Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevy le 16-08-2007 à 18:40

maigrir sans trop perdre sa poitrine !!!

j aimerai savoir si en perdant beaucoup de poid vous avez perdu beaucoup de poitrine en bonnet ? et en tour ? merci pour vos réponse

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Nalie le 02-09-2007 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste pour vous donner des nouvelles de la crème lift buste d'Yves Rocher. Ca fait donc une quinzaine de jours que je l'utilise et j'ai juste remarqué que ma peau était plus lisse, j'avais des petites vergetures qu'on voit déjà moins mais c'est tout.
Alors je crois qu'il ne faut pas se leurrer, qu'on doit arrêter de croire aux miracles lol et faire nos exercices !!!!
Bonne journée à tous

posté par zora_com le 31-08-2007 à 12:05

Bah moi, quand je maigris, je perds la poitrine que j'ai. Pour avoir quand même une jolie (minuscule) mais jolie poitrine, rien de tel que les développé-couché (muscu) ou les pompes. SIMHRAESTELLE, tu as l'air trés perturbée par ton relachement sous els bras... ben je comprends, mais c'est un problème courant tu sais? Ne nous accuse pas de penser plus à nos seins qu'à nos triceps!
Alors :
1- tu prends une chaise (stable), ou tu te mets dos au bord d'une table, d'un banc...
2- tu te mets dos à l'assise et tu poses tes mains sur le siège, de manière à avoir le dos de la main derrière toi et à avoir les doigts du coté de ton visage
3- tu étends les jambes (sans te casser la figure) devant toi à 45 degré en les laissant bien tendues et seréres l'une contre l'autre
4- maintentant, tu laisses descendre ton corps vers le sol et tu remontes (ca fait comme des pompes inversées) et tu fais 3 séries de 20 mouvements tous les 2 jours (ou si c'est dur, 3 séries de 15 ou 10 mouvements)

Et voilà, des beaux petits bras tout musclés tu auras! Courage

posté par CACAT62 le 31-08-2007 à 11:57

T'es vraiment âgée de 107 ans Cairn ??
C'est une blague !!

posté par wendol le 31-08-2007 à 11:46

dis moi celetstef ta fais cmt pr perdre autant sans perdre tes seins car moi g 15 kg à perdre et je fais déjà qu'un 85B et g peur d'en perdre encor!!!
merci d'avance

posté par mu1 le 31-08-2007 à 01:25

en faisant les exos prescrit c'est vrai qu'on muscle la poitrine et la tonifie en même temps. courage, essayer les produits également.bye

posté par twinny le 30-08-2007 à 15:05

comme quoi on n'est jamais content.. moi ce que veux surtout c'est perdre de la poitrine car depuis la ménopause j'ai pris 6 cm !! et en plus elle tombe, je suis très complexée.

posté par lilly973 le 29-08-2007 à 23:32

Pour ma part, je n'ai pas perdu au niveau de la poitrine c surtout kel c affaissée.mon tour de poitrine par contre a baissé de 95/100 je fai maintenant 90/95 ça dépend des mark de ss vetement. pour le bonnet tjrs pareil, c juste kil travail plus (lol) il SOUTIEN LOL

posté par soniaaa le 29-08-2007 à 22:21

salu a toute les filles jai un peu de hanche et je voudrez les perdre vous aurai pas une idée svp merci

posté par asmaa le 29-08-2007 à 15:21

bonjour, moi j'ai perdu 5 kilos jusqu'à présent, je n'est pas eu de chute mais juste une perte de le fermeté

posté par mantereligieuse le 29-08-2007 à 14:21

coucou , fais des pompes , mains ecartées et mains resserees pr l interieur , la brasse fortifie aussi , serre aussi tes deux mains l une contre l autre , tu serre , 100 par jour , j en fait pendant que j ecris , ah oui jet d eau froide sur tes seins aussi , a bientot

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.