Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MENFIN le 24-03-2008 à 09:12

pris 20 kg en 4 ans!!! en perdre 20 en 6 mois???

Voilà le terrible constat....Et l'excitant ( pour le moment!) défi que je me lance....

J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui, comme moi, ont beaucoup grossi en peu de temps....Pour comprendre,analyser ,se soutenir ,s'encourager,se valoriser...Afin de tenir et faire le chemin dans l'autre sens....

Qui me suit?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MENFIN le 24-03-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos messages ,ça me donne de l'énergie et de l'allant pour un déjeuner Pascal en famille où je vais faire attention!!!!

je reprends contact avec le forum plus tard,dans  la soirée peut-être ....Bonne journée et profitez de ce jour chômé si vous le pouvez!!!!

posté par adjouffou le 24-03-2008 à 10:11

BONJOUR à toutes celles qui me ressemble ...d'avoir pris 20kg en peu de temps et comme c'est difficile de les perdre en faisant ATTENTION à tout et même en respectant les menus et en mangeant beaucoup moins ...j'avais essayé il y a 2 ans avec mon mari(lui pour sa santé 140 kg ) un régime aidé par un ditéticien ... régime végétalien et tout cru.. je mettais 2 h à tout râper et  préparer et bien sûr accompagné pour mon mari de compléments alimentaire, type vitamines etc...thé 7x7 oligo-élm. il aperdu 15 kg en 2 mois et moi seulement 4 snjff..et lui n'a pas repris mais moi OUI....c'est ce qui m'a décidé de vous rejoindre avec beaucoup d'espoir et je trouve très sympas les échanges
j'avais perdu 20 kg en Côte d'Ivoire en 98  avec 3 x3 mois de W.W. mais rentrée en suisse j'ai tout repris et en prime 7 kg de plus je crois que cela s'appelle YO YO  ?
Courage à toutes et bon lundi de PAQUES pour moi pas de choc ou 1 carré de noir 70%

posté par MENFIN le 24-03-2008 à 09:58

bonjour ,
deux enfants itou ,un problème de thyroide , des régimes yoyos et un certain découragement...Voilà le parcours depuis 2003...

j'ai entendu parler de ce régime bas sur les groupes sanguins mais n'y connais rien....

J'ai pour ma part envie d'essayer le régime "à ma façon" pour commencer qui consiste dans un premier temps à mettre en pratique tout ce qui me semble de bon sens et raisonnable et entretenir davantage ma motivation (d'où ma venue sur ce forum....).S'il n'y avait pas de résultats,je prendrais d'autres chemins....

Je suis nouvelle,itou,sur le site et le teste pour voir si celà me corrrespond et m'aide dans mon aventure ...courage et force à toi....

posté par belette71 le 24-03-2008 à 09:46

cela me ressemble assez : 20 kg en 7 ans , après 2 enfants , un peu de stress et déjà quelques régimes faits réussis et repris ( avec des petits freres de ceux perdus en plus). aujourd'hui je reprends mes bonnes résolutions, maigrir, objectif 10 kg et 3 kg par mois. j'ai entendu parler du regime basé sur le groupe sanguin, qu'en penser et comment le mettre en place? nouvelle sur ce site je suis un peu perdue sur son fonctionnement.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.