Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Myéline le 11-07-2012 à 08:09

À celles qui luttent pour perdre 3 kg !

Bonjour, j ai démarré un régime il y a 10 jours, je ne supportais plus les poignées d amour autour du ventre, qui m empêchaient de rentrer dans mes vêtements, vous savez, ce petit bourrelet disgracieux et recalcitrant qui dépasse des jupes ou des pantalons ! 2kg perdus, il m en reste encore 2 à perdre...c est plus dur de perdre du poids à 37 ans qu à 20 ans, et cela exige une vraie motivation, et je n en manque pas ! L idée est surtout de perdre de la masse grasse pour me sentir mieux dans ma peau. Je peux partager avec vous mon menu très équilibré et vous apporter du soutien moral. Si vous avez aussi des astuces (toujours de bon sens, raisonnables et pas toxiques pour la santé) ce serait sympa de les partager ensemble ! Bonne journée !

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caramelblue le 13-07-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Myeline je t'ai fait une demande d'amie et Heladodecodo, je t'ai invité dans le groupe.  J'espère que vous allez me suivre.

posté par caramelblue le 12-07-2012 à 19:58

_Myéline le 12-07-2012 à 19:44
Hello caramelblue, je ne trouve pas le groupe, peux tu le guider ? Suis nouvelle sur le site ! À tt de suite !

Je suis nouvelle aussi;)

Tu peux essayer par là: https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids.asp et entrer comme mot clé: 5 kilos, ça va p-e fonctionner.

Sinon, tu peux m'ajouter comme amie (je n'arrive pas à t'ajouter) et je t'inviterai dans le groupe comme j'ai fait pour Heladodecoco.

posté par _Myéline le 12-07-2012 à 19:44

Hello caramelblue, je ne trouve pas le groupe, peux tu le guider ? Suis nouvelle sur le site ! À tt de suite !

posté par Heladodecoco le 12-07-2012 à 19:23

Bin jai essaié de joindre le groupe mais avec l'application du téléphone j'y arrive pas!!! Quand je serai avec l'ordinateur je le ferai!

posté par caramelblue le 12-07-2012 à 14:46

Voilà les filles, j'ai crée le groupe

5 kilos et moins à perdre définitivement

J'espère que vous allez vous joindre à moi

posté par caramelblue le 12-07-2012 à 14:25

Je vais m'essayer pour le groupe.

posté par Heladodecoco le 12-07-2012 à 09:46

Salut les filles!! Je suis d'accord avec vous deux... Pour moi le premier jour de régime s'est passé avec pas mal d'effort mais avec de bons résultat: -600 gr ce matin! Je sais que la plupart sera que de l'eau mais je ça me motive quand même! Moi aussi je commence me faire avec le site, que je trouve très très bien, donc je sais pas comment ça marche pour les groupes et surtout quelle est la différence avec le forum, mais ça pourrait être cool peut etre! Bonne journée et courage dans la lutte contre le kilos!!

posté par caramelblue le 11-07-2012 à 20:22

C'est exactement ce que je ressens Myéline.  Je suis nouvelle sur aujourdhui.com et j'essaie de comprendre.  Est-ce qu'on pourrait s'ouvrir un groupe pour les filles qui ont, comme nous, moins de 5 kilos à perdre?

posté par _Myéline le 11-07-2012 à 16:56

En effet, j ai ouvert ce sujet de discussion car je ne me voyais pas aller sur des forums ou les femmes ont des vrais problèmes de poids et ont besoin de perdre 10kg et plus. Je me serais fait lyncher ou on m aurait prise pour une folle, ou on aurait nié que j avais un probleme. Nous savons qu objectivement nous ne sommes pas grosses, mais que ces 3 kg superflus nous bouffent la vie car avec eux, nous ne sommes plus tout à fait nous mêmes et on est mal dans notre peau. Nous ne sommes pas des bêcheuses et des prétentieuses pour autant.

posté par caramelblue le 11-07-2012 à 15:34

Bonjour,

Je me reconnais pas mal là dedans aussi. J'ai 3 kilos à perdre qui me rendent inconfortable dans mes vêtements.  L'entrainement n'a rien réglé mais a plutôt empiré le problème !?!?!  C'est difficile d'en parler avec l'entourage car ils disent tous qu'on est pas grosse.  Je ne veux pas faire de régime, je veux seulement changer quelques habitudes de vie de façon permanente qui vont faire que ces kilos ne reviendront pas.  J'aimerais bien avoir des gens qui vivent la même chose avec qui discuter.  

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.