Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boulette38 le 23-03-2008 à 12:27

marre de la mechanceté des gens!!!

coucou

je commence demain vu que j'ai recu mon programme et je suis motivée a fond mais je voulais savoir si vous aussi vous aviez des gens autour de vous qui vous demotivez??? parce qur moi j'en ai marre j'ai 24ans et hier samedi donc on s'est "moqués" de moi on va dire et du coup je me suis vengée sur la nourriture tellement j'étais enervée besoin d'aide la...

bises et merci

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Llubliana le 23-03-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une petite histoire pour toi, je te l'offre... N'écoute pas les briseurs de rêves, la force est en toi, et ici tu vas trouver des ami(e)s pour te soutenir. CONFIANCE !!

Bisous

@+, Llubliana

L’allégorie de la grenouille ... 

Il était une fois une course ... de grenouilles

L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.

Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.

La course commença.
En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime

et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :

"Inutile !!!
Elles n’y arriveront jamais!"

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager,

sauf une qui continua de grimper  et

Les gens continuaient :

"... Vraiment pas la peine  !!! Elles n’y arriveront jamais!..."

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues,

sauf une qui continuait envers et contre tout …

A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime.

Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait.

L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.

Et découvrit qu’elle...

….. était sourde !!!!!!!

...

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives ...
car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur !

Rappelez-vous du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez
ou que vous lisez.

et soyez TOUJOURS POSITIF !

En résumé :

Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit

que vous ne pouvez réaliser vos rêves.

Portez-vous bien !

posté par boulette38 le 23-03-2008 à 12:45

jasminlotus le 23-03-2008 à 12:41

bon ma belle !!! il faut que ta motivation soi plus forte que ca !!! il vaut pas te laisser démotiver par certainne personnes !!! laisse les parler et pense a ton objectif  premier!!!

parle leur clairement a tes amis !!!  que cet deja dur comme ca pas la peine d'en rajouter !!!

en plus cet pour toi que tu fait tout ca alors zap les reflexion idiote !! courrage !! on y arrivera a bout de ces kilos

bah si c'etait les amis qui fesait des reflexions ca me touchré pas tant que ca c'est que la c'est la famille et en plus comme si ca suffit pas c'est devant tt lmonde et dc tt lmonde rigole et la c la cata j'aime pas les moqueries et encore moin quand ca touche mon fisik mais la que tt lmonde rigole ca mas fait qqch mais je passeré o dessus c certain... merci

posté par boulette38 le 23-03-2008 à 12:41

merci merci a vous toutes je vais essayer j'espere y arivé

posté par jasminlotus le 23-03-2008 à 12:41

bon ma belle !!! il faut que ta motivation soi plus forte que ca !!! il vaut pas te laisser démotiver par certainne personnes !!! laisse les parler et pense a ton objectif  premier!!!

parle leur clairement a tes amis !!!  que cet deja dur comme ca pas la peine d'en rajouter !!!

en plus cet pour toi que tu fait tout ca alors zap les reflexion idiote !! courrage !! on y arrivera a bout de ces kilos

posté par justinevry le 23-03-2008 à 12:35

Je sais, c'est dur, mais si tu réagis comme celà, tu leur donne raison...Tu suis ton régime tranquillement, tu évites d'en parler trop à ton entourage, et un jour, l'entourage sera bien obligé de constater que tu as maigri sans le faire "ch..r".

Le site est là pour parler du régime, des à côté du régime, pour se défouler, pour poser des questions à la gomme. Donc comme tu te défoules sur ton blog ton entourage n'a plus à supporter tes "angoisses".

posté par cece56 le 23-03-2008 à 12:34

ne t'occupe pas des autres et tu verra quand tu auras perdu tu pourra te venger...lol demain le grand jour bon courage

posté par angele007 le 23-03-2008 à 12:33

oui c vrai que certaines personnes manquent de délicatesse le meilleure des choses c de les ignorer c difficile c vrai mais bon faut essayer ... sinon bhen transforme cette rage en envie de vaincre c kilos... au lieu de te défouler sur le nourriture cherche un autre défouloir le sport par exemple ... fait de la boxe lol
allez je te laisse bon courage
si tu as besoin de parler je suis là ;)
bon courage

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.