Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missnenette le 16-08-2007 à 14:11

regime hyperproteiné

bonjour je vais commencer un regime hyperproteiné et j'aurai voulu savoir qui en a deja fait et quels resultats avez vous eu
On m'a conseillé ce ergime pour perdre vite du poid mais je reste septique sur ce genre de regime .
Merci de m'aider
Bisous!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par snakia le 12-09-2007 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca à l'air bien ta méthode Christoune, tu sais où on peut trouver ce genre de régime?

posté par CHRISTOUNE le 12-09-2007 à 15:34

c'est un ,régime qui marche beaucoup mais est un peu cher
cependant il y a divers formes:
- stricte (consommation unique de sachet)

- naturel (sans sachet mais viande,volaille,poisson ...) qui comporte 4 phases successives :
- Phase d'attaque, composée totalement et uniquement de protides.
- Phase alternative : Idem avec introduction des légumes.
- Phase de consolidation : Pallier assez long de retour à la normale.
- Phase de stabilisation : Alimentation normale mais surveillée pour ne pas retomber dans les anciens travers.

posté par isajones le 12-09-2007 à 12:37

bonjour,
j'ai fais également un régime hyperprotéiné de type herbalife l'année dernière et j'ai perdu 20kgs, je remplaçais 2 repas par jour par des protéines et je mangeais un repas normal équilibré. Je ne grignotais pas entre les repas et je buvais 1litre 1/2 d'eau par jour. J'ai perdu ces 20kilos en 6 mois et ensuite il y a une phase de stabilisation.
Mais hélas, cet été, j'ai tout arrété et je n'allais pas très bien psychologiquement (rupture sentimentale) du coup je me suis mise à grignoter du chocolat, du coup j'ai repris 6 kilos.
J'ai donc décidé de reprendre ce régime depuis 1 semaine et j'ai déjà reperdu 1kgs.Tout le long du régime tu es suivi par un coach qui t'appele une fois par semaine.

posté par matilde le 20-08-2007 à 18:24

c'est super , j'ai perdue 8kg en 3 semaines et en plus je n'est pas souffert de la faim. courage continue ,moi depuis je suis bien dans mon corps et dans ma tète. j'étais suivi par une équipe d'un institut et en meme temps (2 fois/semaine) ils me masser avec des huiles essentielles et me faisais transpirer.

posté par snakia le 20-08-2007 à 17:49

c'est bien pour celà que je ne remplace que mon petit déj par un "substitut" et puis tu sais, si vraiment j'ai faim avant midi je mange ce qui est très rare c'st plus l'après midi où je suis tentée de grignotter lol, malgrès ça j'ai déjà perdu 2 kilos. Sinon le reste de la journée je mange à ma faim et équilibré mais sans excès.

posté par nikita44 le 20-08-2007 à 17:08

salut ,

Je ne suis pas sûre qu un regime hp qd on allaite est conseille .Vois tu un medecin ?
Moi je commence le mien aujour dhui .je dois perdre entre 13 et 15 kg .On y croit .
Nikita

posté par snakia le 20-08-2007 à 15:36

Salut, je fais un régime hyperprotéiné depuis lundi dernier et j'ai déjà perdu 2 kilos, mais pour le moment, je ne remplace qu'un repas par un subsitut hyperprotéiné du fait que j'allaite encore et surtout je ne veux pas trop me priver d'un coup sinon je vais vite courrir chercher des tablettes de chocolat lol.

Donc pour le moment je remplace juste mon petit déj' et tout va bien.

posté par debi le 17-08-2007 à 14:49

hello,

moi je l'ai fait l'annee derniere avec un medecin.
C'est un regime ultra efficace mais il faut etre suivi par un medecin pour ne pas avoir de carence.
moi je prenais :
petit dejeuner :cafe, the, proteine (+70% de proteine, -10% lipide et -15 % de glucides la marque NPC dietline etait genail mais chere). mon toubib m'avait dit de faire attention aux produits dit hyperproteine et en fait riches en glucides d'ou le 70% minimum.
11h proteine + yaourt 0%
Midi legumes a volonte (sauf carotte, mais, pomme de terre) + poissons ou viande maigre.
17h proteine,
diner idem dejeuner
et 23h proteine.
Je l'ai fait 3 semaines et j'ai perdu les 5 kg pris avec l'arret du tabac. Je n'avais pas faim car tu manges tout le temps par contre j'etais constipee (les proteines constipent beaucoup).
J'ai repris 2/3 kg que j'ai reperdu en refaisant ce regime 10 jours.
maintenant je veux encore perdre mais plus simplement et en ayant une bonne hygiene
Bon courage

posté par benecedric le 17-08-2007 à 14:34

salut à tous,

moi j'en ai fais un il y quelques années. J'ai perdue 5 kg en 5 semaines. Mais alors, je ne voulais plus manger, à chaque fois que je me mettais à table, je pleurais, je suis partie en dépression. Je devais prendre que des sachets et des légumes. Je me préparais des flans, des omelettes, et des pâtes (infectes !!). Alors j'ai arrêté, et j'ai repris 8 kg en 15 jours !!!Maintenant j'en ai 20 à perdre.
Là je fais un régime que l'on peut appeler hp mais c'est beaucoup moins contraignant, ça s'appel herbalife, tu es suivie gratuitement par la personne qui te vend les produits. Si ça t'intéresse, je te donne les coordonnées de la personne qui s'occupe de moi. ça fait la troisième semaine que j'ai commencée, et c'est vraiment génial, pas de sensation de faim, ni d'envie, j'ai perdue 2 kg en 2 semaines et quelques cm.
Je suis super contente.
Bisous à tous
Béné

posté par phoebe le 16-08-2007 à 15:44

reprendre du poids

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.