Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilou12 le 29-03-2008 à 23:21

bocoup de kilos a perdre

Bonjour,

J'ai bocoup de kilos a perdre et j'aimerais etre soutenu par bocoup de personne ici. Donné moi des conseils et puis surtout d'etre soutenu par vous.

Bisous a toutes

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lyseut le 02-04-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi j'ai 40 kg a perdre..enfin plus que 35 maintenant. C'est clair, les repas doivent être bien équilibrés, les égumes au rendez vous et les chips au placard.

Ceci dit, je mange de temps en temps un petit bout de chocolat ou alors encore je mets du cacao van houten dans mon lait.

C'est un combat de longue haleine et l'entraide est primordiale.

J'ai un petit groupe d'amies qui 'aident beaucoup et on fait le même régime.

Je te souhaite beucoup de courage.

posté par babethf le 01-04-2008 à 19:11

Bonsoir,il ne faut pas se frustrer des le debut,c'est vrai que l'on voudrait perdre vite,carces kilos sont plus vite repris qu'ils ne sont perdu.

Le tout c'est d'equilibre au mieux ces repas et moi je n'hesite pas a manger un bout de chocolat noir quand je sent que ca va mal, il ne faut pas le faire trop souvent quand meme

posté par dauphinchev le 01-04-2008 à 18:46

bonjour tt le monde je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai décider de perdre 18 kilos pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. j'ai des rondeures qui me gêne. aider moi à les perdre.merci de votre soutien.

posté par nana5966 le 01-04-2008 à 14:14

bonjoure je vien de mincri je sui un peu perdu

posté par cecilou12 le 01-04-2008 à 11:32

Moi oci j'ai peur de ne pas y arriver mais grace a ce soutien ensemble je pense y arriver.

posté par nirvana2204 le 31-03-2008 à 15:40

Coucou , j'ai commencer le régime seul ya une semaine et jai perdu deja 1 kg. Je vien de recevoir ma liste et mon menu . Mai jai franchement peur de ne pas reussir sans soutien. J'ai 24 kg a perdre et c dur dur. Bisous bisous

posté par nirvana2204 le 31-03-2008 à 15:39

Coucou , j'ai commencer le régime seul ya une semaine et jai perdu deja 1 kg. Je vien de recevoir ma liste et mon menu . Mai jai franchement peur de ne pas reussir sans soutien. J'ai 24 kg a perdre et c dur dur. Bisous bisous

posté par Evylene le 31-03-2008 à 13:09

Meuhhh non servaig : j'ai dit bonjour à toutes et "particulièrement" aux nouvelles! rire

Amitiés
Evelyne

posté par cecilou12 le 31-03-2008 à 11:41

Salut les filles,

Déjà de vous lire en disant que vous avez déjà perdu du poids m'aide. Pour mon entourage ce n'est pas facile car mon copain n'aime pas les légumes. Mais bon avec vous toutes ca va m'aider psychologiquement.

Bisous a toutes

posté par Evylene le 30-03-2008 à 11:41

Bonjour les filles et particulièrement à Cécile, Janine et Gwendoline puisque vous démarrez si j'ai bien compris! sourire
J'ai commencé mon énième régime cette semaine, cette fois-ci je n'ai "que" 10kg à perdre  rire mais c'est la première fois que je m'inscrit sur un site de soutien comme celui ci et j'ai déjà trouver quelques amies motivées et motivantes.

Nous savons toutes que ce n'est pas simple de perdre du poids, mais qui ne tente rien....Aussi bravo  d'avoir décidé d'essayer et bienvenue parmi nous

Amitiés
Evelyne

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.