Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour ,
deux enfants itou ,un problème de thyroide , des régimes yoyos et un certain découragement...Voilà le parcours depuis 2003...
j'ai entendu parler de ce régime bas sur les groupes sanguins mais n'y connais rien....
J'ai pour ma part envie d'essayer le régime "à ma façon" pour commencer qui consiste dans un premier temps à mettre en pratique tout ce qui me semble de bon sens et raisonnable et entretenir davantage ma motivation (d'où ma venue sur ce forum....).S'il n'y avait pas de résultats,je prendrais d'autres chemins....
Je suis nouvelle,itou,sur le site et le teste pour voir si celà me corrrespond et m'aide dans mon aventure ...courage et force à toi....
bonjour,
les 1ers jours sont toujours motivants et motivés... je me suis penchée sur le regime groupe sanguin ça me parait farfelu et il ne m'attire pas pas ! je suis a+ je dois m'orienter vers les legumes (ok) et les fruits ( beurk beurk beurk) je reprends la ligne d'habitude alimentaire que m'a fait 1 nutritionniste : controler les féculents les proteines et les lipides, je ferai de temps en temps des journés avec substitut hyper proteiné, ça permet de maigrir assez vite sur ta journée, ça peut remonter le moral en cas de stagnation. sinon j'ai récupéré le ww pourquoi pas ? aprés un certain temps. la cousine de mon mari l'a fait : resultat -15 kg depuis 2 ans, ça tient. mon objectif : - 9 k en 3 mois.
bon courage à toi aussi