25kg à perdre mais j'me sens pas grosse!!!
bonjour à toutes,
nouvelle depuis peu sur ce forum, il y a une question que je me pose:
ayant connu un poids de 53kg (encore enrobée puisque je mesure 1m53), aujourd'hui j'en pèse 75, mais j'ai l'impression de ne pas me voir comme je suis. Je me suis vu enceinte au meme poids, je me sentais bien. Là y'a plus de bébé mais le ventre est toujours là!
le problème, c'est que lorsque je me regarde dans la glace, je me vois beaucoup moins grosse que je le suis réèlement. tout ce qui peut me choquer c'est de me voir en photo ou en vidéo, mais le miroir ne me fait rien. a la rigueur de temps en temps j'ai une baisse de moral quand j'essaie des fringues car je ne trouve jamais rien mais sans plus.
Comment me motiver dans ses conditions sans placarder des photos de moi partout?
J'ai envie de maigrir mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts à faire puisque j'ai pas l'impression de ressembler à quelqu'un qui a plus ou moins 30 kilos en trop...
y'en a t il parmis vous des comme moi?
je trouve ça assez flippant de penser comme ça, de croire qu'on est "bien" alors qu'en fait on est juste un gros tas de m...e
valérie
hello les filles,
je vois qu'on s'intéresse à moi! et là devinez quoi? je perds du temps devant cet ordi au lieu de faire du sport!
mais je trouve ce site tellement sympa... bon j'avoue j'ai pas encore tout compris, et je me suis retrouvée avec des invitations en attente??? c'est quoi ça?
vous avez raison. si je n'arrive pas à me motiver c'est peut etre parce que je suis plutot bien comme ça. Si j'ai envie de maigrir, c'est pour épater tout le monde, etre méconnaissable. Pour le moment les fringues j'ai pas le temps d'aller en acheter et je crois que tant qu'il ne m'arrive rien de grave coté santé ça me fera pas plus bouger que ça...
sur ce je vais voir si je peux me mettre à bouger un peu ce soir... genre devant le Dr House (en principe j'tiens pas je m'endors avant la fin!!!)
gros bisous à vous et continuez comme ça