Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 16-08-2007 à 20:23

Kam, zut

kam,
je ne te connais pas , mais je trouve perso celà pénible tous tes copier coller partout, et puis tes rappels à l'ordre parce que on sort du sujet que tu as initié !

ci je suis ici, c'est pour échanger et se soutenir, partager ses expériences.

alors arrête de recopier des trucs sur internet, la crême truc de machin galbe , à 10 % de truc machin, blablabla, on s'en fout, nous ce qui nous interresse, enfin , moi, c'est que QUELQU'UN NOUS DISE MOI J'AI ESSAYE CA ET CA FAIT.....

voilà, sinon, on peut aussi allez voir sur internet, comme toi!!! ;;;;;.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Aya le 17-08-2007 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense comme debi, bcp de bruit pour rien. Si les copier coller dérangent ne les lisez pas, de plus j'ai vu les copier coller en question et ils collaient bien avec le sujet du forum. Je trouve ça agréable d'avoir le copier coller et de pas rechercher dans tout le forum ce qu'elle avait ecrit. ( je sais pas si je suis très claire ^^' )
Moi en tout cas je lis le blog de kam tous les jours, et je suis bien contente qu'elle passe du temps à écrire ses posts, qu'ils soient clairs et très fournis !
Alors merci kam de prendre du temps pour nous, on t'aime pour ça ;)

posté par kam le 17-08-2007 à 15:00

merci debi très sympa,
et t'as raison beaucoup de bruit pour rien, effet moi j'écris pour mes amies seulement et combien ça me fais plaisir de faire de petites recherches pour elles, merci a toutes plein de Bisous

posté par debi le 17-08-2007 à 12:57

Beaucoup de bruit pour rien,
sans vouloir etre mechante, les personnes qui n'apprecient pas les conseils de Kam n'ont qu'à ne pas les lire.
Moi perso, je les apprecie et desole Kam, je ne les lis pas tous.
N'oublions pas que nous avons toutes un meme objectif perdre ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie.

Bisous à toutes

posté par kam le 17-08-2007 à 12:40

merci a toutes les copines n' hésitez pas a me faire des coucou je suis la pour vous pour toutes celles qui veulent me lire merci pour votre amitié bonne journée

posté par zhenlane le 17-08-2007 à 02:18

La morale de tout ca, c'est que parfois quand on dit les choses par ecrit elles ne passe pas toujours comme on les pense et laisse une grande part a l'interpretation.

Et ...que lorsqu'on veut faire passer un message a quelqu'un autant le faire en privé :)

Allez les filles! haut les coeurs, c'est beaucoup d'incomprehensions, vous êtes toutes supers!
et... C'est les kilos qu'il faut combattre :)

posté par soniata le 17-08-2007 à 01:13

Rha les femmes einh ;), on est là pour s'aider et pas pour se critiquer.
Kam est pleinne de bonne volonté et en allant sur son blog, on apprends, ou "ré"apprends des conseils. :D
Que du bonus quoi !

Alors stop les filles, et si vous etes énervées aller faire un petit jogging :p

Sur ce, bon week end à toute.

posté par solaluna le 16-08-2007 à 23:47

c'est pas un clan, ni des rivalités , on peut s'exprimer et avoir un avis sur un truc ? c'est encore possible ?
je veux bien dire que j'ai peut être mal exprimé ma pensée, ok, ce qui n'empèche pas que le fond de ma pensée ne change pas !!!!

justement on peut peut être se dire des choses entre adultes ou c'est pas possible ?

mon erreur ( number 2,) a peut être été de ne pas envoyer de message perso à KAM !!

mais il faut quand meme pas déconner, justement on est pas au lycée, et j'estime que mes propos ne sont pas blessants, ne concerne pas la personne elle même , c'est juste un truc sur les copier coller qui recopient des éloges commerciales, au détriment d'avis de personnes qui sont toutes ici pour s'entraider !!
ce que fait très bien Kam, je le conçois !!!

voilà j'espère un éclaircissement !

et encore milles excuses à KAM, mais ce n'est pas une attaque ou un clan ou je ne sais quoi encore,

juste une critique, oui, mais ça sert aussi à faire avancer le chmilblick

posté par marion84 le 16-08-2007 à 23:34

salut à toutes,
je suis nouvelle depuis ce matin, donc je ne connais aucune d'entre vous. Mais ce que je vois me sidère. solaluna je ne te connais absolument pas, mais tu as tes opinions, kam à (sûrement) aussi les siennes. Moi qui suis toujours au lycée j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans ma classe. Je ne prend aucun parti, mais en m'inscrivant ici je ne m'attendais pas a ce genre de clans et de rivalités. (Ou de jalousie ?)

posté par calonia le 16-08-2007 à 22:05

je trouve tres bien ce que fait kam, faire des recherches ok mais c est tellement vaste qu on s y perd facilement

solaluna quant aux copier coller tu en as fait aussi sur le regime scarsdale :)
kam continue a nous divulguer tes infos
bisous

posté par kaz le 16-08-2007 à 21:49

je rejoins solaluna, je trouve que tu es particulièrement attentionnée et généreuse envers nous toutes, mais je peux comprendre que le coté "copier-coller" à la pelle peux agacer...
Le juste milieu pourrait consister à faire des petits résumés de toutes ces choses intéressantes que tu trouves sur le web et nous donner simplement le lien...
celles qui veulent en savoir plus sauront alors où trouver les infos !
en tout cas, merci pour ta générosité, c'est rare de croiser des personnes aussi altruistes de nos jours... y a plus qu'à "alléger la forme" (sans jeu de mots)

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.