Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boulette38 le 23-03-2008 à 12:27

marre de la mechanceté des gens!!!

coucou

je commence demain vu que j'ai recu mon programme et je suis motivée a fond mais je voulais savoir si vous aussi vous aviez des gens autour de vous qui vous demotivez??? parce qur moi j'en ai marre j'ai 24ans et hier samedi donc on s'est "moqués" de moi on va dire et du coup je me suis vengée sur la nourriture tellement j'étais enervée besoin d'aide la...

bises et merci

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par DAELIM le 23-03-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une chose est sure ici c que nous sommes toutes ici car nous avons toutes le meme probleme  alors c certainement pas nous qui allons nous moquer de toi !!!!!! je te felicite meme de prendre soin de toi car tu es jeune et tu fait preuve de bcp de maturité!! ,si tu te venge sur la bouffe c eux qui gagnent,alors montrent leurs qu'ils ont tort et là ils la fermeront!!!!!!! gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

posté par nath4173 le 23-03-2008 à 19:18

bonjour,il  ne faut pas  s occuper des autres pour eux la mechancete est gratuite,fait ton regime tranquille apres il verons le changement.courage on est tous avec toi.

posté par calypso59 le 23-03-2008 à 19:03

kikou la belle ben oui moi je connais car etant jeune dc a lage de 12 13ans jai commencer a sortir mais pas plus loin que devant chez moi avec une ou deux copine(biensure moi jetais bien portante et elles nn)et dc je sortais et dans mon quartier il y a tjr eu des jeune un peu plus vieux que moi et dc jai appris a les connaitre au debut ca aller mais arriver a un moment ils ont commencer a se moquer de moi et en plus a mon age cetait lepoque ou je tomber amoureuse facilement, jetais une gamine est je me souviens etre tomber sous le charme dun garcon de la rue et il se moquer tout le temps ils employaient lui et c amies des insulte genre(grosse tarte,baleine, le monstre arrive etc..........)jetais super mal et dc jai vecu comme ca pendant 3 4ans et jai tjr supporter ce genre dinsulte defois ils venaient me parler et ils savaient que ca me rendrait heureuse seulement ils le fesaient expres pour mieux me casser et ce fameux garcon dont je vous parle je suis rester amoureuse de lui pdt 3an il sappelait remi et dc vers 15 16ans jai peter un plombs et je me suis prise en main jai perdu 30kilos et je suis ici pour perdre 5kilos max po plus dc voila mais surtout ne le fais pas pour les gens car moi jai maigri mais c meme pas a cause deux c surtout pour moi car jetais tres mal ds ma peau mais certainement pas pour eux bien que une fois maigri quand ils mont revu ils etaient tous deg loool bien fait!!et moi tres contente!!! bon courage ten fait pas pour eux c des jaloux et ils le regretteront!!!

posté par Etsijetaisunange le 23-03-2008 à 19:02

En 6ème, certains garçons de ma classe m'appelait "gros boudin", merci ça fait plaisir, surtout que dans le lot il y avait celui dont j'étais secretement amoureuse...

Aujourd'hui j'y pense de temps en temps mais on ne m'a jamais fais d'autre reproche... je ne suis pas "si grosse" que ça mais j'ai certaines rondeurs qui ne me plaisent pas et que je voudrait perdre... pas pour eux mais parce que c'est moi qui ne m'aiment pas comme ça...

Mais c'est vrai que si un jour j'ai la taille mannequin   (il me manquera surement des centimètre en hauteur....) j'aimerais bien leur foutre dans les dents "tiens gros co... tu l'as vu le gros boudin!! t'aimerais bien l'avoir dans ton pieu maintenant!!"... quand j'avais perdu un peu il y à trois ans j'ai m^me postuler au casting FHM pour la plus belle inconnue de france (j'ai pas été retenue...) c'était un peu pour ça...

posté par boulette38 le 23-03-2008 à 14:23

j'en ai parlé a personne je veux pas parce que je sais le genre de reflexion par contre je veux bien savoir komment tu fais pour avoir l'air sur de toi meme avec des kilos en trop  Santal stp??? merci bien biz biz

posté par aledjo le 23-03-2008 à 13:56

Du courage et faites la sourde face aux critiques des gens. Le pus important c'est de se fixer un objectif et de se donner tous les moyens pour y arriver.

posté par Santal le 23-03-2008 à 13:50

C'est pour qu'on ne me juge pas au cas où je ne réussirais pas à tenir mon régime que je n'en ai parlé à quasi personne autour de moi. J'aime pas qu'ils me mettent la pression lol. Mais pour les autres, les gens qui veulent juste être méchants euh... En général ils s'attaquent à moi sur mes cheveux plutôt que sur mon poids. Cela a été très rare qu'on me fasse des allusions quant à mon poids dans ma vie... A mon avis les gens osent pas se moquer de moi, parce que comment dire... :) Je n'ai pas l'air d'une fille que l'on peut blesser par des mots ou qui est sensible à ces propos. On me trouve en général assez "mentalement forte", même sans me connaître. Du coup personne ne se trouvera drôle de se moquer de mes kg... Simplement parce que j'ai l'air sûre de moi, et qu'il sait qu'il se ramassera un pavé dans la gue*** s'il ose une allusion ^ ^ BIg kissx

posté par boulette38 le 23-03-2008 à 13:13

merci vous etes de la bombe comme nana dsl parfois mon langage de quartuiier ressors mais c'est pas pejoratif au contraire merci pour vos comm vraiment

posté par fleur44 le 23-03-2008 à 13:02

courage cé vrai que cé pas evident en plus ca fait mal essaye de repondre en pllaisantant a ces personnes qui te lancent des pics je sais que cé facile a dire mais moi ca m arrive desfois et ca fait du bien d avoir du repondant

meme si je suis timide biz et je suis la si tu veux

posté par boulette38 le 23-03-2008 à 12:56

dc il faut que je fasse la grenoulle sourde... lol ca me va je le ferai... merci

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.