Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilou12 le 29-03-2008 à 23:21

Voir le profil

bocoup de kilos a perdre


Bonjour,

J'ai bocoup de kilos a perdre et j'aimerais etre soutenu par bocoup de personne ici. Donné moi des conseils et puis surtout d'etre soutenu par vous.

Bisous a toutes






21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cgwn le 30-03-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Bonjour,

Beaucoup de kilos ça veut dire quoi??...

Moi j'es ai 26 à perdre ...en fait maintenant 24.200 mais je débute et avec le régime aujourd'hui.com j'ai perdu 1.200kg en une petite semaine en me régalant alors tu adaptes selon tes gouts et change d'hygiène alimentaire mais ne te frustre pas et ne parle pas de régime pour le psychologique c'est mieux bise et courage nous sommes là pour te soutenir

posté par doline111 le 30-03-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




j ai aussi beaucoup de kilo a perdre mais je ne sais pas comment m y pendre ce n est vraiment pas eident

bonne journee

posté par ninja1 le 30-03-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour tu n'est pas la seule dans ce qua car moi aussi beaucoup de kilo a perdre et jai peur de ne pas y arrivees gros bisous bon dimlanche



21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.