Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanffy le 19-06-2012 à 12:56

je commence lundi 25 juin qui me suit

bonjour a tous et toutes je commence lundi prochain et j aurai aimer du soutien et une entraide qui veux que l'on se soutienne mon objectif de base c'est 25kg mais j'aimerai bien perdre jusq'a 30kg.

Je m'appelle sandy je vais avoir 26ans et mesure 1.65m pour 95kg

pour celle et ceux qui veulent qu'on se soutienne demander moi en amie merci a vous

et bon courage dans la perte de poids

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sanffy le 19-06-2012 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah je suis partante pour ke lon ce suive pas de souci mais je ne commancerai que lundi comme dit mais a partir de demain je vais lancer la machine pas un petit debut a la soupe au choux car il faut bien lancer la machine un peut avant^^ sholka je t'ajoute a mes amies comme sa on pourra se soutenir.

mois je suis presser de perde alors le plus vite sera le mieux car je me vois pas tenir sa un ans mais manger equilibre pas la suite oui pour ne pas reprendre.

posté par Cangri le 19-06-2012 à 15:23

Je trouve que le rééquilibrage alimentaire est le mieux pour les personnes de notre corpulence,

je préfère perdre mes 30 kilos sur un an et pas les reprendre, qu'en 6 mois et les reprendre les 6 mois qui suivent ...

J'étais monté à 118 kilos, j'en fais aujourd'hui 106.0 pour 1.79m ( homme )

Si tu commences samedi c'est bien, déjà 2 jours de gagnés =D ^^

posté par sholka69 le 19-06-2012 à 15:15

salut Sandy!!

comme toi je commence vendredi car j'ai les menu ce jour la!! je m'appelle Carole j'ai 26 ans et j'ai 20-2 kg a perdre!!si t'es ok je serais ravie de te suivre!!

bonne journée!

posté par sanffy le 19-06-2012 à 13:09

bah je c'est pas trop pourquoi attend je me disait que commencer en debut de semaine ete peut etre mieux mais la je viens de voir sur le site que en faite c samedi que je commence vu ke vendredi j'ai les menu et instructions.

oui deja je pense que un reequilibrage me fera le plus grand bien puis aussi avoir une activiter sportive regulier et apres je c pas trop encore.

que me conseillerai tu?

posté par Cangri le 19-06-2012 à 13:03

Salut Sandy :)

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas réussir, 30kgs ce n'est pas rien que comptes tu faire ? Un rééquilibrage alimentaire ?

Et pourquoi attendre lundi ? :p

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.