Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette89 le 22-03-2008 à 22:10

13 kilos à perdre

Bonjour,
  Comment   faire  pour   perdre  ces   disgracieux   kilos   ,   qui   peut   m'aider?

Bizzzzzzzz

Linette89

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fanouky le 29-08-2011 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linette89 le 27-08-2011 à 14:26

Merci pour ta gentille réponse   ,mais   qu'appelles tu  le   régime  mayo? Merci .

Alors non ce n'est pas un régime ou tu manges que de la mayonnaise....lol

Sur internet tu trouveras des dixaines de menus pour ce régime, tous différents.

Celui que j'ai choisi et qui marche pour moi c'est:

Matin: 1/2 pamplemousse, un yaourt nature et un café.

J1: Midi : 1 steak grillé, tomates crues; Soir : 1 escalope, salade verte, pamplemousse 

J2 : Midi : 1 steak haché grillé, pamplemousse; Soir : 1 poisson, tomates crues, salade verte, céleri, concombre 

J3 : Midi : 2 oeufs durs, épinards, tomates crues; Soir : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0% 

Jour 4 : Midi : 1 escalope, épinards, tomates crues; Soir : 2 côtelettes d'agneau, céleri, concombre, tomates crues 

Jour 5 : Midi : poulet, haricots verts; Soir : 1 poisson, soupe de légumes 

Jour 6 : Midi : 2 tranches de jambon, artichaut, chou rouge; Soir : 1 steak, céleri, concombre, tomates crues 

Jour 7 : Midi : poulet, tomates crues, pamplemousse; Soir : 1 steak, concombre, tomates crues 

Jour 8 : Midi : 2 côtelettes d'agneau, épinards, tomates crues; Soir : 1 steak, salade d'endives 

Jour 9 : Midi : 1 escalope, salade; Soir : 1 poisson, 1 yaourt à 0% 

Jour 10 : Midi : céleri braisé, tomates crues, pamplemousse; Soir : 2 tranche de jambon ou de blanc de volaille, salade verte 

Jour 11 : Midi : 1 oeuf dur, un bol de carottes vapeur, fromage allégé (moins de 45 % MG); Soir : salade de fruits, 1 yaourt à 0% 

Jour 12 : Midi : 1 poisson, tomates crues; Soir : 1 escalope, fenouil ou céleri 

Jour 13 : Midi : poulet, salade verte; Soir : 2 tranches de saumon (ou de truite) fumé, citron, endives à la vapeur 

Jour 14 : Midi : viande grillée, pamplemousse; Soir : 2 tranches de jambon, radis, concombre, chou rouge 

Légumezs a volonté, zéro alcool, 1 cuillère a soupe l'huile d'olive pour les salode, 1, 5 litre d'eau /jour minimum

posté par PAMILOU le 27-08-2011 à 20:17

cc me to j'ai enviee de perdre 13 KILO et je suiloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'y ariver je sais ^plus koi faire

posté par linette89 le 27-08-2011 à 14:26

fanouky le 26-08-2011 à 20:56

Bonjour, 

Moi j'ai dejà commencé (voir profil) et j'ai comme toi 10-15 kilos a perdre. j'ai choisi le régime Mayo en fase d'attaque sur 2 semaines puis je réintroduirais les aliments petit a petit, style dukan fase stabilisation.

Poid de départ: 75kilos; 12 jrs plutard: 70.8kilos

Voilou, j'espère t'avoir aidé!

Merci pour ta gentille réponse   ,mais   qu'appelles tu  le   régime  mayo? Merci .

posté par fanouky le 26-08-2011 à 21:11

linette89 le 24-03-2008 à 16:18

coucou, 

quel   régime  avez-vous  fait,   j'en  ai  13   a perdre   ,j'ai  commencé  aujourd'hui   .  merci  de   bien  vouloir   me  répondre.  bonne  fin  de  journée   malgré  la  neige

Bonjour, 

Regarde mon profil, je suis a -5 kilos en 12 jours.

J'ai commencé par une semaine de repas équilibré et maxi 1600 calories / jour.

Puis maintenant 2 semaines de régime mayo.

Ensuite je réintroduirais les aliments petit à petit façon dukan.

Oula, mais je viens de voir que ton message date un peux alors ou en est tu???

posté par fanouky le 26-08-2011 à 20:56

linette89 le 26-08-2011 à 18:43

je commence  le régime  le 29 ,mais je ne sais pas lequel choisir  ,    combien de calories .Merci

Bonjour, 

Moi j'ai dejà commencé (voir profil) et j'ai comme toi 10-15 kilos a perdre. j'ai choisi le régime Mayo en fase d'attaque sur 2 semaines puis je réintroduirais les aliments petit a petit, style dukan fase stabilisation.

Poid de départ: 75kilos; 12 jrs plutard: 70.8kilos

Voilou, j'espère t'avoir aidé!

posté par linette89 le 26-08-2011 à 18:43

je commence  le régime  le 29 ,mais je ne sais pas lequel choisir  ,    combien de calories .Merci

posté par linette89 le 26-08-2011 à 18:14

Qui pourrait me donner quelques conseils pour perdre   13kgs.  A l'avance merci . Je désespère.

posté par clem79 le 24-03-2008 à 17:16

besy2008 le 22-03-2008 à 22:36

Bonsoir ,je suis Sylviane ,j'ai perdu 12 kg avec les produits des laboratoires Beautysane.je n'ai pas repris et je continue avec du plaisir .J'ai encore 5 kg à perdre ,mais je suis en pleine forme .Si vous voulez je peux vous aider

Bonjour, je suis clémence j'ai 13kg a perdre. Je voulais savoir combien coute les produtis des laboratoires Beautysane quel faut-il faire avec? merci 

posté par linette89 le 24-03-2008 à 16:18

coucou, 

quel   régime  avez-vous  fait,   j'en  ai  13   a perdre   ,j'ai  commencé  aujourd'hui   .  merci  de   bien  vouloir   me  répondre.  bonne  fin  de  journée   malgré  la  neige

posté par linette89 le 23-03-2008 à 09:32

bonjour,  Je   suis   contente   que  vous   puissiez  m'aider et   vous  en   remercie.    veuillez  me  donner   la   marche   à   suivre.Bonne   journée. 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.