Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 16-08-2007 à 20:23

Kam, zut

kam,
je ne te connais pas , mais je trouve perso celà pénible tous tes copier coller partout, et puis tes rappels à l'ordre parce que on sort du sujet que tu as initié !

ci je suis ici, c'est pour échanger et se soutenir, partager ses expériences.

alors arrête de recopier des trucs sur internet, la crême truc de machin galbe , à 10 % de truc machin, blablabla, on s'en fout, nous ce qui nous interresse, enfin , moi, c'est que QUELQU'UN NOUS DISE MOI J'AI ESSAYE CA ET CA FAIT.....

voilà, sinon, on peut aussi allez voir sur internet, comme toi!!! ;;;;;.

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamouchka le 16-08-2007 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non Kam ne te retirepas ,surtout Encore aujourd'hui je t'ai demandé des conseils,je n'ai pas toujours la possibilité de faire des recherches sur internet.Je sais que tu as le poids que tu t'étais fixé mais que les filles que ton blog dérange,n'aillent pas le visiter ,personne ne les y oblige.Continue Kam et reste avec nous.Bisous chris

posté par solaluna le 16-08-2007 à 21:15

kam,

j'ai certainement été maladroite dans mon propos

ce que je trouve dommage , c'est que quand tu parles d'un produit par exemple le truc pour la poitrine, tu fais un copier coller, donc on a les éléments commerciaux du produits, qui le flate forcement

et d'ailleurs, c'est dommage que tu ne dise pas que tu as essayé, que la texture est comme ci comme ça, et quels effets elle fait .

sinon, autant alller sur le site body truc ou scult machin.

excuse moi, j'ai peut être été un peu agressive, je me demande si c'est pas mon régime qui commence à me jouer des tours !!

je sais bien que tu le fait par gentillesse pour les autres

posté par nath le 16-08-2007 à 21:12

Hello, moi j'adore le blog de kam, et puis si on passe par les recherches sur le net, alors pourquoi, suivre le regime du site, faire les exos suivre leur conseils, en cherchant, je suis sûre que tu les trouvera .....
Perso,je trouve le blog de kam tres interressant, parfois elle me rapelle des choses que je sais déjà, mais un p'tit rappel, perso, ca ne me fait pas d'mal, alors MERCI KAM.
KAM, elle c'est une femme qui est genereuse et partage, et je trouve detstable qu'elle doive s'en justifier....
Je ne suis pas contre les critiques, quand elles sont au moins constructives....
Voili, voilou ....
MERCI KAM

posté par kam le 16-08-2007 à 21:08

sympa vraiment ? j’écris pas ce que je mange parce que je fais plus de régime, voila si vous étiez de mes amies vous aurez su qu’il me reste zéro kilos a perdre je suis la seulement pour soutenir les amies je donne mes conseils aux amies bon courage, alors la vous m’étonnez ! c’est comme ça qu’on répond aux bonnes intentions?? très gentilles les filles ? je me retire soyez tranquilles

posté par kam le 16-08-2007 à 20:58

Ce que tu as essayé certes mais aussi le résultat d’une petite recherche pour rassurer et savoir qu’est ce que c’est ? Moi, tout mes crèmes mes cosmétiques je les trouve sur internet et je les commande aussi voila et si quelqu’un te demande DES CRTEMES POUR REGALBER LES SEINS tu propose ce que tu sais ( Selon ta petite recherche ) pas forcement ce que tu as essayé peut être que tu n’as jamais essayé ? moi j’ai aussi la Breast cream pour TE répondre et c’est efficace mais autant que ULTRA BODY LIFT
je voulais aider c’est tout, merci comme même

posté par solaluna le 16-08-2007 à 20:49

je suis d'accord, je ne la connais pas , elle est surement sympa,, mais ce qui est bien, c'est de parler de soi, de ces tentatives , expériences, etc.;

ça fait profiter les autres , de savoir que tel ou tel produit fonctionne ou pas,

et c'est bien justement dans ce forum de pouvoir discuter et d'échanger , voilou, voilou,
donc, kam, parle nous un peu de toi, tes essaies, tes expériences, tes trucs essayés qui marchent ,

mais c'est mon avis , et je le partage, c'est déjà ça !!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.