Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Myéline le 11-07-2012 à 08:09

À celles qui luttent pour perdre 3 kg !

Bonjour, j ai démarré un régime il y a 10 jours, je ne supportais plus les poignées d amour autour du ventre, qui m empêchaient de rentrer dans mes vêtements, vous savez, ce petit bourrelet disgracieux et recalcitrant qui dépasse des jupes ou des pantalons ! 2kg perdus, il m en reste encore 2 à perdre...c est plus dur de perdre du poids à 37 ans qu à 20 ans, et cela exige une vraie motivation, et je n en manque pas ! L idée est surtout de perdre de la masse grasse pour me sentir mieux dans ma peau. Je peux partager avec vous mon menu très équilibré et vous apporter du soutien moral. Si vous avez aussi des astuces (toujours de bon sens, raisonnables et pas toxiques pour la santé) ce serait sympa de les partager ensemble ! Bonne journée !

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Heladodecoco le 11-07-2012 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Myéline!! Moi aussi j'ai 3 kilos à perdre... On peut penser que c'est facile mais c'est dur quand les gens te disent que t pas grosse mais quand on se regarde dans le miroir on se trouve ronde! Et avec toutes les temptations de l'été ça serait bien de trouver un peu de soutien et s'entraider! Moi cette semaine je suis un régime un peu dur pour perdre le max avant partir en vacances pour une semaine. Après je compte m'y remettre plus tranquillement avec un rééquilibrage alimentaire. Là ça sera cool de partager des petites astuces! Bonne journée!

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.