Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness022 le 22-03-2008 à 14:33

cherche personne qui me ressemble et puisse m'aider!

Coucou les filles,

Alors moi je commence aujourd'hui je viens de découvrir ce site! j'ai deja essayer beaucoup de regime qui n'ont pas suffit et j'éspère que celui-là sera le bon ou sinn jiré me faire une lipo-aspiration car je n'en peut plus je fai 61.7kilos pour 1m65 pour j'ai 7kilos a perdre mais sa me rend folle tout le monde me parle de regime me dispute quand je mange j'en sui devenu parano a tel point ke j'ai fini ds lanorexie jsui arriver a 54kilos ms javé tellment faim jétai tellement fatiguée ke jai apres été boulimique mais un jour j'ai lu un livre d'une fille malade et jai compris kil fallait ke je change als jai opté pr d regime ms rien a marché als jessaye encore aujourdui ms si je ny arrive pas je devrai me fair une lipo-aspiration ms avt den arriver là jaimerai reussir ma bataille et ne pas tricher si vs voyé ce que je veus dire als qui vous me comprenez j'aimerai qu'on se soutiennent entre nous pour combattre notre mal-être ensemble pour enfin nous accpeter et pouvoir nous épanouir dans notre vie car la vie et courte als c vraiment dommage de la gacher pr kelkes kilos en trop!

En attendant des réponse je vous à toutes bon courage pour votre combat...bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Santal le 22-03-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vaness022 le 22-03-2008 à 15:56

Franchement dit moi ton secret! je veu etr parfaite plu de graisse peau bien lisse, ke lhomme ke jaime me devore a tout les regards (ce qui nest pa le cas)!

O_o Bah... Je comprends pas pourquoi vous restez avec un homme qui vous apprécie même pas ! Moi ce n'est vraiment pas pour plaire aux hommes que je veux maigrir parce que je n'ai jamais eu de souci pour les séduire même avec le poids que j'avais ! Je n'ai par ailleurs eu d'histoires d'amour qu'avec des hommes paradoxalement minces et musclés ! :p Je suis restée 3 ans avec l'un d'eux, alors que je pesais 12kg de plus qu'aujd, et il me trouvait sincèrement séduisante et sexy même avec ces rondeurs. Il ne m'a jamais demandé de maigrir, et d'ailleurs la plupart de mes connaissances masculines rechignent quand je parle régime parce que cela réduit les seins, pdr... ^ ^ Je veux maigrir uniquement pour des raisons d'esthétique personnelle et de santé, pour me plaire davantage à moi même, bref surtout parce qu'objectivement ce serait meilleur pour moi. Mais les hommes sont vraiment pas ma préoccupation pour les régimes ! :p Ce n'est pas une blague que bcp préfèrent les rondes aux sacs de bambous :p Et je ne dis pas ça pour me rassurer ! C'est une étude empirique sur le marché :D

Alors si votre homme vous critique et vous demande de changer pour des raisons totalement superficielles (autres que la santé) laissez-le tomber ! Sinon que dira-t-il après une grossesse, ou même lorsque plus âgée, la peau se relâchera inéluctablement ? C'est lui qui partira avec une minette de 20 ans ? Moi je suis contre ! L'envie de maigrir doit venir de nous même, sinon elle n'a aucun sens et surtout elle doit être objective (ex: basée sur l'IMC). Un homme peut dévorer une femme ronde à tous les regards, je l'affirme... ^^ Je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur, se laissant influencer dans son jugement par des kilos soi-disant en trop ! Big bizoux !

"Ecoute-toi toi même" comme dirait Socrate...

posté par justine17 le 22-03-2008 à 17:08

elle a raison le regime tu le fait pr toi pas pour les autres .

posté par Etsijetaisunange le 22-03-2008 à 16:52

IMC 22,66
Poids ideal théorique en kg
   - Formule de Lorentz 59,00
   - Formule de Creff 60,21
Situation pondérale Poids santé
Ces résultats correspondent à : femme; 165 cm; 61,7 kg; 19 ans; morphologie normale

Dabord selon le site tu n'as pas 7kg à perdre du tout! 2/3 tout au plus!

Ensuite, si ton copain te trouve grosse il n'a qu'a essayer de trouver un mannequin, si la grand mère de ton copain te trouve grosse dit lui qu'elle est ridée et qu'elle ferait mieux d'aller se faire lifter (achete lui de la crème anti ride ça lui fera les pieds tien!)...

Moi je fais 1m68 et environ 68kg j'aimerais arriver à faire 60kg, mais quand j'ai connu mon homme j'étais comme ça, j'ai perdu 5kg en 6mois parce qu'on bossait dur, j'ai repris 8kg et je me suis rester à 70kg comme ça jusqu'a aujourd'hui (c'était il y a trois ans)... Malgré ça mon homme m'aime et il ne veux pas que je maigrisse. Il me regarde toujours avec les même yeux qu'avant et me trouve super belle...

Tout ça pour dire que tu n'es pas enorme, que tu n'as tant de kilos à perdre que ça, que si ta famille et belle famille te saoule trouve leur des défauts et envoie leur dans les dents, et surtout :

FAIS UN REGIME POUR TOI PAS POUR LES AUTRES!!!!!

posté par justine17 le 22-03-2008 à 16:34

vaness022 le 22-03-2008 à 15:56

Franchement dit moi ton secret! je veu etr parfaite plu de graisse peau bien lisse, ke lhomme ke jaime me devore a tout les regards (ce qui nest pa le cas)!

moi aussi jaimerai etre parfaite  ma cherie et jaimerai aussi ke mon homme me devore du regard et je crois ke c nous ki avons un souci avec le poid ,je repete encore  si tu savais comme je te comprend je suis de tt coeur avec toi

courage ma belle  !!!

ps: les hommes ne voient jamais les efforts  ke nous faisons

posté par vaness022 le 22-03-2008 à 16:23

Quelqu'un d'autre pourrait me conseiller sur le regime kj pourrai suivre?

posté par vaness022 le 22-03-2008 à 15:56

justine17 le 22-03-2008 à 15:16

coucou en lisant  ton message  je pense que oui on se ressemble meme si jai pas le meme age que toi  LOL ,ton poid a rapport ta taille c bon  ton imc est normal je suis sure que tt le monde te le dit  mais toi tu n'enttend pas tu prefere continuer a maigrir ,moi perso je pense quil ""souffrir" pour maigrir on obtient rien  sans sa  ,jai perdu rapidement des kilos(20) apres je stagné impossible de maigrir meme en faisant des journee de jeune alors je me sui mi en "stand by"
 pendant  1 bon mois jai réintrodui quelque aliments jai meme mangé du chocolat pendant 1semaine  jai pas regrossi et la dans quelque jour je v reprendre  bien comme il faut le regime enfait il faut faire des periodes de stabilisation meme si c chiant quand on se pese et le poid ne baisse pas, c vrai on n'a pas le meme age et jai eu 2 enfants (20kg a chaque grossesse que je reperdait apres ).sache que je te comprend tt a fait avec de la motivation on y arrive toujours prend le temps les dernier kilos sont toujours tres tres dur a perdre (encore 8 pr moi)je te souhaite bon courage en tt ka .

ps:perso jai pris du sibutral que je v reprendre la semaine prochaine  ,je sais pas si le medecin  te le prescrira c super efficace.

posté par vaness022 le 22-03-2008 à 15:54

bleucecile le 22-03-2008 à 15:10

COUCOU LES FILLES

j'arrive à te comprendre vaness, je fais 1m70 et pese 67kg au lieu de 58. je ne suis pas non plus énorme, mais je me sent trés mal dans ma peau. j'ai pris ce poid en trés peu de temps ces dernieres semaines et c'est la cata pour les reperdre, car le probleme, c'est que j'ai des pulsions et me jette sur la nourriture.

ceci dit, faut pas se mentir à soit même, mes troubles de comportement alimentaire viennent d'une grande souffrance que j'ai subit et qui me travail toujours, donc je dois non seulement faire un régime, et faire un travail sur moi même, pour ne plus combler ce vide interieur par de la nourriture!

je te souhaite bon courage et tu verras, tu trouveras beaucoup de soutien sur ce site et tu te feras des amies.

bisous

En fait j'ai pris ce poids à cause de la pillule et je n'est jamais reussi a le perdre, en plus avec ca jai toujours faim je pense comme toi par ennui et mal être!!!ms koi ke je fasse jai toujours très faim......pense tu avoir la solution pour nous aider?

bisous

posté par vaness022 le 22-03-2008 à 15:52

soleil_68 le 22-03-2008 à 14:47

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu fais une fixation sur tes 61,7kg pour 1.65m. Tu ne dois vraiment pas être "énorme". Moi je serais déjà très contente d'arriver à 70kg pour 1.60m. Dis toi qu'il y a bien pire que toi et ne fais pas une fixation sur ton poids, en mangeant équilibré, un peu de sport et des visites régulières sur ce site tes kilos superflus devraient arriver à s'envoler.
Bonnes Fêtes de Pâques

C'est vrai ke ce n'est pas enorme le poi ke jai en trop mm moi jle pense ms mm la gd mer a mon copain ma di kjété tro grosse pr lui et ma meme acheter du produit pr un regime, moncopain me di kjsui ba "bonneé mes parents me dise kil fo kje maigrisse pr etre plus belle als c'est ttes ces reflexion ki on fé ke jme suis pris la tete sr mon poid jmen sui rendu malade mentelement mm juska men fair vomir ou a ne plus manger du tout! et la si je ny arriv vraimen pa je vé fair de la lipo-aspiration aumoin la je seré mieu ds mon corps...et ma tete....bonne fêtes de paques a toi aussi

posté par justine17 le 22-03-2008 à 15:16

coucou en lisant  ton message  je pense que oui on se ressemble meme si jai pas le meme age que toi  LOL ,ton poid a rapport ta taille c bon  ton imc est normal je suis sure que tt le monde te le dit  mais toi tu n'enttend pas tu prefere continuer a maigrir ,moi perso je pense quil ""souffrir" pour maigrir on obtient rien  sans sa  ,jai perdu rapidement des kilos(20) apres je stagné impossible de maigrir meme en faisant des journee de jeune alors je me sui mi en "stand by"
 pendant  1 bon mois jai réintrodui quelque aliments jai meme mangé du chocolat pendant 1semaine  jai pas regrossi et la dans quelque jour je v reprendre  bien comme il faut le regime enfait il faut faire des periodes de stabilisation meme si c chiant quand on se pese et le poid ne baisse pas, c vrai on n'a pas le meme age et jai eu 2 enfants (20kg a chaque grossesse que je reperdait apres ).sache que je te comprend tt a fait avec de la motivation on y arrive toujours prend le temps les dernier kilos sont toujours tres tres dur a perdre (encore 8 pr moi)je te souhaite bon courage en tt ka .

ps:perso jai pris du sibutral que je v reprendre la semaine prochaine  ,je sais pas si le medecin  te le prescrira c super efficace.

posté par bleucecile le 22-03-2008 à 15:10

COUCOU LES FILLES

j'arrive à te comprendre vaness, je fais 1m70 et pese 67kg au lieu de 58. je ne suis pas non plus énorme, mais je me sent trés mal dans ma peau. j'ai pris ce poid en trés peu de temps ces dernieres semaines et c'est la cata pour les reperdre, car le probleme, c'est que j'ai des pulsions et me jette sur la nourriture.

ceci dit, faut pas se mentir à soit même, mes troubles de comportement alimentaire viennent d'une grande souffrance que j'ai subit et qui me travail toujours, donc je dois non seulement faire un régime, et faire un travail sur moi même, pour ne plus combler ce vide interieur par de la nourriture!

je te souhaite bon courage et tu verras, tu trouveras beaucoup de soutien sur ce site et tu te feras des amies.

bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.