Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missnenette le 16-08-2007 à 14:11

regime hyperproteiné

bonjour je vais commencer un regime hyperproteiné et j'aurai voulu savoir qui en a deja fait et quels resultats avez vous eu
On m'a conseillé ce ergime pour perdre vite du poid mais je reste septique sur ce genre de regime .
Merci de m'aider
Bisous!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par phoebe le 16-08-2007 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ca fait depuis le 24/05/07 je fait ce regime en deux semaines j'ai perdu 4kgs je prenais les sachets midi et soir et depuis je continue mais je ne prends les sachets que le soir le midi je fais un vrai repas je ne grignote plus entre les repas j'ai arrete les sodas par contre je prend une collation a 10h et un gouter à 16h pour la collation c'est un fruit ca me permet de tenir entre le petit dejeuner et le repas du midi et pour le gouter je prend un fruit et une barre de cereale de la gamme gerlinea le midi des feculents une viande ou poisson ou autre du fromage ou un yaourt et tout au long de la journee je bois de l'eau et le soir soit un sachet hp ou un repas a base de legume pas de feculent le soir car on ne fait pas d'exercice le soir donc on ne pas pas eliminer et j'avoue que malgre ca je continue a perdre du poids moins qu'au debut car je n'utilise plus les sachets aux deux repas principaux mais mon but est de perdre sans reprendre ensuite et surtout de pouvoir passer a une alimentation sans sachets et ne rien reprendre j'en ai parler a mon medecin et il m'a dit c'est ce qu'il faut faire car continuer les sachets et reprendre une alimentation meme saine fait reprendre du poids il faut faire une transition entre les deux c'est pour ca que commencer un regime hp c'est bien mais il faut a un moment melanger les sachets avec un vrai repas pour laisser au corps le temps de se rehabituer a la nourriture normal et donc pouvoir reprendre une alimentation normale sans repren

posté par Lilithsha le 16-08-2007 à 15:07

J'ai perdu rapidement du poids (5 kg en 2 semaines) mais ai tout repris juste après (en 1 semaine, sans faire d'excès...). En plus les sachets étaient infects (pas au début, mais tu es vite écoeurée) et ça coûte horriblement cher... Donc pas super convaincue.

posté par missnenette le 16-08-2007 à 14:31

Merci beaucoup moi aussi j'ai entendu parlé de ca au niveau des reins c pas terrible donc j'hesite mais je pense que je vais quand meme essayer sans en abuser Bisous

posté par missnenette le 16-08-2007 à 14:25

merci maeva je vais essayer on verra bien je te tiendrai au courant Bises

posté par missnenette le 16-08-2007 à 14:24

merci pour tes encouragements ce sont des sachets poudres que tu as pris ou autre chose?

posté par pooh le 16-08-2007 à 14:21

salut
j en ai deja fait un pendant 1 semaine et j avais perdu 2 kilos non repris!
Je commence aussi l hyperproteiné, j ai au moins 10kilos a perdre!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.