Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 23-03-2008 à 22:10

25kg à perdre mais j'me sens pas grosse!!!

bonjour à toutes,

nouvelle depuis peu sur ce forum, il y a une question que je me pose:
ayant connu un poids de 53kg (encore enrobée puisque je mesure 1m53), aujourd'hui j'en pèse 75, mais j'ai l'impression de ne pas me voir comme je suis. Je me suis vu enceinte au meme poids, je me sentais bien. Là y'a plus de bébé mais le ventre est toujours là!

le problème, c'est que lorsque je me regarde dans la glace, je me vois beaucoup moins grosse que je le suis réèlement. tout ce qui peut me choquer c'est de me voir en photo ou en vidéo, mais le miroir ne me fait rien. a la rigueur de temps en temps j'ai une baisse de moral quand j'essaie des fringues car je ne trouve jamais rien mais sans plus.

Comment me motiver dans ses conditions sans placarder des photos de moi partout?
J'ai envie de maigrir mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts à faire puisque j'ai pas l'impression de ressembler à quelqu'un qui a plus ou moins 30 kilos en trop...

y'en a t il parmis vous des comme moi?

je trouve ça assez flippant de penser comme ça, de croire qu'on est "bien" alors qu'en fait on est juste un gros tas de m...e

valérie

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathaliedu13100 le 23-03-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ma aussi ça me le fait, c'est drole car on est obligé de regarder sans cesse des photos

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.