Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness022 le 22-03-2008 à 14:33

cherche personne qui me ressemble et puisse m'aider!

Coucou les filles,

Alors moi je commence aujourd'hui je viens de découvrir ce site! j'ai deja essayer beaucoup de regime qui n'ont pas suffit et j'éspère que celui-là sera le bon ou sinn jiré me faire une lipo-aspiration car je n'en peut plus je fai 61.7kilos pour 1m65 pour j'ai 7kilos a perdre mais sa me rend folle tout le monde me parle de regime me dispute quand je mange j'en sui devenu parano a tel point ke j'ai fini ds lanorexie jsui arriver a 54kilos ms javé tellment faim jétai tellement fatiguée ke jai apres été boulimique mais un jour j'ai lu un livre d'une fille malade et jai compris kil fallait ke je change als jai opté pr d regime ms rien a marché als jessaye encore aujourdui ms si je ny arrive pas je devrai me fair une lipo-aspiration ms avt den arriver là jaimerai reussir ma bataille et ne pas tricher si vs voyé ce que je veus dire als qui vous me comprenez j'aimerai qu'on se soutiennent entre nous pour combattre notre mal-être ensemble pour enfin nous accpeter et pouvoir nous épanouir dans notre vie car la vie et courte als c vraiment dommage de la gacher pr kelkes kilos en trop!

En attendant des réponse je vous à toutes bon courage pour votre combat...bisous

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soleil_68 le 22-03-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu fais une fixation sur tes 61,7kg pour 1.65m. Tu ne dois vraiment pas être "énorme". Moi je serais déjà très contente d'arriver à 70kg pour 1.60m. Dis toi qu'il y a bien pire que toi et ne fais pas une fixation sur ton poids, en mangeant équilibré, un peu de sport et des visites régulières sur ce site tes kilos superflus devraient arriver à s'envoler.
Bonnes Fêtes de Pâques

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.