bout ce régime toutes ensemble, dans les moments de bonheur (perte de poids) comme dans les déceptions (reprises suite à un WE de fête...)

à bientôt =)

posté par lily89t le 24-06-2012 à 09:16

Coucou les filles !

Bilan de la semaine 

pesée du dimanche 17/06 : 74.kg

objectif de la semaine : 74.0 kg

pesée du dimanche 24/06 : 74.kg

perte : -0.500g ! laugh

- perte depuis le 13 mai : - 5.8 kg

Objectif non atteint mais je suis contente de ce bilan même si mon poids a jouer au yoyo toute la semaine... j'ai mes règles donc forcément on prends du poids et j'ai eu de la chance d'en avoir perdu quand même, le mois dernier j'avais complètement stagné pendant mes règles smiley J'espère que ça va repartir de plus belle maintenant ! 

Prochain objectif : Etre sous la barre des 74 kg et si possible 73.5 kg !! 

Bisous les filles et merci pour votre soutien ! 

posté par moustique22 le 24-06-2012 à 09:12

bonjour à toutes, j'essai de vous rejoindre  qq a perdre et surtout besoin de motivation, et n'aime pas les rondeurs que j'ai prises ces derniers mois (poids pris à causes de souci de boulot)

posté par mlle_oxygene le 22-06-2012 à 10:08

on est toutes la pour la meme chose , plus on s'entraideras , plus on se motiveras, et plus on atteindras notre but .... voila les filles !!!

posté par mlle_oxygene le 22-06-2012 à 10:05

Salut sanffy ,

je me joins a toi , moi aussi je commence lundi ,  je suis allée voir un medecin nutritionniste diététicien a la clinique du poids , je mesure 1.63 pour 82 kg , je suis en obésité pondérée, il me faut passer en desous des 79 pour etre en surpoids , mon objectif est de redescendre entre 55 et 60 kg , je suis motivée a fond , trop essoufflée des que je fais un effort , le ventre me gene des que je me baisse etc ..., pour moi c'est une question de bien etre et de santé et de me retrouvée moi meme en temps que femme , me plaire etc... j 'ai pris tous ses kilogs suite a un traitement et a l'arret je pensais les reperdre et puis non , dons le regime  ... alors si tu veux ...on marche ensemble , je suis avec toi ..

posté par crystelleblanc le 22-06-2012 à 09:50

moi aussi je commence lundi j ai 26 ans 1m57 pour 77 kg j ai deux enfant et je dois perdre 25 kl

posté par beltiflet le 21-06-2012 à 09:22

salut sandy 

moi j'ai 34 ans et 2 enfants j'ai 34 kilos a perdre et je veux bien te suivre mais je commence comme toi lundi 25/06/12 car je fais la methode sibylle montignac qui me parait tres bien. je te dit a bientot 

posté par logane93800 le 20-06-2012 à 23:28

bonjour,

meme objectif ! je vous suis avec plaisir !

posté par delee le 20-06-2012 à 21:54

Bonjour Sandy,

J'ai également 25 à 30 kg à perdre. Je mesure 1.70m et pèse 93 kg. Je n'arrive pas à tenir le cap des régimes. Le dernier en date l'année dernière Dukan j'ai perdu 10 kg en 2 mois et stabilisé en 6 mois. Mais depuis j'ai repris de vieilles habitudes de grignotage et ai repris 4 kg. Donc là je veux repartir mais pas avec Dukan qui me conviens pourtant pas mal, mais avec l'été c'est pas possible car je suis trop tenté par les fruits qui ne sont pas autorisé.

Enfinnn, il y a du boulot mais à plusieur, c'est un peu plus facile !!!

Courage à toi et à toutes !!!!

posté par minipoucepouce le 19-06-2012 à 21:33

Coucou miss je m'apel comme.toi sandy allias minipouce j attaque moi aussi un régime certes pas aussi important que toi car je n'ai que 10k a perd que j'ai cumule de mes deux grossesses je serai ravis de partager ma futur expérience avec toi et se soutenir mutuellement. A bientôt de te lire

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.