Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 14-08-2007 à 18:12

qui fait scarsdale ?

j'ai commencé un régime depuis samedi, en faisant très attention, depuis hier je suis scarsdale

j'ai en tout perdu 2,4 kg depuis samedi, je suis contente, mais rien depuis hier matin !!!

je fais aussi un peu de sport, et des abdos ( environ 100 par jour )

qui me suis ?

aujourd'hui, c'est dur, surtout cet après midi, courage, ne pas craquer !!!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aurelien le 17-08-2007 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi si ça peut te rassurer qd j'ai mes règles je prend 2 kg et qd c'est fini pouf ils sont plus là envolé au moins ceux la

posté par coko le 17-08-2007 à 09:07

courage wangmo!!!ça été dur pout moi aussi le 1er jour! mais ton estomac s'habitue assez vite à ne plus manger autant!
ne t'inquiète pas, ici tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin, donc n'hésite pas!!!!
accroche toi!
bizouxxXxXxx tout le monde et très bonne journée

posté par solaluna le 16-08-2007 à 21:48

bonjour wangmo

c'est vrai que c'est dur, il faut s'y préparer avant , plusieurs jours , mais ça marche et le corps s'habitue à manger moins!!

courage, les efforts payent

posté par wangmo le 16-08-2007 à 21:28

j'ai commencé aujourd'hui et je trouve que c'est très très dur !!!!!!!! snif snif..... j'en avis même mal au ventre vers 18h, j'ai dû boire une canette de coca light... Bon courage à toutes !!!!

posté par solaluna le 16-08-2007 à 17:55

coucou, à toutes !!

moi je fais 1, 57 donc, 66/65 c'est beaucoup trop !!!

aujourd'hui, je suis repassée à un IMC de 24,99, donc dans la " norme " de pas de surpoids ( c'est jusqu'à 25) et c'est génial !!!

bientôt 60 !!
et 55 ça serait génial !!

posté par coko le 16-08-2007 à 17:39

coucou solaluna!!
pdt mes règles j'ai pris à peu près 1 kilo!demain c'est jour de pesé donc j'espère les avoir perdu!!!!!!!!!
aujourd'hui mon 1er objectif est d'arrivé à 69kg. j'ai commencé la semaine dernière et j'étais à 75. si tout se passe comme je le souhaite je testeré ta méthode pour descendre à 65. mais pas plus je fais 1,71m et je fais pas mal de sport!j'ai peur que ça soit trop disproportionné!

bizouxxXXxxXxx et bon courage à tout le monde! ;)

posté par mikolani le 15-08-2007 à 19:30

bonjour à toutes !oui , ce régime este efficace j'en suis à ma 2 eme semaines et j'ai perdu 4 kg ,j'ai peur pour la semaine prochaine mais sur le livre c'est dit de bien continuer sans matiéres grasses , legumes fruits et viandes et pain pas plus de 2 tartines par jour et fromage blanc à o% ET recommencer ce régime qu'aprés 2 semaines si on a encore à perdre regarder sur inter net à Scarsdale et imprimer les conseils ,je l'ai fait bon courage à vous !

posté par vas le 15-08-2007 à 16:25

c est bien coko tu va arriver biso de vas

posté par solaluna le 15-08-2007 à 15:37

chalut coko,

dis moi, sais tu combien de kilos environ on prend pendant nos rêgles ?

environ , pour savoir , parceque comme je viens de les avoir, je me dis que si en plus j'ai un kilo de rab, c'est cool, parceque ça veut dire, en fait c'est comme si mes efforts m'ont fait perdre un kilos que je n'ai pas compté !!

ben, oui, on m'appelle idéfix !!!

le secret pour ne pas reprendre : sport , sport , sport

courage à toi, coko, c'est dur, mais on va y arriver !!

yéah , yeah, yéah ,

posté par coko le 15-08-2007 à 15:33

merci solaluna. mais je ne crois pas que j'arriverais à tenir le coup avec un tel régime!tiens moi au courant sur les résultat que tu auras obtenus et surtout me dire si tu ne récupère pas les kilo perdu aussi vite que tu ne les à perdu! j'essaierai peut être mais là, je ne m'en sens pas capable, a moins que le régime de aujourdhui.com ne me donne pas de résultat!
bravo pr tes kilos perdus.
bizouxx

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.