cherche personne qui me ressemble et puisse m'aider!
Coucou les filles,
Alors moi je commence aujourd'hui je viens de découvrir ce site! j'ai deja essayer beaucoup de regime qui n'ont pas suffit et j'éspère que celui-là sera le bon ou sinn jiré me faire une lipo-aspiration car je n'en peut plus je fai 61.7kilos pour 1m65 pour j'ai 7kilos a perdre mais sa me rend folle tout le monde me parle de regime me dispute quand je mange j'en sui devenu parano a tel point ke j'ai fini ds lanorexie jsui arriver a 54kilos ms javé tellment faim jétai tellement fatiguée ke jai apres été boulimique mais un jour j'ai lu un livre d'une fille malade et jai compris kil fallait ke je change als jai opté pr d regime ms rien a marché als jessaye encore aujourdui ms si je ny arrive pas je devrai me fair une lipo-aspiration ms avt den arriver là jaimerai reussir ma bataille et ne pas tricher si vs voyé ce que je veus dire als qui vous me comprenez j'aimerai qu'on se soutiennent entre nous pour combattre notre mal-être ensemble pour enfin nous accpeter et pouvoir nous épanouir dans notre vie car la vie et courte als c vraiment dommage de la gacher pr kelkes kilos en trop!
En attendant des réponse je vous à toutes bon courage pour votre combat...bisous
Franchement dit moi ton secret! je veu etr parfaite plu de graisse peau bien lisse, ke lhomme ke jaime me devore a tout les regards (ce qui nest pa le cas)!
O_o Bah... Je comprends pas pourquoi vous restez avec un homme qui vous apprécie même pas ! Moi ce n'est vraiment pas pour plaire aux hommes que je veux maigrir parce que je n'ai jamais eu de souci pour les séduire même avec le poids que j'avais ! Je n'ai par ailleurs eu d'histoires d'amour qu'avec des hommes paradoxalement minces et musclés ! :p Je suis restée 3 ans avec l'un d'eux, alors que je pesais 12kg de plus qu'aujd, et il me trouvait sincèrement séduisante et sexy même avec ces rondeurs. Il ne m'a jamais demandé de maigrir, et d'ailleurs la plupart de mes connaissances masculines rechignent quand je parle régime parce que cela réduit les seins, pdr... ^ ^ Je veux maigrir uniquement pour des raisons d'esthétique personnelle et de santé, pour me plaire davantage à moi même, bref surtout parce qu'objectivement ce serait meilleur pour moi. Mais les hommes sont vraiment pas ma préoccupation pour les régimes ! :p Ce n'est pas une blague que bcp préfèrent les rondes aux sacs de bambous :p Et je ne dis pas ça pour me rassurer ! C'est une étude empirique sur le marché :D
Alors si votre homme vous critique et vous demande de changer pour des raisons totalement superficielles (autres que la santé) laissez-le tomber ! Sinon que dira-t-il après une grossesse, ou même lorsque plus âgée, la peau se relâchera inéluctablement ? C'est lui qui partira avec une minette de 20 ans ? Moi je suis contre ! L'envie de maigrir doit venir de nous même, sinon elle n'a aucun sens et surtout elle doit être objective (ex: basée sur l'IMC). Un homme peut dévorer une femme ronde à tous les regards, je l'affirme... ^^ Je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui ne t'apprécie pas à ta juste valeur, se laissant influencer dans son jugement par des kilos soi-disant en trop ! Big bizoux !
"Ecoute-toi toi même" comme dirait Socrate...