Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 23-03-2008 à 13:13

auriez vous quelques regimes a me donner pour perdre 20kg avant juin je desespere!

j aimerai perdre 20kg dans un premier temps et par la suite 10 kg je  me sens tres mal dans ma peau aidez moi please je commence lundi serieusement. merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oriannetrezeguet le 25-03-2008 à 05:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

20 kg avant juin , en 2 mois, ca te fait 10 kg par mois, c'est impossible et beaucoup trop restrictif, essaye de perdre tranquillement et en juin tu te sentiras bien mieux même sans être à -20kg

posté par rikyel le 25-03-2008 à 02:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia ds un premier temps je pense que tu devrais faire beaucoup de sport vue ton jeune age ensuite esayer ds un premier de ne plus grignoter!!!commence part ça tu verra!!! bisous

posté par annaboo le 25-03-2008 à 01:59

je vais chercher mais ci tu trouve des solution toi aussi dit moi les :S

Annaboo

posté par sofia4 le 23-03-2008 à 17:18

delee le 23-03-2008 à 14:24

Salut Sofia4, Je suis dans le même cas que toi au total j'avais 28 kg à perdre, il m'en reste encore 20. Je fais mes 30 ans en septembre et j'aimerais vraiment en avoir perdu un maiximun. Par contre 20 kilo en 2/3 mois c'est pas très raisonnable car tu va certe perdre de la masse graisseuse mais également du muscle et ça n'est pas une très bonne idée, à moins que tu ne souhaites faire de graves carences et reprendre très vite. Par contre si tu le souhaite, je suis coach en forme et bien être et nous pouvons voir ensemble se qui serait le mieux adapté par rapport à ton ryhtme de vie. Perso, j'ai perdu quasiment 4 kilo et une taille de pantalon en moins de 4 semaines, sans avoir eu faim et en étant suivi régulièrement.

Bonne fête de paques et attention aux tentations.

A++

coucou delee,

oui je suis interéssé par ta propositions merci a bientot

posté par titililoudu42 le 23-03-2008 à 16:43

coucou

moi je veu pedre 10 a 15 kilo alor si tu veu kon se motive toute les deux ya pas de souci, et si tu trouve un bon régime fait moi signe,gros bisou

posté par tatoune75 le 23-03-2008 à 16:15

Oui je suis aller sur un site qui dis que le réime dukan et pas mal du tout. Avec une perte de poid conséquente des le premiere mois donc je ne sais pas mais c'est peut-etre une bonne solution pour toi je te done le site au cas ou tu voudrait te renseigner www.mesregimes.com

et bon courage

posté par tatoune75 le 23-03-2008 à 15:51

Coucou seskilos peut tu me dire ce que un régime dukan sil te plait

posté par seskilos le 23-03-2008 à 15:19

salut

je te demande de faire le régime dukan, sans écart et tu vas perdre au moins 6kg par mois

bisou et bon courage,

ça marche ce régime, un peu dure , mais si tu es motivée tu vas réussir

posté par maya32 le 23-03-2008 à 15:12

Bonjour Sofia,

Ne sois pas si sévère avec ton corps et toi meme,car 20kg en 2-3 mois c'est beaucoup.Prend ca une journée a la fois,fixe toi des buts résonables

Je te souhaite bonne chance .... 

posté par lolitag28 le 23-03-2008 à 14:49

salut je suis d'accord avec les filles 20 kg en 2 mois c'est dur et pas sérieux.

je te conseilles de faire attention à ce que tu mange essaye 1200 cal par jour tu trouves la tables des calories sur google.

trouve une activitée physique régulière (marche rapide, jogging, vélo d'appart, vélo elliptique), le sport est ton meilleur partenaire pour maigrir.

mais commence par ça je pense que tu auras des résultats au bout d'un mois. bon courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.