Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 23-03-2008 à 22:10

25kg à perdre mais j'me sens pas grosse!!!

bonjour à toutes,

nouvelle depuis peu sur ce forum, il y a une question que je me pose:
ayant connu un poids de 53kg (encore enrobée puisque je mesure 1m53), aujourd'hui j'en pèse 75, mais j'ai l'impression de ne pas me voir comme je suis. Je me suis vu enceinte au meme poids, je me sentais bien. Là y'a plus de bébé mais le ventre est toujours là!

le problème, c'est que lorsque je me regarde dans la glace, je me vois beaucoup moins grosse que je le suis réèlement. tout ce qui peut me choquer c'est de me voir en photo ou en vidéo, mais le miroir ne me fait rien. a la rigueur de temps en temps j'ai une baisse de moral quand j'essaie des fringues car je ne trouve jamais rien mais sans plus.

Comment me motiver dans ses conditions sans placarder des photos de moi partout?
J'ai envie de maigrir mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts à faire puisque j'ai pas l'impression de ressembler à quelqu'un qui a plus ou moins 30 kilos en trop...

y'en a t il parmis vous des comme moi?

je trouve ça assez flippant de penser comme ça, de croire qu'on est "bien" alors qu'en fait on est juste un gros tas de m...e

valérie

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valoche01 le 26-03-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles,

je vois qu'on s'intéresse à moi! et là devinez quoi? je perds du temps devant cet ordi au lieu de faire du sport!
mais je trouve ce site tellement sympa... bon j'avoue j'ai pas encore tout compris, et je me suis retrouvée avec des invitations en attente??? c'est quoi ça?

vous avez raison. si je n'arrive pas à me motiver c'est peut etre parce que je suis plutot bien comme ça. Si j'ai envie de maigrir, c'est pour épater tout le monde, etre méconnaissable. Pour le moment les fringues j'ai pas le temps d'aller en acheter et je crois que tant qu'il ne m'arrive rien de grave coté santé ça me fera pas plus bouger que ça...

sur ce je vais voir si je peux me mettre à bouger un peu ce soir... genre devant le Dr House  (en principe j'tiens pas je m'endors avant la fin!!!)

gros bisous à vous et continuez comme ça

posté par vb25 le 25-03-2008 à 20:47

Tu n'es pas un gros tas de m......, ou alors nous en sommes toutes. Nous sommes des centaines comme toi, moi j'ai 30 kg à perdre, dans le miroir, je trouve pas que c'est trop la cata mais les photos sont pas simpat, je sais que le miroir reflete notre image à l'envers et que ça joue beaucoup, un savant avait même fabriqué un miroir qui reflétait l'image comme les autres te voient. Nous allons t'aider et tu seras fière de toi. Va faire un tour sur mon blog, tu vois hier j'étais en maillot sur la plage et pas complexée du tout après tout j'ai le droit de profiter de la vie autant que les autres. Gardes le sourire, tu verras c'est le plus important si tu veux que les portes s'ouvrent devant toi.

posté par vegasou30 le 25-03-2008 à 19:55

je suis pareille je me  trouvais plus grosse a 65 kg qu a 96 c bizarre hein??? pour ma part, je me sens bien dedans car c un peu ma carapace je passe inapercue comme ca mais ce qui me motive c la santé et de ne plus pouvoir aller dans mon magasin favori

posté par nana4788 le 25-03-2008 à 19:50

Toutouille6 le 23-03-2008 à 22:41
Pourquoi un gros tas de m....? Je crois que on ne se voit pas souvent comme on est, juste quand on essaye des fringues taille 40 etqu'on ne rentre pas dedans ni dans le 42, le 44 est mal coupé, prenons un 46. Moi j'ai decidé de maigrir pour les fringues ,en plus je m'habille dans les friperies, alors si je veux trover... Mais si tu ne pensais pas a tes 25kilos, essaye deja 1 taille cad 2 a3 kilos cela te semblera plus facile. Pour moi les imple fait d'arreter de grossir a ete encourageant. Allez courage, mais si tu n'es a pas envie, n ele fais pas, profite de la vie et de ton bébé. Bisous

jsuis assez d'acord avec toutouille! et meme d'autre! deja si tu n'en sens le besoin sur aucun plan ne le fait pas après tout ce qui conte c que toi tu te sente bien du momen ke tu rayonne de bonheur tu sera la plus belle! et si tu veu quand meme perdre des kilos effectivement trouve toi une autre motivation ke ta silhouette dans le miroir que se soi les fringue ou pour ton mari ou pour ta sante n'importe quoi d'autre qui pourrai plus te motivé.je sais pas si ma réponse t'aidera ou est pertinente mais voila sque j'en pence! bisous!

posté par nany10 le 25-03-2008 à 06:49

bonjour                               kilos   lourds par ce que a me voir

je ne semble  pas à avoir tout ces

kilos a perdre ,tu vois tu n est

pas   seule .! ! !

et toi il ne faut plus que tu penses   que tu es ça Walking Garbage Can

car la tu fais complétement

fausse route.

ce weedkend  nous avons offerts

des chocolats  de Paques ,

on nous en a offert    bien sur .

mais que veut tu on n     

allez pas manger tout ca...            

donc mon mari rammenne au       

bureau pour "celle qui suivent

un   régime toute l année avec

des chocolat et gateaux .."  et nous je te laisse deviner  ce qui va arriver ...

ici plus de    chocolat a la maison.

essaie ca   aide 

courage a toi tu sais pour Paques

j en ai mangés mais la finisplus

de tentation

a la maison. a+  

bisous

posté par spitie le 25-03-2008 à 06:39

tu n'es pas un gros tas  de m..... comme tu le prétend mais il faut être réaliste car moi je suis comme toi moi aussi j'ai un choc quand je vois des photos ne serai-ce que l'année dernière aux vacances j'etais moins grosse que je ne le suis aujourdh'ui mais j'ai pris le tauraux par les cornes et je me suis mise au régime c'est dur ça je le sais mais il faut que je tienne de temps en temps dans la journée j'ai le ventre qui gargouille alors je bois - as tu une occupation qui ne te fais pas pensée à tes rondeurs - aller courage et bonne continuation

SPITIE 

..

posté par gallina le 25-03-2008 à 05:57

premierement tu n es pas un gros tas de m...

moi aussi je ressens la meme chose que toi. quand je me vois en photo j ai un choc, cela m a fait ça avec les photos de mon anniversaire cette année et cela a ete le declic, j ai commencé mon regime sur le site à ce moment la. en effet le trip n est pas de coller des photos de soi partout sinon bonjour la deprime.. quoique dans les moment d attaque de boulimie cela pourrai nous remettre les idées en place et renforcer notre volonté. D e toute façon j ail impression que pour declencher une perte de poids il faut se sentir bien dans sa peau et dans sa tete.

c est vrai que quand je pense à moi je m imagine avec 60 kilos comme quand j etais à 20 ans et donc quand je me vois en photos avec mes 78 kilos evideamment l image n a rien à voir avec ce que j ai dans la tete donc c est comme si ça n etais pas moi sur les photos. bref cela aide à prendre dconscience de notre poid de regarder des photos.

allez courage les filles

posté par defina le 25-03-2008 à 05:40

Moi le conseil que je te donnerai c'est de ne pas faire de regime puisque tu te sens bien mais de manger equilibrer pour ta santé et pour pouvoir jouer avec ton bébé....... non tu n'es pas un tas de m............. que neni simplement adopte peut etre une alimentation equilibrer et plus seine et sans t'en rendre compte tu perdra un peu de poid

posté par valoche01 le 24-03-2008 à 21:08

hello,

ça rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je pense bien que le fait d'avoir été moin grosse n'est pas étranger à ce problème. Mais je crois que je vais quand même être obligée de placarder des photos de moi partout! surtout dans le placard à chocolats, parce que là, il y en a!

posté par Toutouille6 le 23-03-2008 à 22:41

Pourquoi un gros tas de m....? Je crois que on ne se voit pas souvent comme on est, juste quand on essaye des fringues taille 40 etqu'on ne rentre pas dedans ni dans le 42, le 44 est mal coupé, prenons un 46. Moi j'ai decidé de maigrir pour les fringues ,en plus je m'habille dans les friperies, alors si je veux trover... Mais si tu ne pensais pas a tes 25kilos, essaye deja 1 taille cad 2 a3 kilos cela te semblera plus facile. Pour moi les imple fait d'arreter de grossir a ete encourageant. Allez courage, mais si tu n'es a pas envie, n ele fais pas, profite de la vie et de ton bébé. Bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.