Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MENFIN le 24-03-2008 à 09:12

pris 20 kg en 4 ans!!! en perdre 20 en 6 mois???

Voilà le terrible constat....Et l'excitant ( pour le moment!) défi que je me lance....

J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui, comme moi, ont beaucoup grossi en peu de temps....Pour comprendre,analyser ,se soutenir ,s'encourager,se valoriser...Afin de tenir et faire le chemin dans l'autre sens....

Qui me suit?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par belette71 le 25-03-2008 à 01:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MENFIN le 24-03-2008 à 09:58

bonjour ,
deux enfants itou ,un problème de thyroide , des régimes yoyos et un certain découragement...Voilà le parcours depuis 2003...

j'ai entendu parler de ce régime bas sur les groupes sanguins mais n'y connais rien....

J'ai pour ma part envie d'essayer le régime "à ma façon" pour commencer qui consiste dans un premier temps à mettre en pratique tout ce qui me semble de bon sens et raisonnable et entretenir davantage ma motivation (d'où ma venue sur ce forum....).S'il n'y avait pas de résultats,je prendrais d'autres chemins....

Je suis nouvelle,itou,sur le site et le teste pour voir si celà me corrrespond et m'aide dans mon aventure ...courage et force à toi....

bonjour,

les 1ers jours sont toujours motivants et motivés... je me suis penchée sur le regime groupe sanguin ça me parait farfelu et il ne m'attire pas pas ! je suis a+ je dois m'orienter vers les legumes (ok) et les fruits ( beurk beurk beurk) je reprends la ligne d'habitude alimentaire que m'a fait 1 nutritionniste : controler les féculents les proteines et les lipides, je ferai de temps en temps des journés avec substitut hyper proteiné, ça permet de maigrir assez vite sur ta journée, ça peut remonter le moral en cas de stagnation. sinon j'ai récupéré le ww pourquoi pas ? aprés un certain temps. la cousine de mon mari l'a fait : resultat -15 kg depuis 2 ans, ça tient. mon objectif : - 9 k en 3 mois.

bon courage à toi aussi

posté par toxico le 24-03-2008 à 20:46

belette71 le 24-03-2008 à 09:46

cela me ressemble assez : 20 kg en 7 ans , après 2 enfants , un peu de stress et déjà quelques régimes faits réussis et repris ( avec des petits freres de ceux perdus en plus). aujourd'hui je reprends mes bonnes résolutions, maigrir, objectif 10 kg et 3 kg par mois. j'ai entendu parler du regime basé sur le groupe sanguin, qu'en penser et comment le mettre en place? nouvelle sur ce site je suis un peu perdue sur son fonctionnement.

hey hey sa te dirai de suivre ton regime avec moi histoire qu'on tienne

jte laisse mon msn :  [email protected]

stp kiss

posté par DOUDOU93140 le 24-03-2008 à 19:03

J ES SPRETE A TE SUIVRE

posté par MENFIN le 24-03-2008 à 18:47

Retour du traditionnel déjeuner Pascal,pas craqué sur le gâteau:c'était pas trop difficile ;c'était loin d'être mon péféré!!!!

j'ai commencé à faire attention depuis le 17 mars,sans méthode particulière et la balance affiche -2.9kg ;je sais par expérience que les premiers 5 kilos sont les plus faciles à perdre quand on en a 20 de trop...Le plus dur reste à venir....Le chemin est long!!! j'attends le programme que je devrais recevoir en début de semaine prochaine....En attendant,je me prépare mentalement et ai enlevé de mon alimentation les aliments les plus riches:...

j'espère pouvoir  vous connaître davantage pour partager cette aventure....                   Motivé(e)s,soyons motivé(e)s...tous ensemble,tous ensemble,ouais,ouais!!!!

posté par tatoune75 le 24-03-2008 à 14:08

Moi pareil j'ai pri 20kilos en 4 ans aprés ma fille. J'aimerais aussi perdre  ces kilos en trop rapidement mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la santé et si il y a pas de risque de reprendre les kilos aussi vite. Sinon bon courage les fille et gros bizou

posté par hawane le 24-03-2008 à 13:53

tjsverte le 24-03-2008 à 12:41

Bjr à toutes, perso j'ai grossi en plusieurs étapes.

D'abord lorsque j'ai quitté le foyer familial et qu'il a fallu faire les repas seule ! (comme je ne savais pas vraiment cuisiner, j'ai souvent mangé des pâtes avec toutes sortes de sauces et des plats préparés type quiches et pizzas).

Ensuite lors de mon 1er bébé, j'ai pris une dizaine de kilos après mon accouchement (le stress...).

Les bonnes recettes et le plaisir de la table ont fait le reste pour arriver à 85-90 kilos à l'époque de mes 40 ans. Le stress du divorce m'a d'abord fait perdre 15 kilos en 6 semaines, que j'ai repris lorsque j'ai commencé à faire le deuil de mon mariage.

Je suis partie 2 années de suite en cure thermale à Brides les Bains, j'avais bien amorcé une perte de poids, mais le chômage et les difficultés du quotidien ont fait que j'ai tout repris (avec le traditionnel petit plus) ce qui fait que j'ai dépasé les 100 kilos.

Je voudrais vraiment arriver à redescendre aux alentours de 70 - 75 kilos, mais la motivation manque parfois.

Je ne peux pas me faire aider par le médecin nutritionniste qui m'a aidée un moment, car financièrement je n'en ai plus les moyens (idem pour les "médicaments" non remboursables).

Je suis inscrite ici depuis quelques semaines, mais les menus proposés comportent beaucoup de fruits et légumes frais, et là aussi mon budget crispe un peu !

J'ai envie d'y croire tout de même. Avec votre aide...

slt ,tu trouve que les fruits et legumes frais sont cher , pourquoi ? tu fais ou t'es courses ds les grandes surfaces ? ,si c le cas c normale ils sont meme hyper hyper cher ,

mais moi ej fais le marché  et si tu va vers la fin du marché , tu trouve les fruits et legumes  a un pris vraiment tres tres abordable  et pour 20 euros(et pour une famille nobreuses comme moi 5pers.au foyer on peut arriver jusqu'a 30 euros mais on a ds le chariot de tout et on mange les fruits a volonté) tu fais tes courses (fruits et legumes )pour toute la semaine

tu peux trouver meme des produits laitiers  a des prix  moins cher mais il faut tjrs verifier les dates de peremption ,on sais jamais

posté par belle70 le 24-03-2008 à 13:23

je vous ressemble également +25kgs par paliers , regime yoyo et là horreur 5kgs de plus depuis janvier alors STOP, je m y remet et sérieusement cette fois ci avec pour objectif 500 g par semaine , nous y arriverons, à nous toutes nous vaincrons. a+

posté par vanou63 le 24-03-2008 à 13:02

salut moi 18 kg en 2 ans . j espere arriver a en perdre au mons 10 avant juillet . bisous a toutes

posté par fifi37 le 24-03-2008 à 12:55

Salut,

Si tu veu tu peu compter sur moi j'ai 28 kg a perdre et j'ai aussi un probleme de thyroide qui m'a fai prendre beaucoup de poids. Vien faire un tour sur mon blog. Bisou

posté par tjsverte le 24-03-2008 à 12:41

Bjr à toutes, perso j'ai grossi en plusieurs étapes.

D'abord lorsque j'ai quitté le foyer familial et qu'il a fallu faire les repas seule ! (comme je ne savais pas vraiment cuisiner, j'ai souvent mangé des pâtes avec toutes sortes de sauces et des plats préparés type quiches et pizzas).

Ensuite lors de mon 1er bébé, j'ai pris une dizaine de kilos après mon accouchement (le stress...).

Les bonnes recettes et le plaisir de la table ont fait le reste pour arriver à 85-90 kilos à l'époque de mes 40 ans. Le stress du divorce m'a d'abord fait perdre 15 kilos en 6 semaines, que j'ai repris lorsque j'ai commencé à faire le deuil de mon mariage.

Je suis partie 2 années de suite en cure thermale à Brides les Bains, j'avais bien amorcé une perte de poids, mais le chômage et les difficultés du quotidien ont fait que j'ai tout repris (avec le traditionnel petit plus) ce qui fait que j'ai dépasé les 100 kilos.

Je voudrais vraiment arriver à redescendre aux alentours de 70 - 75 kilos, mais la motivation manque parfois.

Je ne peux pas me faire aider par le médecin nutritionniste qui m'a aidée un moment, car financièrement je n'en ai plus les moyens (idem pour les "médicaments" non remboursables).

Je suis inscrite ici depuis quelques semaines, mais les menus proposés comportent beaucoup de fruits et légumes frais, et là aussi mon budget crispe un peu !

J'ai envie d'y croire tout de même. Avec votre aide...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.